Resumé et Note de l'auteur

178 21 34
                                    

Moi et L'Infinie

Le monde est dangereux pour elle !
Elle doit faire très attention,
Surveiller ses arrières !
Mais quand elle perd le contrôle,
Elle se dévoile
Et ça signe le début de la guerre !
Une guerre contre elle-même.
Contre les ténèbres.

Pourra-t-elle dissimuler sa véritable nature ?
Impossible !
Mais elle le doit si elle veut survivre...

•~♾~•

La jeune Rhéa Ambers voit sa vie basculer à cause d'un vase...

Un vase, oui, vous avez bien lu !

Enfin... d'un vase, d'une petite chute et des fenêtres.

Est-ce que j'ai réussi à susciter votre curiosité ?

J'ai commencé à écrire L'Infinie en 2019, pendant le confinement. J'avais des journées si libres qu'un jour, une étincelle s'est allumée dans ma tête et m'a introduite à l'idée merveilleuse de se mettre à l'écriture d'un livre.

Donc, Rhéa est une collégienne de 12 ans quand l'histoire commence. Attendez ! Ne partez pas !

Je vous jure que cette histoire n'est pas banale du tout ! C'est vrai que j'écris un peu... avec mon style, mais restez encore un peu !

Surtout si vous aimez l'imaginaire, la nature, la magie et les chevaux !

Les chapitres seront publiés à intervalles réguliers ! N'hésitez surtout pas à commenter, je lirai tous les commentaires ! Je ne suis pas contre les critiques, positives aussi bien que négatives, car elles aident à l'amélioration.

J'espère que cette histoire vous plaira et que je réussirai à vous transmettre les émotions que j'ai ressenties en écrivant.

J'y ai mis toute mon âme et ma passion. Mon amour et ma sensibilité. Ma joie et ma tristesse...

Car quand on écrit un livre, on n'écrit pas seulement une histoire; on crée aussi une vie !
En tout cas, c'est mon point de vue...

Haarinee

⚠️ATTENTION⚠️
▪Le plagiat n'est pas autorisé !
▪Tous les personnages et lieux sont pûrement fictifs.
▪Les commentaires insultants seront effacés.

•~♾~•

L'InfinieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant