════════════ ❖ ════════════
Le Renard et La Mésange.
════════════ ❖ ════════════
L'ombre de Peter se trouve devant Wendy, derrière la petite blonde se trouve la fée bleue qui tente de se cacher. Wendy est la seule à pouvoir l'aider, à pouvoir la sauver de ce monstre volant. La blonde leva la tête pour fixer sa vieille amie, l'ombre. Celle-ci reste silencieuse, attendant que son amie parle la première.
Wendy : Ne lui fait pas de mal ! cria-t-elle la voie tremblante.
L'ombre : Je n'ai pas le choix, Peter me la ordonner, je suis son ombre, je dois lui obéir.
Wendy : Tu es une bonne ombre, car Peter est bon, n'écoute pas sa colère, écoute son cœur.
L'ombre : Sa colère est plus forte que son cœur Wendy... dit-elle tristement.
Avant que la petite blonde réponde, l'ombre se jeta sur elle et la fée bleue. Wendy chuta sur la route avec la fée qui tenta de se relever pour s'enfuir. L'ombre attrapa le pied de la gamine, puis elle prit la parole, la voix toujours triste.
L'ombre : Je suis désolé Wendy... dit t'elle coupable.
Elle essaye de lui arracher son ombre de son corps, la blonde hurla de douleur, elle tenta de résister à la douleur, s'accrochant à un panneau de signalisation "Stop".
Wendy : Sauvez- vous ! cria-t-elle en regardant la fée bleue qui l'écouta et s'enfuit en courant le plus rapidement possible.
L'ombre ne lâche pas le pied de son amie, son ombre commence à quitter son corps petit à petit et Wendy ne pourra pas résister longtemps. Emma et Regina arrivèrent en courant pour l'aider. Regina posa la boîte de pandore sur la route, puis elle l'ouvra et l'ombre de Peter fut enfermé à l'intérieur. Elles l'ont sauvé à temps. Emma s'approcha de Wendy pour l'aider à se relever, mais celle-ci la repoussa. Elle est capable de se relever seule.
Emma : Ça va ? Rien de cassé ? demande-t-elle inquiète.
Wendy : Oui, ça va. Merci de m'avoir aidé. Après ce que j'ai fait à Neal, vous auriez pu m'en vouloir ... dit-elle gênée.
Emma : Tu as sauvé Henry en le délivrant, c'était à notre tour de te sauver.
La brune qui vient de ramasser la boite de Pandore coupa la parole à la blonde.
Regina : C'est Peter qui l'a envoyé tué Wendy !
Wendy : L'ombre ne voulait pas me tuer, elle voulait tuer la fée bleue. C'est l'ordre que Peter lui a donné... dit t'elle en baissant la tête soucieuse.
Emma : Pourquoi Peter voudrait-il tuer la fée bleue?
Regina : Car, c'est une fée qui a des puissants pouvoirs et elle vit à Storybrooke comme nous tous. Peter a voulu s'en débarrasser pour être le plus fort.
Quand la maire de la ville précisa que la fée bleu est l'une des personnes les plus puissantes de la petite ville, Wendy ne put s'empêcher de penser à l'aide que pourrait lui offrir celle-ci. Apres tout elle vient de lui sauver la vie, elle mérite bien une récompense. Cette fée bleu pourrait lui rendre ses souvenirs si précieux.
Emma : Ça veut dire qu'il compte aussi vous supprimer. Vous êtes puissante vous aussi Regina.
Regina : Ne vous réjouissait pas trop vite Swan, il compte aussi vous tuer, vous êtes la sauveuse et vous êtes puissante vous aussi. Rappliqua-t-elle méchamment.
Wendy : Il ne tuera aucune de vous deux, ni personne d'autre à Storybrooke, je vais tout faire pour l'en empêcher. Dit-elle-en serrant ses poings.
Regina : Vous n'y arriveriez jamais.
Wendy : Il ne faut jamais dire jamais.
La petite blonde ne fut pas étonnée de voir Jean et Michael venir vers elle inquiet, ils la prirent dans leurs bras pour la serrer gentiment.
Jean : Tu n'as rien ? demande-t-il inquiet.
Wendy : Non, ne vous inquiétez pas, ça va, je vais retourner me reposer. Répond-elle rapidement, se séparant d'eux rapidement ce qui étonna le grand brun à lunette qui la laissa partir.
Wendy les quitta mais pas pour se reposer. Elle décida de retrouver la fée bleue. Elle l'a vu s'enfuir, partant tout droit à la bibliothèque. Wendy entra et la petite cloche résonna, Belle est en train de ranger des livres par ordre alphabétique. La fée bleue lie un roman pour tenter de retrouver son calme. La petite blonde prit place à ses côtés, ne prenant pas le temps de lire le titre du livre que la fée bleue est en train de lire. Elle a besoin de son aide. Celle-ci, ferma son bouquin en souriant doucement.
Reul : Tu m'as sauvé la vie jeune fille, tu es très courageuse, je t'en suis reconnaissante.
Wendy : Oh c'est normal madame. Je... je suis ici pour vous demander votre aide. Demande-t-elle timidement, restant discrète pour que Belle ne l'entende pas discuter avec la fée bleu.
Reul : Dit moi ce que tu souhaites avoir, je suis une fée, je peux réaliser ton souhait le plus cher ma jolie. Dit-elle gentiment, caressant le bras de la gamine intimidée pour tenter de l'apaiser et de la rassurer.
Cette question fit sourire la petite Wendy, elle désire beaucoup de choses comme chaque adolescente de son âge. Elle aimerait que ses parents reviennent en vie, ou avoir un cheval rien que pour elle. Elle s'imagine déjà le monter pour aller se promener au bord de la mer. Mais son souhait le plus cher est celui de retrouver sa mémoire, se souvenir de son passé vécue avec Peter. Wendy veut à tout prix que ce souhait se réalise.
Wendy : J'aimerais retrouver la mémoire, me rappeler de ce que j'ai vécu dans mon passé avec celui que j'aime.
La fée lui fit un dernier sourire rassurant, puis elle lui souffla des paillettes bleues sur son visage, Wendy ferma ses yeux aveuglés par cette poussière, puis elle perdu le contrôle de son corps et de son esprit. La petite blonde tomba lourdement sur le sol. La fée bleue vient de lui offrir un voyage dans le passé, son passé.
Suite ...
ஊ__Mes très chers amis !__ஊ
Voici le quatorzième chapitre :). J'espère sincèrement qu'il vous a plu !
Laissez quelques commentaires pour me donner votre avis ! :D
LES COMMENTAIRES DOIVENT ÊTRE EN RAPPORT AVEC LA FICTION.
ஊ__Amicalement. ♥__ஊ
VOUS LISEZ
Le Renard et la Mésange. ( Fiction DarlingPan )
Fanfic"Le vilain et monstrueux Renard a aperçu la mésange perché sur la branche d'un chêne. Une belle mésange faible et douce, le monstre la capturer et pour la garder prés de lui, l'a enfermé dans une cage." Il arrive que deux âmes se rencontrent pour...