-Moi et mon groupe d'amies « voulions » partir en voyage vacanciers dans le sud du pays, là-bas s'y trouvaient les plus belles plages que vous pouviez visitez, le bleu fuchsia de l'eau, on y pouvait voir le fond disait certaines personnes qui l'avait déjà visitez.
Cela les faisaient rêvez depuis un moment, Denki avait insisté depuis un ou deux mois sur cet endroit pour y faire un petit séjour, « Je veux voir la plage moi ! » Avait-il déclaré une moue d'enfant de 6 ans sur le visage, Mina était du même avis mais nous convaincre moi, Kirishima et Bakugo était vraiment un casse-tête.
« S'il vous plaît ! » Suppliait la rose se mettant à genoux pleurnichant devant les deux jeunes hommes qui étaient sur le canapé.
Moi j'étais entrain de travailler pour aider ma mère avec ses devis qu'elle m'avais envoyer par e-mail ne faisant pas réellement attention au spectacle de l'autre côté de la pièce étant donné que ma playlist spotify résonnait dans mes oreilles aucun autre sons ne venait jusqu'à mes tympans.
« Ferme ta gueule ! » Avait cracher le blond d'un ton colérique.
« Moi j'aimerais bien, mais j'ai la
flemme. » Répondit le rouge. « Et regarde comment elle travaille ? On ne peut pas se permettre Mina. » Dit-il levant son regard vers moi voyant la concentration sur mon visage.« Allez juste une semaine ! Promis une seule petite semaine ! » Dit-elle pleurnichant à nouveau.
Denki lui était partie naïvement en croyant que j'allais accepter de venir si il allait m'acheter quelques de mes collations préférées, quel naïf enfant pensais-je avec amusement.
Bakugo, lui, avait lever les yeux vers moi regardant mes traits de visages concentrés, mes pupilles dilatées qui regardaient l'écran avec intérêts, il ne l'avouerais sûrement pas à voix haute mais il me trouvait mignonne même attirante mais la rose l'interrompues dans son observation en le suppliant d'accepter d'aller à cette foutu plage.
« Mais tu vas l'a fermer quand putain?! » S'énerva-t-il d'un ton amèrement froid.
J'enlevais un de mes écouteurs attirer par le bruit causer en face de moi et j'arrive à me plaindre en sachant le sujet de la conversation.
« Votre voyage à deux balles n'intéresse personne à part vous deux, allez-y à deux et cassez pas les couilles. » Ai-je dis d'un ton calme mais nonchalant.
« Mais avec vous ce sera plus amusant! » Dit Mina d'un ton des plus tristes.
Denki rentra dans l'appartement enthousiaste en criant. « Nous sommes 3 à présent à être d'accord pour y allez! » Cria-t-il pour se faire entendre déposant mes collations sur la table sur laquelle je travaillais.
Kirishima s'avoua vaincu et aida ses deux autres amies à faire accepter Bakugo qui réussit après plusieurs minutes.
L'adolescent soûler se releva du canapé et vint s'asseoir sur la table ou j'étais installée pour travailler, il m'avais préparée un petit café comme je les aimes, il savait très clairement les choses que j'aime, parce qu'il avait appris à vivre avec moi mais n'avait retenue que mes choses préférées pas celle de nos amies.
Il trouvait toujours une excuse non-crédible à lâcher à vos amies pour dire qu'il ne m'aimait pas, mais c'était bien sûr le contraire, mais moi conne comme je suis, je ne remarquais pas qu'il avait les sentiments que j'avais pour lui aussi, nous étions à chaque fois impassible quand il s'agissait de nos sentiments, cela était bien connue.
Mais entre nous une tension s'était formée, sentimentalement et sexuellement mais ça chacun de nous deux pensait que l'autre ne pensait pas la même chose et était tout les deux effrayer d'avouer nos sentiments.
VOUS LISEZ
Bakugo Katsuki [one shot]
Fanficici des one shot avec bakugo et pleins d'autres trucs brf aidez moi pcq g pas d'inspi