Les liens étaient comme des chaînes renforçant la stabilité de chaque terre. Une fois que les liens étaient en place le tremblement fut moins fort mais persistait. Les cultivateurs continuaient à se préparer.
D'immense bêtes, artefacts et armes ont été convoqué. Voir un tel spectacle lui glaça le sang. Une nouvelle fois, il n'osait plus bouger du tout.
« Les plus faibles de ses cultivateurs semblent au moins être des Saints à ce que je peux voir. »
Bien qu'il ne puisse pas voir directement la force car ses sens encore un peu obstrués par la vision et son état, il pouvait sentir la force d'une personne selon ses manières.
Rien d'étonnant pour un cultivateur Transcendant. Un Saint ne pouvait passe cacher de lui même avec ses sens obstrués.
DOOOOOOOOOONNNNGG !!
Comme une cloche se faisant frapper un bruit énorme retentit dans toute la terre primordiale.
Un groupe d'esprit gardien est venu avec Mylia en tête. Elle portait une armure en plume ainsi qu'une lance semblant dangereuse. Alérium nota dans un coin de sa tête de lui trouver un équipement similaire par la suite.
« L'ennemi a trouvé les terres de nos maîtres. Nous devons tenir bon jusqu'à leur retour. Qui est avec moi ! »
««««« OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUHHHHHHHHH !!!!! »»»»»
Elle reçut un cri de guerre capable d'arrêter temporairement le tremblement pourtant bien plus puissant que leurs cris.
« Alors attaquez ! »
Elle est partie droit vers le ciel là où une fissure s'était déjà infiltrée. Deux mains ont tenté de d'ouvrir la fissure mais une lance s'est plantée directement dedans détruisant la paire de main.
Un cri lugubre retentit depuis l'extérieur.
« Canon de QI ! »
Même après que la paire de main ai été détruire d'autres sont venues pour agrandir le fissure. Puis les ennemis sont apparus. Alérium sentit à ce moment sa vision se troubler comme s'il était incapable de les voir.
« Qu'est-ce qui se passe. »
Il était comme repoussé par une force mystérieuse. Mais il se rendit compte qu'il se réveillait.
« Nan pas maintenant je veux voir plus longtemps. »
La meilleure partie de cette guerre commençait à peine. Comment pouvait-il accepter de se réveiller à ce moment. Dommage qu'il ne puisse pas contrôler sa propre capacité unique comme il l'entendait.
Un immense secret était sous ses yeux sans qu'il ne puisse le voir. Sa vision est devenue de plus en plus trouble.
Dans ses derniers moments, il vu les canons de Cloud City tirer du QI du Vent créant des piliers destructeurs sur tout ce qu'ils touchaient. Tous les cultivateurs stationnés dans la ville ou ailleurs sur l'immense monde de la terre primordiale se sont envolés.
Comme un immense océan ils formaient une armée prêt à se battre jusqu'à la mort.
Alérium ressentait encore les émotions émissent par les cultivateurs. Peur, excitation mais surtout une volonté sans faille !
Il ne pu que voir Mylia entrer dans le groupe d'ennemi lorsque sa capacité unique a cessé.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc : Le tournoi des races ! Alérium est enfin devenu un Transcendant. Il a donc décidé d'aller chercher le cristal jumeau du sien afin d'en finir avec son destin. Mais l'Arbre Monde ainsi que Fr...