21

372 28 3
                                    

AlexaD's
___


Passons.. 1 semaine.

Je n'ai absolument aucune nouvelle d'Angelo, il n'y a eu aucun événement qui a fait qu'on pourrait se revoir.

C'est peut être bizarre mais j'avais repris l'habitude de le revoir mais bon tant pis. Mon caractère aussi n'aide pas donc je ne peux m'en prendre qu'à moi même.

Par contre même si il n'y a pas eu d'événements avec tous mes amis..

Ce week-end, mes instituts ont eu respectivement 4, 2 et 1 an.

J'ai organisé mon événement avec uniquement les esthéticiennes et mes gérantes. C'était génial ! On s'est trop bien amusés.

Je suis tellement reconnaissantes envers mes esthéticiennes..

Elles font de mon rêve une réalité. Elles font vivre mes instituts et permettent la réussite de chacun des instituts.

AlexaD's institut c'est mon bébé. Enfin ce sont mes bébés.

Si aujourd'hui j'ai 3 instituts qui ont un aussi grand succès c'est certes parce que j'y ai mis du cœur, de l'argent et j'ai tout fait pour réussir mais aussi grâce à elles.

Pour moi elles méritaient de faire la fête avec moi et de fêter cet événement.

Enfin bref ! On a passé une excellente soirée.

Le court de la vie a repris. Ce matin j'avais un rendez-vous avec ma banquière enfin.. la banquière de AlexaD's.

Le projet AlexaD's a été accepté par la banque. Tout va pouvoir enfin avancer. Je suis tellement de bonne humeur. Rien ne peut me gâcher cette bonne humeur.

Je rentrais chez moi en musique.

Quand je suis arrivée, je me suis directement changé parce que je déjeune avec mes copines que je n'ai pas vue depuis la fête de Mathis tellement j'étais occupée.

En me changeant j'ai reçu l'appel de Vincent

Bien évidemment je n'ai pas répondu mais il a insisté.

Il m'a appelé 10 fois en 5 minutes. La 11 ème fois j'ai répondu.

Moi - Tu veux quoi ?

Lui - Alexa je suis fou de toi, je n'arrive pas à te sortir de ma tête.

Moi - Vincent..

Lui - Non ne me dis pas que c'est fini. J'ai rêvé de nous cette nuit. On était heureux, on avait des enfants..

Moi - *rire* Tu te fous de moi n'est ce pas ?

Lui - Alexa..

Moi - Non maintenant Vincent on va stopper les absurdités. Tu as merdé. Maintenant fin ! Tourne la page. Passe à autre chose. Il y aura pas enfant pas mariage rien !

Lui - Pourquoi tu es si dure avec moi ?

Moi - Vincent.. tu es bourré ?

Je me suis rendue compte qu'il était bourré à sa voix et l'intonation de la question.

Lui - Tu vois ce que tu me fais faire Alexa ? Moi qui détestais l'alcool. A cause de toi !

Moi - Tu es où ?

Lui - Dans ton cœur.

Moi - Vincent dis moi où tu es..

Il m'a donné le nom du bar, j'ai envoyé à un  pote qu'on a en commun en lui expliquant.

Au cœur d'une mission Où les histoires vivent. Découvrez maintenant