Flowers.

2.4K 78 74
                                    

Encore une dispute, c'était habituelle depuis quelques semaines, Bakugo et sa Fiancée se disputait pour un sujet tenant à cœur a son interlocutrice, elle se pencha une larme à l'oeil lui adressant quelques paroles.

— T'es réellement pas capables de me faire un cadeau ? Même des fleurs me rendrait heureuse tu sais, même un petit quelques choses venant de toi me ferait plaisir.

Elle marqua une pause le regardant avec dégoût.

— .. Mais même en t'en parlant tu feras jamais ce petit effort pour moi, bah oui, j'oubliais, Bakugo à trop de fierté.

— M'appelle pas comme ça. Dis amèrement l'homme regardant le sol effrayé de rencontrer son regard.

— Laisse tomber Bakugo.

Fut la seule chose qu'il entendu avant que la porte claque, résonnant dans toute la pièce.

Il eut un mauvais pressentiment, il l'avoua, mais n'y prêta attention que plus tard, entendant les sirènes explosant ses tympans.
























Il sorta acheter des fleurs, le vent soufflant, une journée d'automne, les nuages gris, le bouquet à la main, il s'avançât vers elle, une lueur de regret dans son regard.

— Je t'ai apporté des fleurs. Dit-il s'agenouillant devant sa tombe, les déposant délicatement sur la pierre fine, où est enfouie son corps, les yeux remplis de larmes, il s'était excusé au moins vingt fois, ce jour-là.

Elle aurait pas dû se suicider pour un truc si con, mais ça lui tenait à cœur, ce truc si bête.

Bakugo Katsuki [one shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant