Chapitre 874 : Vestige ( 1 )

187 46 0
                                    

En voyageant encore plusieurs jours, ils ont fini par atteindre la zone profonde de l'Univers inconnu. A partir de maintenant, les cartes devenaient clairement moins fiables.

Moins l'on connaissait un lieu et plus ses dangers potentiels étaient élevés. Odysi aussi fit ralentir la cage avant de la camoufler sous son QI.

« Il existe n'importe quoi ici. Croiser des formes de vie particulière de mon rang est déjà arrivé. Bien que la chance que cela arrive soit faible, je ne veux pas prendre le risque. »

Elle ne voulait pas qu'Alérium prenne le risque puisque elle dépendait de lui pour vivre. Rien d'illogique à ça.

Le danger était clairement présent. L'espace était trop vague pour savoir ce qui existait véritablement. Durant deux ères, il a pu se passer tellement de chose que les experts de l'ère actuel ne connaissait peut-être pas.

Alérium pensa soudainement au fait qu'il existait un monde aussi grand dans la seconde couche de l'Univers. Comme un Univers dédoublé ! Ses 10 000 kilomètres de sens spirituel était minuscule à côté de ça.

Odysi a suivit le chemin le plus sûr selon sa carte pour s'enfoncer dans la direction donnée par Alérium. Tout doucement, il arrivait de mieux en mieux à cibler la direction.

Alors que ce dernier était entrain de s'entraîner dans sa chambre jouant avec les particules de QI, il a sentit une vibration l'attirer.

« Appel de l'Âge Primordial ! »

Il n'était pas encore habitué à dire Souvenirs de l'Âge Primordial au lieu de l'Appel de l'Âge Primordial. Mais à ce moment, il n'a pas pu se tromper sur cette sensation.

« Quelque chose de la première ère est dans cette direction. »

Rien de vraiment étonnant. On pouvait trouver un peu partout ce genre de trésor caché durant des millions d'années. Il y en avait un dans la Mer Inversé de la frontière et un autre ici.

Pas des lieux que monsieur tout le monde pourrait obtenir. Il n'a pas mit longtemps à alerter la Démone faisant cligner la curiosité dans les yeux des autres dames présentes.

« Tu es sûr qu'il y a quelque chose dans cette direction ? »

Comment pouvait-il dire que s'était sa capacité unique ? Bien que la Démone et Nina sachent un peu pour lui, ils pensaient encore que ses attaques de foudre et de vent surpuissantes l'étaient.

Seule Tica savait que la vérité était tout autre.

« Oui j'en suis sûr. Croyez-moi c'est tout. Un trésor se cache là-bas. »

Cette fois un beau mensonge. Alérium n'avait aucune idée de ce que se serait. On pouvait trouver un brin d'herbe gardé dans la roche ou un vrai trésor en effet. Il ne pouvait pas savoir en avance.

Mais ce dont il était sûr c'est que ce n'était pas un déchet. Suivant la force de l'attraction venant de sa capacité unique, il pouvait à peu près dire que c'était important.

Par exemple, quand il avait vu l'Immortel, l'Appel de l'Âge Primordial fonctionnait mais s'était faible. Ici, s'était bien plus fort.

La Démone a réfléchit avant de lui faire confiance.

« Des dangers ? »

« Probablement. »

Il ne croyait pas qu'un trésor de l'ère Primordiale serait comme ça sur un plateau d'argent directement dans ses mains. La cage a changé de direction. Les quelques débris spatiaux étaient aussi noirs que l'espace.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant