Chapitre 917 : QI du Corps

152 44 0
                                    

Les cris ont retenti dans la pièce. L'atmosphère déjà froide devenait plus que lugubre. Alérium vu une gigantesque masse noire de brouillard tournoyer et mangeant ce qui semblait être des experts des bêtes monstrueuses.

Soudain, il recula alors qu'un rayon noir tombait. A l'intérieur un cadavre de bête. Il n'y avait plus rien pour lui.

Il tenta de voir avec le sens spirituel mais il en fut incapable. Impossible de connaître la taille de la pièce, l'emplacement du cristal ou encore s'il restait des ennemis bestiaux.

C'était un problème important. Une vague de brouillard noir a soufflé sur lui. Il a voulu esquiver avant de voir avec horreur que son essence de QI élémentaire était coupée.

« Zone de restriction de QI comme je le pensais. »

Pour maintenir, une telle zone de restriction il fallait envoyer une énorme quantité de brouillard noir toutes les quelques minutes. Donc à partir du moment où on entrait on était presque sûr d'être limité.

Enfin tous les cultivateurs n'étaient pas des cultivateurs des éléments. Les experts des bêtes monstrueuses ont dû être préparé à quelque chose dans le genre mais pas à la force du brouillard en lui-même qu'il avait caché tout ce temps.

Alérium n'avait jamais sentit que le brouillard était plus dangereux que gênant au début. Tromper autant de personne pendant autant de temps n'était qu'un coup de génie.

La masse noir a tremblé comme si elle regardait Alérium avec des yeux différents des autres.

Ce dernier ne voyait pas le cristal mais il le sentait, il était là dans le brouillard !! Il ne voulait pas se montrer pour le moment.

« Alors dans ce cas je vais te chercher. »

Bien qu'il soit bloqué dans sa force élémentaire le reste ne l'était pas. Créer une zone de suppression n'était pas simple alors une zone de suppression qui interdisait tous les QI... .

Même le Cristal d'Anéantissement ne pouvait pas le faire. Beast trembla dans son monde intérieur. Son étoile a perdu en brillance alors que la fleur rouge brillait plus. Elle prenait le relais.

« Enfin tu penses à moi ! Tu vas voir que je ne suis pas plus faible que les autres. La force du QI du Corps n'est pas ce que les autres peuvent imaginer. Chaque QI a ses spécialités. »

Beast disait vrai. L'essence de QI lui donnait un sentiment de flotter alors que le QI du Corps se fondait dans ses muscles et sa chair. Son corps était déjà très fort mais il ne le ressentait pas vraiment.

Bien que la force du QI du Corps soit moindre par rapport à son essence de QI, il sentait tous les recoins de son être maintenant. Chaque muscle, articulation, chaque organe.

Sa force physique pure était monstrueuse !

En passant à cet autre QI les chaînes qui le retenaient ont été brisé. Comme il y avait d'autres experts des bêtes utilisant un autre QI il n'était pas du tout en sécurité dans la pièce. L'air sombre était plus que mauvais à renifler ou regarder. Au vu du corps tombé plus tôt sur le sol, la masse noire était clairement le cerveau.

Tant qu'il ne tomberait pas dans ses mains se serait bon. En parlant du loup... . La masse noire a bougé lançant des sortes de tentacules vers lui. Il ne savait rien de la force de ce truc.

Alérium ne pouvait pas prendre le risque de sauter dedans sans être recouvert de brouillard blanc.

Dommage qu'il ne puisse pas le contrôler à sa guise. Après s'en être servit pour attraper tous les fluides, il sentait déjà qu'il avait épuisé une grande partie du brouillard blanc qu'il pouvait contrôler.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant