Moi - Bienvenue à la maison mon amour !Lui - C'est magnifique !
Il a commencé à inspecter l'appartement avec Kaya qui courrait partout.
Oui, Angelo est sorti de l'hôpital. On a enfin emménagé dans notre appartement.
Ces derniers jours je courrais de partout pour que tout sois parfait et ça l'est.
Toute cette histoire est derrière nous. On est chez nous. On a plus aucun soucis. La jambe de monsieur va mieux. Il a une béquille mais ça va.
L'ancien appartement a été nettoyé complètement. J'ai décidé de le faire louer étant donné que j'étais propriétaire. Je vais entamer quelques changements avant.
Moi - Tu es content ?
Lui - C'est trop beau Alexa. Tes frères et toi vous avez assurés.
Moi - Merci.
Lui - Je suis content et j'ai hâte de dormir sur notre lit.
Moi - Plus confortable et plus doux que notre lit je crois que ça n'existe pas.
Lui - J'ai hâte de tester tout ça.
Moi - Tu veux manger ? J'ai fais à manger.
Lui - Oui s'il te plaît.
Je suis allée le servir parce qu'il a une écharpe d'immobilisation au bras gauche heureusement qu'il est droitier mais c'est quand même compliqué.
Je le servais même sans l'écharpe mais la c'est une bonne excuse.
Moi - Tiens.
Lui - Merci bébé.
Je lui ai posé son plateau. Je suis allée faire le mien et je l'ai rejoins pour suivre un film.
Moi - Je suis contente que tu sois enfin à la maison.
Lui - Moi aussi.
Moi - Il ne reste plus qu'à inviter nos familles.
Lui - Ouais et tout sera parfait.
Moi - Je suis d'accord.
On a fini de manger, j'ai débarrassé, j'ai tout mis dans le lave vaisselle et je suis repartie m'asseoir à côté de lui.
Moi - Viens on fait une photo. Premier jour dans notre maison.
Lui - Vas y.
Moi - Kaya !
Elle est venu sauter sur moi. J'ai pris l'appareil photo et j'ai pris la photo. C'est le genre d'appareil photo qui te sors la photo quelques minutes après.
J'ai écris "Chez nous" en haut et la date d'aujourd'hui en bas.
Voilà.. un nouveau départ dans notre nouvel appartement.
...
On est là depuis plus d'une semaine maintenant et on a pris nos marques. Tout est parfait.
Angelo n'a plus son écharpe mais il a toujours sa béquille.
Sa jambe va mettre un peu de temps à s'en remettre.
Enfin bref.
Je finissais de faire le repas parce que ce midi nos familles viennent manger à la maison.
Lui - Tu es stressée ?
Moi - Oui..
Lui - Vraiment ?
VOUS LISEZ
Au cœur d'une mission
Fiction généraleIl y a une première fois à tout comme on dit. 🔴 Les images ne sont pas les miennes.