Jackson: IU !
IU: Jackson comment vas-tu ? Ça fait longtemps !Ils se font un câlin.
Je suis toujours sous le choc que hyunjin cet idiot est le petit frère d'une fille comme IU.IU: Tu te souviens de hyunjin mon petit frère.
Jackson: Oh oui , tu as beaucoup grandi . Et toi tu as déjà vu T/P ?
UI: Oui aujourd'hui même, elle n'était pas très bien mais je pense juste que c'était les remontés on va dire .Chance elle n'a pas dit .
Jackson est un peu trop protecteur à ce sujet ..Jackson : Tu viens on va préparer le repas.
UI: Euh oui , T/P tu peux monter avec hyunjin s'il te plaît?
Moi: OK.On monte dans ma chambre et comme ci il était habitué, monsieur se permet de s'affoler sur mon lit .
Moi: Mais vas-y fait comme chez toi .
Hyunjin : Elle crush sur lui .
Moi: Quoi ?
Hyunjin : IU crush sur ton frère. Et ça c'est depuis qu'ils se connaisent .
Moi: Pourquoi elle ne le lui dit pas ?
Hyunjin : T'es jamais tomber amoureuse ou quoi ? C'est hyper difficile d'avouer ses sentiments. T'as pas de cœur ou quoi ?
Moi: J'ai jamais été intéressé par ça... après ma - euh bref. Elle peut le lui dire et le problème est réglé.
Hyunjin : Le problème c'est que je pense qu'il la considère comme une petite sœur . Ils on plus de 2 ans d'écart après-
Moi: L'amour n'a mas d'âge nan? J'ai appris ça à mes dépends.
Hyunjin : Dans tout les cas , je préfère qu'elle s'en rendent compte elle même. J'ai pas envie qu'elle ai le cœur brisé. IU est un très bonne personne, ça étonne souvent des gens que son petit frère soit l'opposé d'elle.Tu m'étonne.
Jackson : A table !
On descend et allons manger .
Jackson : C'est une surprise que vois vous connaissez, vous êtes amis ?
Moi: On est dans le même groupe d'amis.Après le repas ,ils partent.
Moi: T'es beaucoup proches de IU n'est-ce pas ?
Jackson : Oe je tiens beaucoup à elle .
Moi: Comme tu tiens à moi ?
Jackson : Oui la seule différence c'est que t'es ma favorites.
Moi: J'espère.Il vient me faire un câlin.
Jackson : Mais dis moi , t'es sur que hyunjin et toi vous êtes amis ?
Moi: C'est compliqué, laisse tomber .
Jackson : Comme tu veux , viens on debarasse et après on va dormir .
Moi: OK!LE LENDEMAIN
Jackson n'a pas pue me déposer alors je marche .
Quand j'arrive Je vois tout le monde concentré sur une affiche .Yeji: T/P ! Regarde ça !
Elle me montre l'affiche.
Moi:Un concours de talent ?
Ryujin: Oui! Il aura chant et danse ! Tu pourras montrer ton talent en chant .
Moi: Ah heu ...
Yeji: Je suis sur que tu va tout déchirer ! Les inscriptions se terminent à la sonnerie. Il ya déjà plus de places. Même Hyunjin participe.Je sais pas trop , ça fait déjà 3 ans que j'ai pas osé chanter .
Je ne pense pas je vais m'inscrire, il suffit juste de perdre du temps et attendre que ça sonne pour ne pas inscrire mon nom .Yeji: Viens on va inscrire ton nom.
Moi: Euhh mon frère voulais que je donne un truc a IU , vous savez la grande sœur de Hyunjin.
Ryujin: Ça peut pas attendre ? Ça va bientôt sonner .Drinnnggg
Moi: allez y , je vous rejoins plus tard ..
Elles partent et je change de direction et entre dans les toilettes .
Je ne chante plus à cause d'un accident qui m'a traumatisé et qui me traumatise encore en ce moment.
Il est hors de question que je chante devant tout mes élèves. Je ne m'inscriverai pas . Dan tous les cas c'est déjà fini.Je cours dans les couloirs et fini par entrer dans ma classe .
Je sais qu'elles seront déçus de moi mais je ne me voit pas faire ça tout de suite .Je m'assoie à coter de Félix qui comme à son habitude dors .
Moi : Salut Félix
Félix : Salut ... t'a pas l'air bien , ça va ?
Moi: Oui ne t'inquiète pas ..
Prof: Comme vous me savez , un concours inattendu à été annoncé ce matin. Il ya eu beaucoup de personnes qui s'y sont inscrits. Ce concours sera basé sur la danse et le chant . Si vous savez chanter, vous chanter . Si vous savez danser , vous danser .
Vincent*élève * : Et si on sait faire les deux ?
Prof: Vous faites les deux mais je ne pense pas que vous avez besoins de le savoir, vous n'êtes même pas inscrits .
Vincent: On peut même plus poser des questions ici ...Cet élèves me fait rire . Il est assez spécial en son genre . C'est le genre d'élève qui s'ennuie h24 . C'est un miracle qu'il pose une question.
Prof: C'est une occasion pour montrer votre potentiel alors ne la gâcher pas . Sur ce continuons .
ELLIPSE cours du matin
Nous sortons de la classe et partons manger .
Ryujin : Alors t/p tu l'as fait ?
Moi : Les filles ... j'ai pas eu le courage.. je suis désolé
Yeji: Pourquoi tu t'excuse ? C'est pas grave . Au moins quelqu'un va rester avec moi pour assisté.
Moi: Ryujin participe ?
Yeji: Elle a eu cette folle idée toute seule . Je lui ai dit de pas faire la folle.
Ryujin :J'ai trop peur 😱
Yeji: Peut-être que haechan te remarquera 😭
Ryujin : Tu trouve ça drôle ?!Pendants qu'elles se disputent je vois hyunjin passé.
Moi:Eh le blondinet , tu vas danser ou chanter?
Hyunjin : Que je fasse l'un ou l'autre, tu vas être impressionner.
Moi: Ouais c'est ça.
Hyunjin : Fait pas ta rabageois , je pourrais te donner des cours .
Moi: De stupidité ? Non merci
Hyunjin : Si tu le prends comme ça je m'en vais . Ryujin évite de penser à haechan quand tu va danser d'accord ?*part *
Ryujin : Mais lâchez moi avec ça !On rigole puis ça sonne
A suivre
VOUS LISEZ
𝙳𝚊𝚗𝚜 𝙲𝚎 𝙲𝚘𝚞𝚕𝚘𝚒𝚛 ☞ 𝖍𝖜𝖆𝖓𝖌 𝖍𝖞𝖚𝖓𝖏𝖎𝖓
FanfictionT/P une fille un peu trop "badgirl" change encore de lycée suite à des bagarres et du non respect des règles. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que dans son nouveau lycée les gens sont vraiment différents. Pleins de groupes , pleins de délinquant...