════════════ ❖ ════════════
Le Renard et La Mésange.
════════════ ❖ ════════════
Wendy sortit de la voiture complètement choquée par ce qui vient de se passer entre elle et ses deux frères. Peter sauta du toit de la voiture pour prendre Michael par le col, il le souleva avec une force surhumaine, et l'homme continua de hurler comme un enfant apeuré. Wendy tourna la tête vers Jean qui a perdu connaissance, celui-ci est toujours allongé sur le sol et il perd du sang par la tête, il est surement ouvert. Pour faire taire Michael, Peter lui donna un violent coup de poing de la figure, celui-ci tomba sur le sol, lui aussi assommé comme son frère à ses côtés. Peter était là devant Wendy, ses mains tachés de sang, Michael a le naît cassé.
Peter évita le regard affolé de Wendy, il fixait les corps de ses deux frères sur le sol, Wendy l'observa un moment en restant silencieuse, son renard à l'air mal. Elle s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras et le serrer très fort contre elle. Il lui a tant manqué et elle a besoin de ressentir la chaleur de son corps pour retrouver son calme.Peter : Ils méritent la mort !
Wendy : Tu m'as encore sauvé... tu es mon héros. répond-elle-en souriant timidement.
Peter : Je ne suis pas un héros, je suis un méchant. Tout ce qu'ils voulaient c'était te ramener à Londres avec eux en sécurité !
Wendy : Tu crois vraiment que j'aurais été en sécurité avec eux ? Jean m'a tapé dessus ! Il était déjà méchant avec moi étant petit, mais là, il est devenu encore plus méchant et il est plus fort que moi maintenant qu'il est devenu un adulte. Autrefois mes parents me prenaient pour leur bonniche et mes frères ne faisaient rien. J'étais le vilain petit canard de la famille. Répond-elle-la voix tremblante ce qui choqua presque le brun aux yeux verts.
Peter : Il y en a toujours un dans les familles... rapplique-t-il.
Wendy : Tu en étais un dans la tienne ? demande t'elle curieuse.
Peter : J'ai été abandonné. Répond-il froidement, baissant la tête.
Wendy : Je ne savais pas... Mes vrais parents m'ont aussi abandonné, c'est ma tante qui m'a élevé dans la forêt enchantée. C'est peut-être pour ça que j'entendais la mélodie de la flûte quand tu jouais à Neverland.
Peter : Ton passé ? Tu t'en souviens ? demande-t-il sous le choc.
La jolie blonde aux yeux bleus ôta son collier qu'elle avait accroché autour de son cou, elle le tendu à Peter qui le prit, toujours sous le choc. Il reconnut directement le petit gland qu'il avait offert à l'unique femme qu'il a toujours aimée. Son cœur se serra dans sa poitrine, puis il prit la parole, ne quittant pas le gland du regard.
Peter : Tu l'as gardé pendant tout ce temps...
Wendy : Oui, quand j'ai été réincarné à Londres, je me souviens que je l'avais toujours autour du cou et il ne m'a jamais quitté jusqu'à que je le perds, Rumple la retrouvé et il l'a gardé pour lui dans sa boutique. C'est Belle qui me la rendu.
Peter sourit en regardant le gland. Son visage semble différent, il est beaucoup plus doux que d'habitude. Quelques larmes brillent dans ses yeux beaux yeux verts. Wendy l'a rapidement remarqué.
Peter : Je n'avais pas grand-chose à t'offrir, à part ce gland... dit-il en restant nostalgique, pensant à nouveau aux bons souvenirs du passé.
VOUS LISEZ
Le Renard et la Mésange. ( Fiction DarlingPan )
Fanfiction"Le vilain et monstrueux Renard a aperçu la mésange perché sur la branche d'un chêne. Une belle mésange faible et douce, le monstre la capturer et pour la garder prés de lui, l'a enfermé dans une cage." Il arrive que deux âmes se rencontrent pour...