Chapitre 912 : Beast et Celestia rang Transcendant !

194 47 3
                                    

Quand les cultivateurs ont vu que la nuit ne s'était pas transformée en jour, une panique générale a failli éclater. Ce n'est qu'en révélant que le trésor à l'origine de la Terre de la Mort était derrière ça que les tensions ont pu redescendre.

Alérium s'y attendait tout comme Janette. Comment le Cristal d'Anéantissement ne pouvait-il pas étendre la nuit à plus d'un mois après tout ce temps à comploter pour rassembler les cultivateurs les plus forts pour ses fluides ?

Son brouillard blanc à côté était faible.

Il attendait juste le bon moment pour tout faire éclater le moment venu. Avec les sept porteurs au sommet de leurs forces redevant des fluides dans le cristal de la mort, il aurait sans doute eu la force de briser le sceau des trois Immortels et de sortir. En tant que noyau de la Dimension Cachée, il était naturellement sensible et savait qu'à l'extérieur se trouvait aussi un nouveau monde bien plus large.

Alors pour lui son but ultime était de s'échapper de là en faisait exploser une puissance suffisante pour briser le sceau.

Avec les sept fluides sa force ne serait pas moindre qu'un trésor de rang Immortel. Ce n'était pas pour rien que les cristaux étaient des trésors universels. Sachant que le fantôme de la terre était mort ce plan tombait à l'eau.

De plus, les autres fantômes ne pourront jamais devenir aussi fort en si peu de temps.

Encore une fois, Alérium ne se précipitait pas. Le cristal de la mort s'est montré très patient et a juste paniqué quand il est venu.

Bien que le moyen de progresser avec ses femmes était unique à lui car il était le porteur ce que ne pouvait pas avoir son homologue de la mort cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas les aider d'une manière.

« Il a dû utiliser tous ses atouts maintenant qu'il ose prolonger la nuit. Je pense que les fantômes sont bien plus forts à présent. »

Comme il venait de le sous entendre si les fantômes sont plus forts avec leurs méthodes, il l'était aussi.

Alérium était à présent un Transcendant des Âges ! Le dernier palier du rang de Transcendant avec 50% de compréhension des lois dans chacun de ses éléments. Il avait traversé en tout cinq Tribulations depuis le combat contre Freya.

La chambre temporelle a sans doute été la plus grosse erreur qu'elle ai pu faire sinon en un mois de temps il aurait à peine pu toucher le troisième palier. Sa force était complètement différente d'avant.

Ses dames aussi ont continué à grandir. Héléna et Nina en tête comme d'habitude en tant que Transcendantes des Galaxies et les autres Transcendantes des Myriades.

La puissance totale du groupe a complètement choqué Janette et les autres experts.

Elle n'a dit qu'une phrase pour décrire ça.

« Le destin du sauveur est en effet contagieux. »

S'était le destin d'Alérium et aussi un destin qu'il voulait briser. Sans ce destin, il n'aurait pas eu à faire tout ce qui l'a poussé à prendre des risques fous.

Toutes ses bonnes nouvelles n'étaient pas finies. Beast et Celestia ont enfin atteint le rang de Transcendant faisant gronder son monde intérieur. Ils n'ont pas changé de forme sauf que l'île sur laquelle ils se trouvaient ont connu des changements encore plus radicaux.

Chaque moitié était plongé dans une atmosphère différente. Avec une île d'une taille gigantesque on pouvait clairement voir une partie baignée dans un mysticisme de l'esprit et une autre partie où la terre rouge aride rendait la vie impossible à part pour les êtres aux corps surhumains.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant