Chapitre 13 . Les retrouvailles.

1.2K 50 8
                                    

  ════════════ ❖ ════════════

                   Le Renard et la Mésange. 

════════════ ❖ ════════════  


Neal est maintenant paralysé sur le sol par Wendy qui tend toujours son arme à feu sur lui. Le voyant apeuré et immobile, elle en profita pour arracher avec son couteau de poche, un morceau de tissu venant de sa tunique. Elle attacha le morceau de tissu autour de la bouche de Neal pour que personne ne l'entende crier. Celui-ci se laissa faire, il n'a aucune envie de se prendre un coup de couteau ou une balle dans la tête. Wendy utilisa des cordes qu'elle avait volées quelques jours avant pour attacher les poignets de Neal l'un contre l'autre, quand elle eut terminé, elle se leva en récupérant les clefs de sa chambre que son vieil ami cachait dans la poche de son pantalon. Elle le laissa seul dans la pièce et sortit sans se retourner ce qui choqua Neal. Il ne la reconnaît plus... Où est passé la gentille fillette qui lui avait offert son temps et son aide ? Par peur de regretter ce qu'elle vient de faire, Wendy ferma la porte à clef, enfermant Neal dans la chambre comme un prisonnier. Rien n'est encore gagné, maintenant elle doit aller libérer Peter, mais la cave est surveillée par Killian et David qui parle entre eux comme toujours.

Wendy ne lâcha pas une seule fois son pistolet, c'est avec cette arme qu'elle est aussi forte que ces hommes. David qui l'entendu s'approcher se retourna et la vue, avant qu'il ne l'attrape, la petite blonde s'enfuit en courant mais Killian et David la poursuivirent en criant après elle. Wendy courait le plus rapidement possible, mais ils vont bien plus vite qu'elle. Le pirate l'attrapa par le bras, elle tenta de le repousser mais il la serre trop fortement.

Wendy : Lâchez-moi ! grogne-t-elle.

Killian : Lâche cette arme avant ! ordonna le capitaine du navire.

Wendy : Non ! dit-elle en la tendant sur lui et sur David qui recula inquiet.

David : Wendy calme toi, lâche ce pistolet avant de faire une grosse bêtise que tu regretteras toute ta vie.

Les larmes commencèrent à couler sur le visage blanc de la petite poupée blonde.

Wendy : Laissez-moi revoir Peter, ou je tire ! dit-elle la voix tremblante.

Killian : Non ! Jamais !

Elle tira dans les jambes de Killian qui recula à temps, David devenu blanc comme un mort sûrement parce qu'il est terrifié à l'idée de se prendre une balle. Emma et Regina arrivèrent en courant quand elles entendirent le coup de feu. La blonde prit son père dans ses bras, soulagée de le trouver intact.

Wendy : Ne m'approchez pas ! Ou je vous tue tous ! crie-t-elle en tendant son arme à feu sur le groupe.

C'est alors que son pistolet disparu de ses mains, Regina vient de lui prendre en utilisant sa magie. La petite blonde recula tremblante. Comment peut-elle vaincre ces adultes pour sauver Peter ? C'est impossible... ils sont trop nombreux.

David : On ne te veut aucun mal. dit-il la voix douce pour la rassurer.

La gamine est maintenant terrifiée et piégée. Que faire ? Le navire trembla assez violemment ce qui secoua les passagers. Le capitaine se pencha vers l'un de ses hublots, puis un sourire apparu sur son visage sale.

Killian : Nous arrivons à StoryBrooke ! S'exclama-t-il joyeusement.

Alors que les passagers se précipitèrent vers la sortie, Wendy partit en courant le plus rapidement possible pour retrouver Peter qui est toujours prisonnier dans la cave. Quand elle arriva à la cave, la porte qui menait à celle-ci était encore ouverte. Peter a réussi à quitter cet endroit seul. Comment ? Wendy n'en a aucune idée. Ou était-il passé ? Elle ne sait pas non plus. La nuit disparue pour laisser place au jour, car à Storybrooke nous sommes en plein jour. Wendy quitta la cave avant de se faire attraper par le capitaine Crochet.

Le Renard et la Mésange. ( Fiction DarlingPan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant