444J'étais inviter à ce gala, ce fameux gala du lycée, chaque lycéen de UA avait l'autorisation de se présenter au gala, de n'importe quel classe, et de n'importe quel année.
J'avais mis cette robe noir qui démarquait si bien mes courbes, et j'avais fais ce fameux maquillage qui mettait mes yeux en valeurs, ce vert clair était époustouflant, n'importe qui me remarquerait tellement la beauté m'avais gâtée ce soir.
Mais je m'étais particulièrement préparée de cette sorte pour une personne, une seule personne dont l'envie qui augmentait voulant qu'il me remarque me donnait une boule d'adrénaline insoutenable dans le bas du ventre.
Cette personne était d'un caractère détestable mais moi, je l'aime, je l'admire, je l'envie, on aurait dit que j'étais une sorte de fan girls stalkeuse psychopathe dans les animés flippant ou les jeunes filles amoureuses étant yandere mais.
Quand il souriait ou quand il se mettait en position de combat ou quand sa respiration devient d'un coup haletante dès que ses explosions enchaînent, un sourire taquin au visage, ses rubis rouge fixant chaque point précis ou ses attaques frappent ou quand ils agit rapidement se défendant grâce à ses réflexes.
J'étais réellement amoureuse de lui et de son assurance, mais je savais qu'il avait une confiance en lui désastreuse même si il montrait totalement le contraire.
C'est connue, ce garçon avait une fierté en béton, alors lui avouer mes sentiments était tout en bas de ma liste des choses à faire pour lui avouer.
Ce gala, cette tenue et ce maquillage, pour moi était fait pour qu'il me remarque, avec une chance sur mille que cela marche, mais je m'en foutais, je voulais essayer.
Et si cela foirait, je danserais avec un garçon au hazard laissant mon chagrin m'envahir en me bourrant la gueule.
Mina m'appela et me demanda si j'étais prête et je répondis positivement, elle me proposa de nous revoir dans quelques minutes devant la salle des fêtes.
En arrivant je l'aperçu et couru vers elle.
« T'es magnifique Mina ! »
« Tu l'es plus que moi. » A-t-elle rétorqué me souriant chaleureusement.
J'entra dans la salle des fêtes et mon regard glissait sur chaque visage des personnes présentes à l'intérieur, Mina posa la paume de sa main sur mon épaule nue et m'accompagnât jusqu'au buffet, c'est seulement en atteignant celui-ci que je trouve sa touffe blonde non-loin de moi, son costard lui allant à la perfection, de dos ses épaules font deux fois la taille des miennes en plus de faire une tête de plus que moi.
Il a grandit et il fait dans les alentours du mètre quatre-vingt six, ce qui est déjà surprenant du haut de mon mètre soixante sept, remarquant que son regard est focalisé sur la terminale qui discute avec lui, je soupire me déclarant vaincue, Mina me regarde attristé.
- Tu mérites mieux, si j'aurais été lui mes yeux seraient scotchés sur toi. Me rassure mon ami me câlinant, Sero et Kirishima se joignent à nous, nous complimentant sur nos tenues et notre maquillage qu'ils ont jugés assez naturel pour nous rendre plus belles, je les remercie et Kirishima me regarde d'un regard remplis de sous entendue en regardant Bakugo.
Je hoche machinalement la tête en souriant faussement, Sero me prends la main me proposant de danser sur le slow que le DJ fait passer et j'accepte en un sourire, Mina et Eijiro font de même et des couples se mettent à danser à nos côtés, mes pensées sont entièrement portées sur Sero et mon visage tombe dans son cou, j'aurais aimer que ce soit Bakugo, je pense en serrant plus fort le garçon m'offrant un câlin.
VOUS LISEZ
Bakugo Katsuki [one shot]
Fanfictionici des one shot avec bakugo et pleins d'autres trucs brf aidez moi pcq g pas d'inspi