En guise d'introduction Faéris devait clairement définir la force de Freya. Bien qu'elle soit aussi une Immortelle à un rayon lumineux le temps qu'ils ont été dans ce rang n'est pas le même.
A ce rang difficile de voir les différences de force et pourtant, elles pouvaient exister pour des personnes d'un même palier.
Ils se sont attaqués plusieurs fois lançant des techniques magiques. Pas besoin de préciser la violence des coups. Avec trois éléments, Freya maniait le ciel noir comme un tableau dont elle en était le peintre.
Au contraire Faéris maniant le feu était un vagabond voulant détruire ce tableau. Ses flammes ont atteint une température vraiment scandaleuse. Il les a lancé à une telle vitesse qu'elles semblaient disparaître dans le vide.
L'Immortelle bougeait son corps tout en beauté esquivant ses feux explosant derrière elle.
Les deux se battaient sans arme montrant un style de combat de rue très violent. Chaque coup de point traversait la distance touchant son adversaire immédiatement.
Freya leva la main formant une griffe de foudre. Un reflet d'or a clignoté avant de frapper Faéris.
Déséquilibré, il s'est téléporté ne pouvant pas utiliser une technique magique de mouvement.
Mais il a été vu à travers. L'expérience de Freya se jouait là aussi. Quand il est apparu l'eau l'avait déjà encerclé.
« Tu es prit au piège. »
« C'est ce qu'on verra Crâne de Feu ! »
Sa tête s'est mise à brûler alors qu'il a foncé tête la première dans l'eau qui le bloquait. Une fumée a montré que l'eau s'évaporait directement quand les flammes de la tête de Faéris ont touché l'eau de Freya.
« Inutile. »
Elle a attaqué encore avec son contrôle élémentaire formant diverses attaques de l'eau puissantes. Toute la compréhension des lois imprimé dans leurs QI montrait leurs puissances.
SPALSHHHHHH !!!!
L'encerclement aquatique fut brisé laissant un cercle de flamme se révéler. Une pointe de feu a touché Freya directement. La vitesse de l'attaque l'a laissé surprise. Son corps a été envoyé en arrière.
Bien sûr son expérience lui a permise d'attaquer même ainsi. Faéris ne pu continuer d'attaquer et a dû s'arrêter. Les deux se sont regardés à quelques kilomètres de distance.
Alérium avait eu deux instants pour réagir à l'attaque de Freya alors qu'ils s'attaquaient à quelques kilomètres à peine l'un de l'autre. La vitesse de réaction qu'il fallait avoir était juste... démentielle.
Les autres Parangons ne pouvaient qu'attendre les ordres de Faéris. Il ne faisait pas que tester sa force. Au premier coup d'œil, il était clair qu'aucun des deux ne pourrait gagner.
Pire, Freya avait plus de technique magique à disposition avec trois éléments. Elle avait donc un meilleur choix qu'elle soit en attaque, en défense, loin ou proche. Cela réduisait de beaucoup les choix de son adversaire.
Au final, seule la force massive d'un Immortel lui faisait barrage et la gênait.
« J'ai pu vérifier que tu n'utilises pas les Émissaires. »
« Toi aussi. »
Ils étaient tous les deux des jeunes Immortels à vrai dire. Le principe d'Émissaire n'était pas totalement inconnus pour les autres experts présents et avaient de la sueur coulant sur leurs fronts.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 8ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 7ème Arc : Le tournoi des races ! Alérium est enfin devenu un Transcendant. Il a donc décidé d'aller chercher le cristal jumeau du sien afin d'en finir avec son destin. Mais l'Arbre Monde ainsi que Fr...