Chapitre 897 : La force dans le jour

193 44 0
                                    

( note de l'auteur : voici les deux chapitres que je n'avais pas pu mettre. La reprise se fera toujours le 3 Janvier )

Contrairement au cristal de la mort, le cristal d'Alérium était clairement apte à montrer ses pleines capacités le jour. On ne pouvait pas forcément y penser mais cela devenait une évidence pour certains.

Il a fermé les yeux se concentrant sur le cristal et les fluides. Cette fois, il ne cherchait pas leurs positions. Sentir le danger des autres était impossible dans l'Univers.

Le sixième sens était le sien pas celui d'un autre. Ayant déjà réussi à faire des échanges cristal, fluide, Alérium n'était plus un novice dans ce jeu là.

Un brouillard blanc a entouré la tête de son âme là où le cristal était enfermé.

« Danger... danger... danger... . »

Répétant ce mot, une sensation a commencé à s'élever en lui. Le Cristal de Résurrection était dépendant des fluides actuels pour récupérer toute sa force. Comment ne pourrait-il pas sentir le danger sur ces porteurs ?

Sept images sont apparues dans sa tête. Chacune représentait une couleur entouré de blanc.

On aurait dit une sorte de protection comme d'une mère pour son enfant. Il s'est rendu compte qu'il s'agissait d'une sorte de marque.

D'un coup, il a rouvert les yeux. Toutes les dames le regardait d'un air interrogateur. Il a alors expliqué sa pensée.

« On aurait une sorte de marque apposée sur les fluides afin de connaître leurs situations. Je ne peux pas aller plus loin pour le moment. »

« Au moins tu peux toujours avoir un œil sur nous donc. On peut se séparer. »

Maria la plus énergique voulait certainement y aller en solitaire. Ce voyage était le premier aussi loin de chez elle. Le plan d'Edge ne pouvait pas se comparer à l'Univers.

Alérium a donné la permission. Il pensa fermement que la marque allait se déclencher pour l'avertir si un danger venait pour elles.

Il devait faire confiance en ce trésor qui était toujours incroyable à ses yeux. Tout le monde était encore loin de se douter à quel point il l'était tout comme Freya elle-même.

La vallée était large avec quelques chemins sous terre ce qui bloquait fortement leurs sens spirituels. Mais même dans le pire des cas, le sens spirituel d'Alérium pouvait les couvrir.

Il fallait se rappeler qu'ils étaient déjà plus faibles sur la Terre de la Mort. Voir à 10 000 kilomètres était impossible pour lui. Enfin, c'était plus que ça à présent avec son avancée dans la compréhension des lois.

Malheureusement, il était fortement limité ici. C'était sans parler des nombreuses zones où il était encore plus réduis. Alérium n'avait pas trop peur. Il pouvait encore les couvrir sur une distance très raisonnable.

« On dirait que le cristal avec moi est comme le vrai radar. Le brouillard noir pouvait plonger tout la terre dans la peur avec comment ne puis-je pas faire de même ? Dommage que je n'ai pas 60 millions d'années devant moi. »

Il s'est mit lui aussi à chercher ses pierres.

Son sens spirituel recouvrait la vallée dans une marge assez importante pourvoir tout le monde à part Maria et Yu qui étaient allées dans les allées souterraines. Les fantômes n'ont pas fait de geste durant la nuit pourtant rien n'indiquait qu'ils n'en feraient pas ici.

Dans la première ville même eux seraient poussés au sol incapable de vaincre. Le Cristal d'Anéantissement ne pouvait pas se permettre de perdre un porteur. En trouver un autre était difficile.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant