Episode 7

347 17 2
                                    

Le Lendemain ....

Je sort de ma chambre et descend . A ma plus grande surprise , je vois jackson lire un journal . Qu'est-ce qui lui arrive encore !

Moi:Bonjour papi ...
Jackson : il est pas là .
Moi: Pourtant j l vois là en face de moi..
Jackson : ahaha , j'ai juste vu que dans ton lycée , il aura une concours .... Tu participes ?
Moi : Pour me ridiculiser ? Jackson je sais pas danser .
Jackson : Mais tu sais j'ai jamais dit danser , T/P ta voix est juste magnifique .. pourquoi la cacher ?
Moi: Tu me pose une question mais tu as déjà la réponse .... Ne parlons plus de ça maitenant .
Jackson : Comme tu veux , tu va être en retard si tu te dépêche pas .
Moi: Ce serai le cas si on étais pas samedi .
Jackson : Genre c'est le wee-kend ? Je vais pouvoir enfin me reposer !
Moi: Tu sais yeji et moi on avait deux place de cinéma mais finallement on n'en veut plus , je peux te les donner et tu partira avec la personne de ton choix .
Jackson : Je pense partir avec Bam Bam .

Il est trop con aussi celui là

Moi : Pourquoi tu n' irais pas avec IU ?
Jackson : C'est assez bizzare mais bon ok .
Moi: Super ! Tiens *donne les tickets * Moi je fais une sorti avec mes amis . Je vais me changer*monte*

Je monte les escaliers et pars me changer

Moi : J'ai plus rien dans mon placard !
Yeji *au télephone * T'as pas un truc décontracté ?
Moi : Yeji , je cherche ça depuis un quart- d'heure.
Yeji: Bon ok , t'inquiètes je viens avec  Ryunjin .
Moi:  Okay je vous attends .

15 MINUTES PLUS TARS ~

Je les entends monter . Je les vois avec des sacs .

Moi: Vous êtes parti faire du shooping sans moi ?
Yeji : Mais non , c'est de vieux habits à ma grande soeur.
Moi : Elle avait de bon style au moins ?
Yeji : C'etait une top modéle tu veux dire.
Moi : T'as choisi quoi pour moi ?
Yeji : ça !

Je l'enfile et ça donne ça :

Ryujin : T'es parfaite mais on va être en retard donc dépêchons nous , il aura les garçons Moi : On va où ? Yeji : Premièrement au centre commerciale parceque ta garde de robe est juste plus possible 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ryujin : T'es parfaite mais on va être en retard donc dépêchons nous , il aura les garçons
Moi : On va où ?
Yeji : Premièrement au centre commerciale parceque ta garde de robe est juste plus possible  .
Moi : Mais et les garçons ?
Ryujin : Ben ils viendront avec nous écoute. Ensuite on part au parc d'attraction !
Jackson :  *entre dans la chambre *EEh ben vous avez un planning aujourd'hui .
Yeji : Oui et toi aussi avec IU .
Jackson : Comment tu sais ça ?
Yeji : Euh C'est T/P qui m'a dit qu'elle t'a donner les place, on voulait les jeter ..
Jackson : Bon dépêchez-vous les garçcons sont là  

 

On descend et on voit les garçons

Chan : Salut les filles , prêtes ?
Yeji : Oui et chan enfaite ... on doit d'abord aller au centre commerciale ...
Jisung : Dit moi que c'est une blague ..
Ryunjin : Enfait le garde robe de T/P n'est plus très pleine ..
Hyunjin : Vous vous en rendez compte maintenant .
Moi : ahaha très drôle .
Yeji : On va pas durer promis ..
IN : Tu mens , je vous connais trop bien , quand vous allez franchir la porte c'est comme ci vous on vous a possedé .Toujous à chercher des soldes ...
Ryujin : Nan promis ..
Felix : Si vous perdez vous faites nos devoirs pendant 1 mois .
Yeji : 1  semaines .
Chang: 2.
Ryujin : Ok .
Chan : Bon on y va .

ELLIPSE TRAJET 

PDV YEJI 

On rentre dans le centre commerciale et OmG , il t'a des soldes pour les maillots de bains !!
Je m'apprêtais a y allez mais Ryujin me prend le main .
Il faut pas qu'on perde .
On part dans le magasin de chassures mais T/P ne trouve pas son bonnheur donc on sort et là , je vois mon couloir préferé . Ryujin et moi on se regarde , on va devoir faire les devoirs des garçons.
On cours dans tout le couloirs pour voir les soldes .

Chan: Eh revenez ici ! *nous poursuit *

PDV T/P
Bon ben Les filles on cédé et les garçons les poursuivent , il ne reste que hyunjin et moi . On se regarde , je suis à côter de mon magasin pref . Il me fait un non de la tête mais je ne l'écoute pas et prend son bras pour le faire entrer .

Hyunjin : Nan T/P je veux pas !
Moi : Et pourtant *le force à entrer *
Bam Bam : Tient T/P ?
Moi : Bam Bam   ? Tu fais quoi la?
Bam Bam : Ben , jackson m'a dit que tu lui a donner tes places de cinéma  et qu'il y va avec IU donc Mark et moi on vient faire du shoping et toi ?
Moi: Pareil .
Bam Bam : Ok bon a plus
Moi : OUI

Il 'sen va et hyunjin me regarde

Hyunjin : Pas mal .
Moi: Oui maintenant vient *le tire *
Hyunjin : J'ai pas envie !!

AU PARC D'ATTRACTION

Bon beh , yeji et ryujin ont faire des devoirs qui ne leur  appartiennent pas pendant 2 semaines et hyunjin m'a finalment aidé à choisir mes habits .

Moi : Allons faire les montagnes russe !
Tous sauf Min Ho: Ouais !

On commence à marcher mais Min Ho ne nous suit pas .

Ryujin : Qu'estce qu'il ya ?
Min Ho : Heu je préfère surveiller les sacs .
Moi : ok comme tu veux .

On part faire la queu .

Moi : Je me demande bien ce qu'il a .
Tous : Il a le vertige .
Moi: Ah j'aurais pas du -
Chan : Je pense pas que c'est seulement à cause du vertige qu'il est resté , regardez .

On le voit faire le beau gosse avec une nana , eeh bah je me suis inquété pour rien .

ELLIPSE TRAJET  Temps

Yeji et Ryujin m'on accompagné chez moi et hyunjin est venu car sa soeur est ici .

Yeji : Aurevoir mes poules !
Moi: Aurevoir les filles !

On entre et on discute un peu avec IU avant qu'il partent .
Je m'appretait à monter dans ma chambre mais jackson m'interpele .

Moi: Quoi ?
Jackson : C'etait quoi ça ?
Moi :  Mais de quoi tu parles ?
Jackson : Je parle du film !
Moi : Quoi le film ?
Jackson : T/P je te connais assez bien pour savoir que ni yeji ni toi aime suivre des film aussi romantique au cinéma .
Moi: On a voulu un peu changer c'est tout ...
Jackson : Ett tout ça sans ryujin ? Vous êtes les trois mousquetaires , tu n'aurais jamais pris que deux place ... tu avais prévue tout ça ?
Moi: Jackson .....
Jackson : Ecoute t'es ma soeur et je taime mais ne te mêle pas de  ma vie sentimentale *part*
Moi: Argggg ,  pourquoi mes journées se finissent comme ça depuis un moment ? *tombe sur le canapé*





A suivre

𝙳𝚊𝚗𝚜 𝙲𝚎 𝙲𝚘𝚞𝚕𝚘𝚒𝚛 ☞ 𝖍𝖜𝖆𝖓𝖌 𝖍𝖞𝖚𝖓𝖏𝖎𝖓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant