Ce matin je me suis levée tôt parce que j'ai un shooting pour nos nouveaux produits et j'aime aller avant tout le monde pour tout préparer à l'avance.Je n'ai pas d'équipe pour ça. Je fais tout moi même. Prendre les chambres, comment je veux que la vidéo soit, les photos et etc..
Je m'en sors bien comme ça.
Donc je me suis préparée, musique à fond parce que bien évidemment je suis seule.
Angelo va beaucoup mieux, il a enfin repris le travail. Il était trop content et moi aussi parce que je sentais que le fait de rester à la maison le frustrait.
Il a pu repartir au travail et il a pu aussi faire la fête alors avec les garçons ils ont décidé d'aller à Amsterdam. Ils reviennent ce soir je suis trop contente.
Une fois prête, j'ai sorti Kaya pour qu'elle se balade, fasse ses besoins et etc. Ensuite je l'ai laissé à la maison et je suis partie à l'hôtel.
Je suis arrivée à 09h30 le début du shooting était à 10h20. J'ai fais le tour des deux chambres, j'ai installé tous les produits, le set up et etc.
Tout le monde est totalement arrivé vers 10h25.
Le temps que tout le monde se prépare on a commencé à 11h pour finir à 13h. C'était assez rapide parce que c'était vraiment que les produits.
Ensuite on a mangé et j'avais loué 2 van pour qu'on soit à un institut à 14h tous en même temps plutôt que chacun arrive à son rythme.
L'institut est fermé étant donné qu'on est Lundi donc on a profité pour tout faire.
Là les vidéos étaient plus par rapport à l'institut. On ne voit pas les esthéticiennes juste les soins proposés à l'institut pour éviter du favoritisme.
C'était plus long parce que ça fera office de pub sur les écrans de l'institut et je suis rentrée vers 17h. J'étais exténuée.
J'ai hâte de rentrer pour prendre une douche aller chercher mon chéri à l'aéroport et dormir dans ses bras. Je suis vraiment fatiguée.
Sur le chemin Olivia m'a appelé.
Elle - Alexa !
Moi - C'est pas une façon de commencer un appel Olivia.
Elle - Désolée mais pourquoi il y a presque tout qui est complet pour cette semaine chez toi ?
Moi - Tu veux faire quoi ?
Elle - Manucure, pédicure, soin de cheveux avant de me faire des tresses et soin visage.
Moi - Pourquoi que cette semaine ?
Elle - Mathis vient de me dire que pour nos 3 ans de mariage, on va quelque part.
Moi - Envoie moi tes créneaux et je verrais comment gérer. Si je te trouve une place, je t'envoie tout ce soir ou au pire demain matin sinon je ne pourrais rien faire de plus.
Elle - Ok merci.
Moi - De rien mon amour.
Elle - Bisous à tout à l'heure.
Moi - Bisous.
J'ai raccroché.
Mes copines sont tellement investie dans mon business je les aime trop.
Je suis arrivée à la maison à 18h et là j'ai cru rêver.
Avant d'allumer la lumière j'ai vue des bougies et il y avait des pétales tout autour qui faisaient un chemin.
VOUS LISEZ
Au cœur d'une mission
Aktuelle LiteraturIl y a une première fois à tout comme on dit. 🔴 Les images ne sont pas les miennes.