Fake dating.

1.2K 61 23
                                    

Moi et mon ennemi, Bakugo, sortons ensembles pour de faux, on a nos raisons.

Il est actuellement entrain de se battre, un combat de boxe et ses potes ont pris la dernière place donc je ne peux pas aller le voir.

Un nouveau garçon qui est inscrit à la fac s'assoit face à moi et je souris.

Il se présente à moi et je l'écoute, nous rions et discutons avant qu'un bras chaud passe autour de ma taille me faisant m'assoir sur la cuisse de la personne.

Les amies de mon "Faux petit ami" s'installent à notre table.

Je tourne mon visage et le vois les sourcils froncés, il approche son visage de mon cou.

Je sens son souffle le long de ma gorge et il me chuchote doucement à l'oreille.

— Tu sais que t'es qu'à moi, non ? Il s'exclame en chuchotant, collant mon dos à son torse musclé.

— Mais on est pas vraiment ensemble - Tu commences mais il te coupe.

— Oh, T/P tu sais tout autant que moi que c'est réel, toi et moi. Il finit prenant de sa main mon menton, m'embrassant à pleine bouche, infiltrant sa langue, rencontrant la mienne.

Argh, papillons à la con.

😅

J'ai que ce genre de truc dans mes brouillons et j'ai peur de poster, j'ai des lemons et tout le blabla mais je flippe 😨.

Bakugo Katsuki [one shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant