Chapitre 18. La faiblesse de Peter Pan.

1.3K 48 11
                                    

  ════════════ ❖ ════════════

                 Le Renard et la Mésange. 

════════════ ❖ ════════════  

Félix et Wendy ne restèrent pas longtemps dans les airs, ils atterrirent en douceur au centre-ville de Storybrooke. Le blond cria de joie dès que ses pieds furent à terre, ce qui fit sourire la petite blonde.

Félix : Houhou ! On est vivant ! Cria-t-il en dansant de joie se qui fit rire la mésange aux yeux bleue.

Wendy : Merci de m'avoir sauvé Félix ! Sans toi je serais sans doute dans le monde humain, et j'aurais tout oublié. Tu m'as sauvé la vie.

Le blond tourna la tête vers elle.

Félix : Ne me remercie pas Wendy. Si je t'ai sauvé, c'est parce que tu m'as fait une promesse et  tu dois la tenir. Sauve-le.

Wendy : Félix ? Je sais que Peter à préparé un nouveau plan diabolique. Qu'est ? Dis-le-moi. Dit-elle en s'approchant de lui.

Celui-ci baissa le regard un instant, puis il prit à nouveau la parole. Prêt à trahir la confiance de son roi.

Félix : Il veut transformer StoryBrooke en un nouveau Pays Imaginaire.

Wendy : Tu veux dire qu'il veut tuer tous les habitants de StoryBrooke ? 

Félix : Oui, mais tu vas l'en empêcher parce que tu es la seule à pouvoir l'arrêter.

La petite blonde baissa la tête tristement en repensant aux horribles mensonges que Peter lui avait dits, qu'il n'était pas quelqu'un de bien et qu'il n'arriverait pas à la rendre heureuse. Était-ce la vérité ? Bien sûr que non et Wendy le savait.

Félix : Prouve-lui qu'il pourra te rendre heureuse.

Wendy eut l'impression que le garçon perdu venait de lire dans ses pensées elle poussa un petit soupire puis elle prit à nouveau la parole.

Wendy : Il était si mal... Il voulait m'abandonner. Dit-elle-en tentant de retenir ses larmes qui commencent à apparaître dans ses magnifiques yeux bleu. 

Félix : Peter va très mal Wendy, il est sur le point de mourir, il ne lui reste plus que quelques heures.

Le regard de la mésange changea, l'inquiétude fut remplacée par la peur.

Wendy : Je dois le retrouver avant qu'il ne soit trop tard...

Alors qu'elle allait s'enfuir de cette rue, une flèche transperça le dos de Félix, s'enfonçant dans sa chair jusqu'à atteindre son ventre. Du sang gicla sur le visage de la blonde qui hurla, terrifiée de voir son nouvel ami dans cet état. Qui a fait ça ? Elle fixa la flèche, le corps tremblant, et elle reconnut l'une des flèches appartenant au roi de Neverland. Peter Pan. Le garçon perdu chuta sur le sol en grognant de douleur, crachant du sang en toussant, la mésange se mit à genoux devant lui pour le prendre par les mains, celui-ci tourna la tête vers elle.

Wendy : Félix non ! dit-elle en pleurant.

Félix : Sauve-le, Sauve Storybrooke... dit-il en la fixant avec un regard rempli d'espoir ce qui choqua presque la fille perdue. 

Après lui avoir dit ses derniers mots, il ferma les yeux et trouva la mort. La blonde serra ses mains en pleurant, la colère l'envahi mais elle réussit à la stopper. Peter arriva devant elle méchamment, le visage noirci par la haine et la rage.

Le Renard et la Mésange. ( Fiction DarlingPan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant