Le faux Alérium se ferait vite repérer s'il attaquait. Les trois cultivateurs ont déménagé en même temps.
« Il est ait comme un rat. »
Le Gouverneur celui qui ne se doutait de rien était le plus confiant. Avec deux de ses compères au rang de Transcendant, ils auraient lentement mais sûrement l'avantage de force.
« Être un petit rat solitaire n'est pas une bonne idée. La famille Rose ne pourra pas vous aider. »
Les deux Transcendants n'ont rien dit et ont attaqué directement. Pourquoi perdre du temps à parler. Cependant, ils étaient aussi un peu surprit par l'attitude du cultivateur en face d'eux.
Quelque chose clochait !
La première attaque fut une attaque de l'espace. Le QI de l'Espace était tout aussi rapide que la lumière dans son propre domaine des lois. L'attaque a rattrapé Alérium en une seconde avant de le toucher.
Le corps du cultivateur a été coupé en deux avant de se détacher comme des fils de lumière. Ils ont enfin comprit la situation.
« C'était un faux. »
Sana était encore limitée dans son utilisation du faux corps et n'arrivait pas encore à la manier à la perfection. Alérium était un faux donc en dehors de son corps ou de sa vitesse tout le reste était pour de faux dont son QI.
Ne pouvant se défendre du moins pour de vrai, la supercherie fut exposée rapidement.
Dans le manoir, Sana était un peu grincheuse. Son petit jeu avait été arrêté si rapidement. Les autres personnes n'ont rien dit. C'était prévisible.
« Que fait-on maintenant. Un Gouverneur, deux Transcendants ? On se les fait ? »
« Avec plaisir, répondit l'ancien Dieu. »
Il voulait mesurer sa force alors ce serait une bonne première. Avec une téléportation ils sont arrivés sur le lieu du rendez-vous improvisé. Le groupe de trois a été submergé par le nombre rapidement.
« Deux Transcendants, un Gouverneur et les autres des Seigneurs ? »
« Deux Gouverneurs ! »
Une voix pleine de foudre a rugit dans le ciel alors que le violet remplit le ciel de sa couleur électrique. Violette était dans son manoir à ce moment alors comment ne pas venir pour se battre.
Le désavantage était évident !
Les têtes du trio sont devenues assez sombres. Ils étaient dans une mauvaise passe. Alérium était enfin content que les loups sortent de leur tanière. Dommage qu'il ne se doute pas qu'ils n'étaient pas les seuls.
Au loin, l'homme et la femme de la Flamme Rouge ont tout vu.
« On attend, demanda l'homme. »
« Oui. Nous profiterons d'eux quand ils seront fatigués. Je vais me les faire en tant que Transcendante des Myriades. »
Pour elle, il n'y aurait presque aucun risque une fois qu'elle entrerait dans le combat quand ils seront fatigués. De retour au-dessus de l'eau le groupe de trois s'est retrouvé en grand danger.
Les explosions de QI ont retenti dans la zone instantanément faisant vibrer fortement dès le début le tissu spatial. Les coupes spatiales étaient puissantes ce qui mit Tica sur la défensive.
Elle n'était pas une cultivatrice qui attaquait ouvertement ni ne possédait des techniques très offensives. Elle ne fit que jouer avec ses fils de QI de l'Âme. Alérium quand à lui s'est retourné contre l'autre cultivateur.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc
AçãoSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc : Le tournoi des races ! Alérium est enfin devenu un Transcendant. Il a donc décidé d'aller chercher le cristal jumeau du sien afin d'en finir avec son destin. Mais l'Arbre Monde ainsi que Fr...