Pardon de l'absence ! 😓 L'OC s'appellera Daski Rei dans ce one shot mes girls <3
—
1905
Je suis confuse, malgré le fait que je suis terrifiée de la date à laquelle il n'aura plus besoin de toi, la date ou il décidera qu'il me tuera.
Malgré le fait que j'ai embauché Sero pour qu'il me suive partout, me protège, m'aide à m'ouvrir, à extérioriser, je n'arrive pas à oublier ses paroles, ses yeux sang qui me transperce, me montre à quel point je le dégoûte.
Il est partie à la guerre, il y'a longtemps de cela, ses yeux carmins ne me manquent pas, et sa chevelure en pagaille montre qu'il ne cherche pas à attiré le regard des autres, il se moque de ce que l'on pense de lui, il a toute les terres qu'il a souhaité, il se fait respecter par le royaume entier, jusqu'au Président Endevor, ce type fait trembler toute les personnes qui se mettent sur son chemin, dont moi, sa propre femme.
Même si ce mariage n'est que façade pour que l'entreprise de sa famille garde son nom, je m'en occupe pendant son absence, je sais que ça lui déplaira.
Mme.Mina accompagnée de son mari Kirishima et Mme.Kyoka elle aussi accompagnée de son mari Kaminari viennent dîner ce soir, je ne sais pas pour quel raison, mais ils ont insistés en sachant que Mr.Bakugo n'était pas revenue au Manoir.
— Mme.Bakugo ! S'écrit la rose en me souriant au loin.
— « Mme.Daski » me va mieux. Je m'exprime légèrement crispée.
— Oh chérie, je sais que tu n'as pas eu le temps de le connaître mais ne le déteste pas, il voulait une épouse qui a la tête sur les épaules.
Mina a toujours été une Reine respectée depuis qu'elle et Eijiro ont pris le rôle de Roi et Reine de leurs royaumes, de même pour Kyoka et Denki et de même pour moi et mon « mari ».
La seule différence c'est que leurs couples sont nées d'un amour sain, le mien n'est que dans l'intérêt de mon mari.
Enfin passons, nous passons à table assez vite, nous ne discutons que brièvement et mr.Kaminari prends étonnamment la parole.
— Nous serons amenés à nous voir plus souvent, je sais que ce que je vais vous dire ne vous enchantera pas mais... Mr.Bakugo est entrain de revenir au pays, la guerre est terminée.
Mes yeux glissent jusqu'à la porte, intimidant Sero du regard, étant terrifiée du fait que même lui pourrait être apeuré par cet homme.
— Quand arrivera-t-il ? Mes mains tremblent, sa voix ne me manque pas, sa présence ne me manque pas, pourquoi cette satané guerre ne l'a pas amené a faire un nouveau manoir loin de moi ?
Ce dîner prit fin, et je m'endormis sur mon bureau, Sero me porta jusqu'à ma chambre.
— T'es qui toi ? Pourquoi portes-tu ma femme dans tes bras ? Mes yeux mi-clos le remarquèrent, pleins de sangs secs, son armure ne tenant plus que sur ses hanches, son torse nu, ses épaules couvertes d'une fourrure qui m'est étrangère, d'ici il a l'air d'un héros.
— Sero Hanta, je suis chargé de la sécurité de Madame.
— Je vois, donne-la-moi, et vous, allez dans les tanières du royaume ! Il hurle à travers la pièce à ses soldats.
Mes mains sont lourdes, je n'arrive pas à me dégager de son étreinte, mes paumes poussent son torse.
— Je ne te savais pas si réticente de me revoir Rei. Sa voix rauque fait frissonner l'entièreté de mon corps, ses mains sur moi m'envahissent et m'empêchent de vouloir me protéger.
— Il aurait fallu que nous consumions notre mariage avant que je parte pour la guerre, mais tu me boudais déjà. Je n'aime pas son ton, il me prends pour une gamine, je frappe lourdement sur son torse et ses lèvres s'étirent en un sourire taquin, je ne peux nier que cet homme est magnifique même s'il ne prends pas le soin de se coiffer ou de se mettre sur son 31.
— Je sais que tu t'es occupée de mon entreprise comme une reine mais je suis revenue maintenant, tu peux te reposer Rei, je ne laisserais plus ma femme se salir les doigts pour moi.
Il me laisse sur un lit dans une chambre que je ne connais pas, la porte qu'il a ouverte pour rentrer ici est celle que j'avais fermée car c'était sa suite, ses draps sont glacés heureusement que j'ai obligé les domestiques à faire le ménage tout les mois.
J'entends de l'eau couler, j'aurais moi aussi besoin d'une douche mais je n'en ai juste pas la force maintenant.
Sauf qu'il réapparaît toujours vêtue de ses habits sales.
— Tu peux tenir droite ? J'affirme en un hochement de tête, il me déshabille malgré mon regard assassin, il se déshabille à son tour et il nous guides au bain qu'il a fait couler, il s'écroule au creux voulant que je m'écroule en face de lui.
— Arrête de me regarder comme ça Rei, je n'suis pas ton chien de paternel. Ses mots m'impact et je me laisse tomber contre lui, ses bras se recroqueville autour de mon corps, ma tête est appuyée sur son torse, je le sens me lavée, des cheveux au pieds.
— T'es si belle quand tu es endormie d'la sorte. En me réveillant, la seule chose dont je me rappelle est une image de mon mari, torse nu, son regard velouté d'un désir, le carmin de ses yeux me donnaient l'impression d'être la plus grosse pierre précieuse qu'il ait connu.
Une main me retient dans mon élan sur ma hanche en me retournant je remarque ses cheveux blonds, son torse encore nu, ses yeux sont mi-clos, la lumière qui traverse la pièce éclaire ses traits et le mets en valeur, sa main me ramène de force au lit contre lui.
— Qu'est-ce que tu fais Bakugo ? Ses sourcils se froncent méchamment en me faisant pivoter pour que mon visage lui fasse face.
— Mme. Bakugo ? Pouriez-vous m'appelez par mon prénom ? Ses doigts s'amusent avec mes cheveux, ses yeux remplis de luxure me scrutent du regard.
— Oui Katsuki.. Sa main glisse jusque mon dos et me rapproche de son visage.
— Je mords pas, arrête de te braquer. Ses lèvres effleurent les miennes avant de se coller pour me laisser goûter ses lèvres, sa langue s'aventure dans ma bouche, sa jambe sépare mes cuisses et son corps se retrouve sur le mien, un sourire taquin dessine ses lèvres.
— J'attends de consumer notre mariage depuis trop longtemps Rei. Sa tête plonge dans mon cou, ses mains se baladent sur mon corps, ses gestes sont délicats.
Pourquoi je l'aime et je le hais autant ?
—
J'ai pleins d'inspis, vous voulez d'autres parties ?
VOUS LISEZ
Bakugo Katsuki [one shot]
Fanfictionici des one shot avec bakugo et pleins d'autres trucs brf aidez moi pcq g pas d'inspi