Ici c'est.. Paris.
_____Hier soir, j'ai envoyé un Snap à mes copines, mes frères et ma sœur avec ma localisation.
C'est à dire Paris.
Ils étaient tous super content.
Malheureusement, ma meilleure amie et ma sœur était les seules à pouvoir venir me voir.
Donc elles sont venues. En plus ce sont les seuls à qui j'ai dis pour Angelo donc je pourrais vraiment tout leur expliquer.
Ma sœur est arrivé avec mon neveu, elle a aussi une fille mais elle était à l'école donc je n'ai vue que mon neveu.
Quand je l'ai pris dans les bras il m'a tout de suite accepté, j'étais émue carrément.
Aaliyah - C'est quand ta prochaine mission ?
Moi - J'en ai pas.
Aaliyah - Pourquoi ?
Moi - Je vais démissionner.
Olivia - Tu arrêtes définitivement?
Moi - Ouais.
Aaliyah - Pourquoi ?
Moi - J'ai d'autres projet et j'ai envie d'avoir une vie plus stable plutôt que de partir 2 mois là bas, 2 mois là bas.
Aaliyah - Par rapport à ta dernière mission ?
Moi - Non, je comptais arrêter avant ma dernière mission.
Oli'- Quand tu es partie tu savais déjà que c'était ta dernière mission ?
Moi - Ouais.
Aaliyah - Tant mieux. Tu seras là plus souvent.
Moi - Ouais. Ça y est je reviens définitivement.
Oli'- Trop bien ! Enfin !
On a continué à discuté jusqu'au fameux sujet tant attendu.
Oli' - Alors avec ton client ?
Moi - C'est fini.
Aaliyah - Quoi ?
Moi - On s'est prit la tête et fin.
Oli' - Pour quelle raison ?
Aaliyah - Bonne question.
Je leurs ai raconté.
Oli' - Attends..vous avez quoi ?
Moi - ...
Oli' - Tu te rends compte que ça fait plus de 3 ans que tu n'étais plus comme ça avec un gars au point de coucher avec et maintenant..
Moi - Je sais Olivia.
Aaliyah - Tu lui en veux ?
Moi - Ouais.
Aaliyah - Juste parce qu'il a insinué que tu étais une fille facile ou pour autre chose ?
Moi - Non, juste pour ça.
Aaliyah - Mais pourquoi tu ne lui as pas expliqué pourquoi tu as dit ca ?
Moi - Je ne sais pas. Je pense que je l'ai vraiment blessé du coup tout de suite il a voulu me blesser aussi.
Aaliyah - Dans tous les cas, ce qu'il a dit ne se fait pas et je ne prends pas du tout sa défense mais vue comment tu expliques votre histoire, tu ne penses pas que ça aurait pu se régler par une simple discussion ?
VOUS LISEZ
Au cœur d'une mission
Ficción GeneralIl y a une première fois à tout comme on dit. 🔴 Les images ne sont pas les miennes.