PDV T\P
Je me réveille grâce aux rayllons du soleil . Je quitte ma chambre et va me préparer . Quand je termine ma routine , je descend et remarque que tout le monde est partit .
Moi: Tient , c'est bizarre .
Quand je prends mon téléphone et l'allume je vois qu'il est déjà 9h 20.
Moi: Hein?! Mais pourquoi ils m'on pas réveillé ?!
Je sors en vitesse de chez moi et me tape le meilleur sprint de ma vie . J'arrive éssouflé devant le portail , il est 9h 40 .
Je monte les escaliers à toute vitesse et toque à la porte de ma salle . Quand je rentre tout le monde me regarde .
Prof: Eh bien mademoiselle T/P , l'école ne vous dit plus rien ? Travailler ? Juste quitter votre maison .
Moi: On m'a pas réveiller .
Prof: Très bien et dits moi comment vous allez faire quand vous serez marier ? Quand vous aurez votre propre maison ? Votre mari devra vous réveiller ?
Hyunjin : Faut d'abord que ça arrive .Tout le monde commence à se marrer .
Prof: Votre apparition n'étais pas nécessaire .
Elève : En plus il fait comme ci c'était pas de lui que le prof parle .
Les autres élèves : Mais tellement .Hyunjin se tait et remet sa tête sur la table et moi je pars m'assoir puis sort mes cahiers et nous reprenons le cours.
~~
La première heure prend fin et le prof sort de la salle , pendant que je range mes cahiers Vernon vient vers moi .
Vernon : Qu'est-c qui c'est passé ?
Moi : Oh salut , je sais pas pourquoi ils sont tous partit en me laissant .
Vernon : Peut-être qu'il voulait que tu te reposes .
Moi: Dans tous les cas j'ai faillit avoir des problèmes .
Hyunjin : Fallait pas sortir .
Vernon : C'est quoi ton problème à toi ?Hyunjin se lève et avance vers Vernon .
Hyunjin : Je sais pas qui t'as sonné toi .
Vernon : C'est toi qui entre dans la conversation alors qu'on même pas prononcé ton nom . T'as quoi avec elle depuis le matin ?
Hyunjin : Mais de quoi je me mêle .
Vernon : T'es vénère parce qu'elle était avec moi et pas avec toi hein ? Pourquoi mentir et pas dire que SinB et toi -Hyunjin l'interrompt en lui mettant un coup de point .
Moi : Hyunjin ! Arrête !
Vernon lui met aussi un coup et ça part en bagarre .
Le prof vient et les arrêtes .
Prof : Tous les deux chez le proviseur !!!
Ils sortent avec le profs .
Yeji : Il voulait dire quoi Vernon ? Et si SinB et Hyunjin c'étaient remis ensemble .
Moi: Ah bon tu crois ?
Ryujin : C'est possible mais ne tirons pas de conclusion .PDV HYUNJIN
Le professeur nous a laisser devant la porte du directeur et est partit .
Moi: T'étais obligé de l'ouvrir ?
Vernon : Je n'ai rien fait de mal . Pourquoi tu ne le leur dit pas ?
Hyunjin : C'est pas tes oignons -
Vernon : Si quand il s'agit de T/P !-
Hyunjin : La ferme ! Juste tais toi .
Directeur : Entré !On entre .
PDV T/P
Moi: Quoi 2jours d'exclusion ?!
Ryujin: Ouais , le directeur était sur les nerfs parce qu'ils se disputaient même en sa présence .
Yeji : J'ai même pas compris la raison de leur dispute .
Ryujin: Moi j veux savoir si SinB et Hyunjin se sont remis ensemble .
Moi: On s'en fou de ça . C'est pas nos affaires , si c'est le cas belle vie à eux .Je me lève et m'en vais .
Yeji : Qu'est-ce qu'elle a?
Ryujin: J'ai l'impression qu'elle est un peu jalouse .Quand je marche pour me diriger vers la sorti IU m'interpelle .
IU: Hey T/P .
Moi : Salut IU.
IU: Tu rentres chez toi ?
Moi : D'abord je voulais déposer ses devoirs à Hyunjin , mais comme t'es là tient .
IU: Ah euh non , viens avec moi . Tu pourras lui expliqué le cours .
Moi"Comme tu veux .Nous sortons de lycée et nous partons .
ELLIPSE TRAJET.
IU: Hyunjin je suis rentré, et avec quelqu'un ! Attend ici , je vais me changer .
Elle part dans sa chambre et j'entend des pas descendre les escaliers.
C'est Hyunjin.Hyunjin : Ah c'est toi ...
Moi : J'ai l'impression que c'était pas moi que t'attendais.
Hyunjin : Nan c'est pas ça...
Moi: T'attends SinB ?*mine neutre *
Hyunjin : Hein pourquoi elle ?
Moi: Je sais pas fait toi une raison *dépose ses devoirs * Tient les cours que t'as manqué. Je dois y allez .
Hyunjin : Quoi déjà ?
Moi: Je voudrais pas te déranger.Je le regarde une dernière fois et sors de la maison et part chez moi.
PDV HYUNJIN.
Mais qu'est-ce qui lui prend ? Pourquoi elle me parle d'elle ?
Pourquoi j'ai eu cette réaction aussi ...IU: T'es vraiment un crétin .
Je sursaute en entendant sa voix pensant être seul .
Moi: Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
IU: C'étais quoi cette réaction pourrit , on dirait que t'avais pas envie de la voir alors qu'on sait que c'est le contraire .
Moi: Tu dis n'importe quoi .
IU: Ah tu es tellment bête mon frère .. quand tu comprendras tu viendras me voir .Je prend les cours que T/P m'a déposer et monte dans ma chambre .
PDV JACKSON.
Je suis à la maison avec maman entrain de préparer le dîner quand on entend la porte claquer . C'est T/P qui est rentré .
Maman: Salut ma chérie -oh
Elle court dans les escaliers sans nous regarder et claque la porte de sa chambre .
Maman: Qu'est-ce qu'elle a ?
Moi: Je ne sais pas , je vais allez voir -
Maman: Non je vais le faire.PDV MDT/P
J'enlève mon tablier , me lave les mains et monte .
Je toque à sa porte mais aucune réponse , je décide d'entré et la voit la tête dans le lit .Moi: T/P ? Qu'est-ce que t'as chérie ?
T/P : ....
Moi: Il s'est passé quelque chose au lycée ?
T/P : ....
Moi: Tu m'inquiètes ,dis moi quelque chose .Je m'assoie sur le lit et carresse sa tête tout doucement . Elle relève la tête , le visage abattue .
T/P: *voix tremblante * Maman c'est quoi cette douleur là *touche son coeur * Pourquoi j'ai mal ici ?Je me sens si impuissante ... Je sais pas quoi faire . J'ai mal...
Elle craque et commence à pleurer . Je lui fait un câlin et la laisse se vider .
Moi: Defois il n'y a pas de réponse à nos questions . Vide toi , lâche toi . C'est la seule chose que tu peux faire en ce moment .
T/P :Je veux pas pleurer pour un homme .
Maman:Tu peux, c'est pas interdit d'aimer....A suivre
VOUS LISEZ
𝙳𝚊𝚗𝚜 𝙲𝚎 𝙲𝚘𝚞𝚕𝚘𝚒𝚛 ☞ 𝖍𝖜𝖆𝖓𝖌 𝖍𝖞𝖚𝖓𝖏𝖎𝖓
FanfictionT/P une fille un peu trop "badgirl" change encore de lycée suite à des bagarres et du non respect des règles. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que dans son nouveau lycée les gens sont vraiment différents. Pleins de groupes , pleins de délinquant...