Episode 5

397 18 0
                                    

Encore une journée qui se promet d'être longue.
Je fais ma routine et descend.Bizzarement
quand je descend je vois pas jackson.

Moi: Il est déjà parti? Tient.

je vois un petit mot sur la table.
je le lis.
"Hey petite soeur aujourd'hui je dois partir tôt
au travaille et comme
je sais que tu ne sais pas te
reveiller
tôt , ton petit déjeuner est déjà sur la table.
Ne sois pas en retard !!! "

un Amour ce frère.
je regarde la table à manger et je vois des céréales et du
lait avec un
mot en disant " Mange ça et file au lycée !! "
OK Je retire ce que je viens de dire.

Trajets

Quand j'arrive au lycée je vois les élèves encore plus existé que d'habitude. Limite on dirait des sauterelles, ils sautent partout .
Je vois ryujin et yeji venir vers moi les visages souriants.

Moi: Salut les filles QU'EST-CE QU'IL ce passe?
Yeji: Quoi t'es pas au courant ? ?
Ryujin : Si elle pose la question c'est que non ... Bref d'apres les rumeurs sinB revient aujourd'hui .
Moi: Et c'est qui sinB ?
Yeji: olala renseigne toi un peu sur les gens !
Moi : accouche !
Yeji : hwang Eun-bi -
Moi: Encore une hwang ??!
ryujin : Et figure toi que ses parents et ceux de hyunjin voulait les mariers pour leurs entreprises mais SinB est tombé gravement malade et est partit au japon pour se faire soigné .
Moi: pauvre fille ... se marier avec hyunjin ! Quel horeur !
Yeji: eh ! Il etaient mignons ensemble !
Moi: si tu le dis . Elle à lair d'une gentille fille cette SinB .
Ryujin: C'est une perle rare tu veux dire ! Si gentille ,si belle .
Moi : Ok plus vous parlez, plus la même question se pose dans ma tête : comment fait elle pour supporter hyunjin ??!!
Yeji: T'es pas croyable toi tu sais ça ?
Moi : c'est ce qui me rend unique -
Hyujin: Je dirais plutôt que c'est ton caractère de savage qui te rend unique .
Moi: Ok maintenant qui t'as demandé ton avis ici ???
hyunjin: Toujours aussi violente le matin .
Yeji: Tu dois être content hyunjin .
hyunjin : * se gratte la tête * ah euh ouais .
Ryujin : tu vas te remttre avec elle ?
hyunjin: je ne pense pas ..... ça fait déjà 1 ans qu'elle est parti et mes sentiments ne sont plus les mêmes . Je pense qu'on va rester amis ...
Moi : On peut arrêter de parler de la vie sentimentales de hyunjin ? N'oubliez pas que le concours c'est dans deux mois . Ryujin comment tu te sens ?
Ryujin: Oui oui j'ai un peu déconner, je pense qu'il faut que j'arrête de penser à lui .Je ne sais pas vraiment qui s'est , je -
Hyunjin: est-ce qu'on est obligé d'aimer quelqun en sacahnt qui il est?
Moi: hein? mais qu'est-ce que tu racontes encore ?
Yeji : Tu vas bien hyujin ?
Hyunjin: Ce que je veux dire c'est qu'est-ce qu'on est obligé de connaître quelqun pour l'aimer ou le juger ? Les personnes dans ce monde juge sans même savoir le nom des autres . Toi tu connais son prénoms pour commencer donc estime toi heureuse .*part*
Yeji: je crois que le message que hyunjin veut te faire passer c'est que tant que tu aimes toujours la cible , ne la lâche pas .
Moi: *désesperé*eCe qui veut dire pleurer sans arrêt pour la même personne . Bon venez on rentre .*part*
yeji: Qu'est-ce qu'elle a encore ?

ELLES ENTRENT DANS LE L'ETABLISSEMENT

En entrant on voit les red velvet en panique ....

Moi:Qu'est-c qu'il ya les velours maléfiques ?
Iren: sinB!!! C'est elle le problème ! Cette file se fait passer pour la gentille alors qu'on connaît toutes les cinques qui elle et vraiment -
Yeji: Orh vous êtes pas fatigué de mentir , on s'est bien que c'est vous les mechantes ici donc -
éleve: omg , elle es là !!

On se retournent . C'est elle SinB ?

ça se tient tout ce que les filles me disaient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ça se tient tout ce que les filles me disaient .

Elle marche telle une princesse le long du couloir .
Elle arrive devant et salut les filles .

SinB : c'est toi T/P ? Tu es plus jolie que dans les photos .
Moi: merci mais où as-tu eu mes photos ? Je viens d'arriver ici .
sinB: Oh c'est felix qui me les a envoyé. ça te dérange pas j'espère ?
Moi : Eh bien c'est déjà envoyer donc ....

CA SONE

Moi: Bon je dois y aller ,salut ! *part*
Ryujin: On se revoit après sin ! *suit t/p*
SinB: ah euh oui....

Yeji: On dirait que tu l'aimes pas , tu peux pas être douce avec elle ?!
Moi: Mais j'ai rien dittt , tu veux que je rate les cours ou quoi ??
Ryujin: on sait tous que si tu pouvais te désincricre de cette école tu l'aurais fait depuis .
Moi: Ah ça va les filles lâcher moi , vous ne pouvez pas m'obligez à aimer qu'elqun le premier jour où je la vois juste parceque vous l'aimer . Je vais l'apprécier ne vous inquiétez pas mais si vous continuez comme ça ,ça rique d'être difficile .
Yeji: Euh oui escuse nous .....
Moi: *les prends dans les bras * Ne vous en faites pas , bon allons vraiment en cours , on va être en retard sinon.

là maintenant on a danse , la prof pourra aider Ryujin mais avec Karina dans l'eparages , c'est sûr qu'elle perdera tout ses moyens .
en vérité cette fille a du potentiel mais elle s'en sert pour rabasser les autres . quel gachitt , et moi qui cherche à danser aussi facilement qu'elle !!!

PENDANT LE COURS

Prof: très bien les enfants , la compétiton est dans 2 mois. Il faut s'entraîner le plus vite paussible , j'ai confiance en vous et en votre talent , ne me décevez pas est-ce que c'est clair ???
Nous: OUI MDAME !
Prof; A l'honneur de cette occasion , quelques élèves de terminales montrerons également leur talent mais ne participerons pas au concours . Les enfants , il faut tout donner ...

à suivre ....

𝙳𝚊𝚗𝚜 𝙲𝚎 𝙲𝚘𝚞𝚕𝚘𝚒𝚛 ☞ 𝖍𝖜𝖆𝖓𝖌 𝖍𝖞𝖚𝖓𝖏𝖎𝖓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant