J'entretenais une belle relation amoureuse et saine avec Bakugo Katsuki, mais virtuellement.
Cela faisait 9 mois que nous étions ensemble avant qu'on décide de tout arrêter car le virtuel, ça tue sentimentalement.
Lui habite vers Musutafu, à Tokyo et moi, à Aomori, environ 600 bornes.
C'est pas si loin d'accord, mais se déplacer tout les jours c'est chiant et payant.
On s'est jamais vues et ça me détruit, pourquoi j'ai voulue entretenir une relation avec lui en sachant que ça allait se finir à cause de cela ?
Je soupire et regarde l'heure, je suis en vacances de trois semaines et trois jours, grâce à ma professeur de Français, cette femme est une âme pure envoyer des cieux.
Mon dernier cours aujourd'hui est les Mathématiques, et celui-ci se finit dans exactement 5 minutes.
Alors je traîne nonchalamment sur mon portable, fouillant dans mes photos pour admirer mon « ex » ? Je suppose que je dois le considérer comme ça.
Ça sonne et je sors, il faut que je fasses mes valises, mon train est à cinq heure demain matin. Quel enfer.
*Appel entrant de E.K*
J'accepte l'appelle et la voix du meilleur ami de mon ex s'exclame à mon oreille droite.
- Qu'est-ce qu'il y'a ? J'essaye de comprendre, mais il bafouille.
- Bon tu m'expliques en articulant ou tu vas continuer de bafouiller comme une merde ? Un silence s'installe et il s'exprime calmement. Enfin.
- Bakugo est vraiment mal. Il est calme et démarre pire qu'au quart de tour. Il m'informe, c'est normal, ça fait qu'une semaine qu'on est plus ensemble..
- D'accord. Je dis seulement, Kirishima ne doit pas être au courant de mes plans, il va poucave.
- Mais T- Il commence et je tique, putain qu'est-ce qu'il lui prends ?
- Bon, j'ai pas que ça à foutre, j'ai de la famille à voir donc je t'appelle quand j'ai le temps, merci et salut. Je raccroche, je sais que c'est méchant de m'exclamer de la sorte mais sinon il m'aurait coller au basques.
Après avoir fini mes valises et tout ce qui en suit, je me change et me mets à dormir, je me lève tôt demain.
*Bruit de Réveil*
Je me lève, et bouffe, fait ma routine et accélère le pas pour appeler un taxi, il m'amènera plus rapidement à la gare.
Je rentre dans le train et dépose mes valises là ou faut les foutre, et je m'assois et m'endors, le temps passe à une vitesse hallucinante que j'ai l'impression d'arriver en une seule heure.
J'appelle Kyoka et lui annonce mon arrivée, elle arrive me chercher et je souris en l'a voyant me courir dessus.
- T/P! Je suis si contente de te voir! Elle me dit me serrant dans ses bras, et j'accepte lentement son étreinte la serrant à mon tour.
- Bon. J'ai un plan. Tu vas stationner avec moi dans le salon et on va bouffer. Elle réfléchit un moment et son visage s'illumine. De toute façon, les garçons sont parties manger dehors. Elle m'amène et m'aide à poser mes bagages dans son coffre avant de partir pour Yuei.
En arrivant là-bas, Kyoka a demander une chambre d'invitée pour moi, et j'y laisse mes valises.
On s'installe comme elle m'a dit plutôt dans le salon et nous mangeons, nous racontant nos vies en rigolant. Ça me fait chaud au cœur de la voir.
VOUS LISEZ
Bakugo Katsuki [one shot]
Fanficici des one shot avec bakugo et pleins d'autres trucs brf aidez moi pcq g pas d'inspi