Chapitre 5. Felix.

1.5K 66 6
                                    

  ════════════ ❖ ════════════

                   Le Renard et la Mésange. 

════════════ ❖ ════════════   

  

Wendy attendu le retour de Peter pendant des heures, mais quand elle comprit qu'il n'allait pas venir lui rendre visite ce soir. Elle décida d'aller lui parler elle-même, alors elle quitta sa chambre pour partir à sa recherche. La mésange trouva son renard en train de parler avec Regina et Wendy trouva ça étrange... L'Anglaise sait que Regina est un pion bien plus intéressant qu'Emma pour le roi de Neverland. Quand ils la virent, ils furent tous les deux silencieux alors la petite blonde prit la parole en première pour s'imposer avec délicatesse bien sur. 


Wendy : J'aimerais parler avec Henry, si cela ne vous dérange pas Madame...

Peter semblait étonné. Par quoi ? Wendy en avait aucune idée.

Wendy : C'est important. Insista-t-elle.

Regina : Vas-y mon chéri. Répond-elle gentiment.  

Henry : D'accord, a demain maman.

Wendy emmena Peter dans sa chambre et pendant le trajet elle resta silencieuse, quand ils furent arriver dans sa chambre, elle referma la porte à clef pour être seule et tranquille avec son renard.

Peter : Qu'est que tu veux ? demande-t-il froidement en restant loin d'elle.

Wendy : Que tu répondes à mes questions. Dit-elle-en s'approchant de lui sans crainte ce qui énerva le beau brun.  

Peter : Oh non...dit-il en soupirant.

Il allait sortir, mais la petite blonde l'en empêcha en le plaquant contre la porte.

Wendy : Si tu n'y réponds pas je dirais tout, je dirais à tout le monde que tu es dans le corps d'Henry.

Peter : Non mais je rêve ou la gentille petite Wendy, si faible se met à me faire du chantage ? dit-il en plongeant son regard manipulateur dans le beau regard doux et innocent de sa jolie anglaise.

Wendy : Réponds à mes questions. Dit-elle calmement, ne le quittant pas une seule fois du regard.  

Peter se met assis sur le lit en soupirant une nouvelle fois . La blonde le fixe en croisant ses bras contre sa poitrine.

Wendy : Pourquoi tu m'as gardée prisonnière pendant plus d'un siècle? pourquoi tu ne m'as pas tuée ?

Peter : Parce que je me servais de toi pour faire du chantage à tes frères qui sont dans le monde humain. Dit-il en gardant la tete baissé. 

Son comportement n'est pas nette tout comme ses réponses.

Wendy : Je ne te crois pas, il n'y a pas que ça... tu es puissant, tu aurais pu prendre n'importe quel humain pour faire ton sale boulot pourquoi moi et mes frères ?

Peter : Je n'en ai rien à foutre de tes frères ! rapplique-t-il méchamment.

Wendy : Dis-moi la vérité ! Pourquoi tu m'as violé ? Pourquoi tu m'as faits souffrir ? demande-t-elle la voix tremblante de colère.

Peter : Parce que tu étais la seule fille de l'île !

Wendy : Faux ! Il y avait aussi Clochette...

Le Renard et la Mésange. ( Fiction DarlingPan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant