Just us..
____Je vous passe deux semaines.
C'est ma dernière semaine avec lui.
Avec Angelo, on est pas ensemble, on préfère attendre de rentrer à Paris pour mettre un mot sur notre relation mais c'est tout comme.
Comme un samedi normal on ne travaille pas aujourd'hui.
J'étais avec lui dans sa chambre.
Oui on a dépassé un grand stade mais on est on est devenus inséparables.
Il était à la piscine moi je déteste aller à la piscine maquillée.
Je peux faire pleins de trucs maquillée mais là piscine, la douche et etc hors de question.
Comme je ne peux pas me démaquillée devant les clients, j'ai préféré rester sur le transat à manger une pizza.
Même si je ne respecte déjà plus les règles. Me démaquiller ne serait pas quelque chose de fou mais je préfère quand même garder cette petite barrière.
Moi - Arrête de faire ça.
Il s'amusait à me jeter de l'eau.
Moi - Tu vas mouiller ma pizza sérieux Angelo arrête.
Lui - Viens..
Moi - Non.
Lui - Allez !
Moi - Tu es relou.
Je me suis mise au bord de la piscine et j'ai mis mes pieds dans l'eau.
Moi - Tu ne me mouilles pas Angelo, je suis maquillée et tout.
Lui - Je te promets que je ne fais rien de bizarre.
Moi - Ok.
Il est venu devant moi et il a mit ses mains sur mes cuisses pour "s'accrocher"
Moi - Comment tu te sens ? En sachant que c'est bientôt la fin de ce voyage et que là tu seras vraiment le directeur ?
Lui - J'ai hâte. J'ai beaucoup attendu ça.
Moi - On ne se connaît pas depuis longtemps et je ne sais pas à quel point tu as travaillé pour ça mais je suis fier de toi.
Lui - C'est vrai ?
Moi - Ouais. Je t'ai vu te donner à fond pendant ces 2 mois et franchement bravo.
Lui - *sourire* Merci. Et toi alors ? Tu n'as pas d'entreprise familiale ou un truc comme ça ?
Moi - Non pas vraiment. Ma mère est dans le domaine de la décoration et mon père était entraîneur et maintenant il a quelques salles de sport.
Lui - C'est pour ça que tu as fais agent de protection ?
Moi - Ouais enfin.. je faisais de la boxe dans sa salle déjà quand j'étais jeune et il y a genre 4 ans et demi j'ai été repéré par mon agence pour être agent de protection.
Lui - Pourquoi tu arrêtes ?
Moi - Je pense qu'il est temps de tourner cette page de ma vie. J'ai 28 ans quand même.
Lui - 28 ans c'est jeune.
Moi - Je sais mais j'ai envie d'avoir un travail stable, une vie stable.
Lui - Tu m'attendais arrête de mentir.
Moi - *rire* N'importe quoi ! Je voulais arrêter avant toi.
Lui - *sourire* On va faire comme ci..
VOUS LISEZ
Au cœur d'une mission
Ficción GeneralIl y a une première fois à tout comme on dit. 🔴 Les images ne sont pas les miennes.