7 Minutes in- WAITT A SEC

532 25 4
                                    


Moi et Bakugo sommes ennemies, mais bon, je le taquinais souvent et lui rougissait et se plaignait en me disant d'arrêter de toujours le « faire chier » il criait si souvent.

Mais j'avais des sentiments pour lui et l'embêter était devenue l'une de mes activités habituelles, j'aimais la façon dont il rougissait quand j'étais trop proches de son visage, en tout cas Bakugo n'a jamais eu de relations que ce soit amoureuses ou sexuelles, il était puceau sur tout les points.

C'était le garçon que j'admirais car il était passionné dans son rêve et avait une envie de réussir impressionnante, il se battait avec des expressions faciales tellement séduisantes, ce sourire narquois quand il trouvait une idée quelconque, il était narcissique sur les bords mais avait un réel charme.

Il m'avait dit qu'il avait le béguin pour quelqu'un et en apprenant cela, j'ai démoralisé et ait complètement arrêter de l'embêter.

Pourquoi ? Pour ne pas que son béguin croit que nous sortions ensemble ou une autre connerie du genre, mon comportement avec lui était devenue froid et sec, il ne comprenait pas et était souvent sur les nerfs quand je l'ignorais.

Il était soûler de mes « gamineries » et avait fini par redevenir la personne désagréable toujours en colère qu'il était avant de me connaître, je lui manquait terriblement.

Nos amies étaient inquiets et m'avait demandez la raison de pourquoi je ne côtoyais plus Bakugo, et je répondais souvent que ce n'était pas leurs affaires et cela affectait notre groupe, car ils se parlaient tous ensembles sauf nous deux, une tension était toujours constante.

👍

Je m'avance vers le self en compagnie de Mina et Denki, les deux racontants des histoires des plus loufoques et idiotes, comme d'habitude, et je prétends écouter pour leurs faire plaisir, entrant dans la salle à manger je remarque Kirishima et Bakugo à table en compagnie de Kyoka et Ochako, je m'écarte et part prendre un plateau.

En soupirant je m'installe silencieusement sur une table seule, je sors mes écouteurs et démarre une de mes séries que j'ai commencer, je ne finis presque jamais mes séries, un calvaire.

Un plateau claque en face de moi et je regarde seulement les mains de mon interlocuteur,
putain qu'est-ce qu'il veut ?

- Tu veux quoi ? J'interroge le colérique en face de moi, il semble simplement s'assoir en silence, casse couilles.

- Tu peux retourner avec eux, j'ai pas
besoin de ta pitié. Je continue, il semble s'énerver petit à petit.

- J'veux qu'on cause. Tu m'casses les couilles. Il s'exclame en prenant son couvert d'une main, pour prendre une bouchée de son repas.

- J'ai rien à te dire. Au revoir. Je remets mes écouteurs et il soupire, d'un coup sec il prends mon téléphone et le mets dans sa poche.

- J'veux qu'on parle, qu'on règle « ça ».

- Bakugo. Ça sert à rien. Je souris faussement et il tiqua bruyamment en haussant la voix me disant qu'il voulait pas que je lui fausse mes attitudes.

- Sérieux, viens on parle merde. Il souffle et me regarde dans les yeux, J'veux qu'on mette ça au clair. Il se lève me repasse mon téléphone et en partant me dit de venir dans sa chambre dans quelques heures pour en discuter.

👍

Je me laisse tomber sur mon lit, Mina m'appelle à la longue depuis vingt minutes, ne peut-elle pas me laisser un moment de solitude dans le silence ? Quelle enfant.

Je réponds calmement, je ne veux pas l'engueuler, ma colère peut patienter et se déverser avec cette appelle.

- Quoi ? Je décroche.

Bakugo Katsuki [one shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant