Chapitre 8

331 18 4
                                    

*LUNDI*

Et c'est partit pour une nouvelle journée. Je suis tellement impatiente de voir mes si beaux profs (Noté l'ironie )


Je sort de la maison sans Jackson, je suis allez trop loin c'est vrai mais il l'aime ! Je peux pas faire l'aveugle quoi.
Sur le chemin je croise hyunjin et il me dit que sa soeur aussi l'a engueuler alors qu'il avais rien fait du tout. Sur le coup j'ai rigoler et il s'est mis en colère .
On arrive au lycée et nous partons chez nos amis .
On attend jusqu'a ce que ça sonne et nous rentrons en classe . En entrant dans la classe je vois mes nana pref .

Moi: Qu'est-ce qui ce passe les bécasses ?
Iren : Arg elle m'énerve cette SinB .
Yeri: Elle arrête pas de tourner autour de hyunjin .
Yeji : Mais vous raconter n'importe quoi . Ils ne se disent même pas bonjour .
Seulgi : Si , un jour ils sont rentrés enssemble .
Moi: Jure ?! E
Seulgi : Mais oui !
Moi : Seulgi , c'est pas parce qu'ils rentrent enssemble qu'ils vont se remettre en couple .
Yeri :Après on dit ça pour toi .. genre si tu fais pas vite heu -
Moi : Grandissez un peu , et vous vous demander pourquoi Joy à préféré sauter une classe et ne plus trainer avec vous .
Yeri : On te mets juste au courant du calme .

Bref nous entrons en classe et nous commençons le cours.
ELLIPSE 1 HEURE
Bon ça fait 1 heure que je dors mais bon j'ai été réveiller par le nouveau prof . En relevant la tête j'apperçois Hyunjin fait quelque chose , il utilise son téléphone mais j'arrive pas à voir avec qui il parle . Bon juste par curiosité bien évidemment , je fait tomber mon stylo vers lui et pars le cherche à quatre pattes , je me raproche de lui encore et encore puis relève la tête . Il parle à SinB ?

Hyunjin : Qu'est-ce que tu fais *me regarde *
Moi : J e ramasse mon stylo , ah le voilà * le prend *
Hyunjin : Tu peux t'en aller .
Moi : Oui oui c'est bon .

Je repart comme je suis venue et m'assoie .
Pourquoi est-ce qu'il reparle à SinB ? Ils sont ex donc pourquoi se reparler aussi normalement , Peut - être que les bécasses ont raisons .... Mais qu'est-ce que je raconte , et puis encore et pourquoi je me pose toute ces questions , il faitt ce qu'il veut de sa vie . Je suis pas sa nounou .
bref flemme de reflechir je remet ma tête comment elle etait avant qu'on me réveille .

PDV HYUJIN

Han : Qu'est-ce quetu fait mec . Tu parles à SinB ?
Moi : Ouais .
Han : Pourquoi , je pensais tu étais sauver qu'elle soit partit pour achever votre relation .
Moi: Ben écoute
Han *regarde T/P *
Moi : *sur mon téléphone * Pourquoi tu la regarde ?
Han : A quoi tu joues Hyunjin ?
Moi: Mais de quoi tu parles ? Je joue à rien , j'ai le droit de lui parler . Et pourquoi tu regarde T/P ? Tu inssinue quoi ?
Han : Rien c'est bon j'ai rien dit te fâche pas .

ELLIPSE 2 HEURE

PDV YEJI

Nous sortons de la classe et partons à la cafeteria . Je me prend un truc à manger mais T/P ne me suit pas , elle part s'assoire seule . Ryujin et moi on se regarde .

On part s'assoire à côter d'elle .

Moi: Ben qu'estce qui ce passe chouchou ? T'as l'air patrac ..
T/P : Je me sens pas très bien ...
Ryujin : T'as quoi ?
T/P : J'ai l'impression que je vais exploser .
Yeji: *touche son front * Tu brûle ma soeur, tu veus allez à l'imfirmerie ? Tu veux que je t'accompagne ?
T/P : Non je vais y aller seule .

PDV T/P

Je pars à l'infirmerie et en arrivant je vois SinB sur un autre lit .

SinB : Tiens T/P qu'est-ce que t'as ?
Moi: Je me sens assez patrac et toi ?
SinB : Je suis tombé en EPS
Moi : Ah d'accord .
Infirmière : Et bien mademoiselle T/P tu vas pas bien ? Laisse moi voir .

Quand elle regarde mon probléme , qu'elqun entre .

??: SinB ça va t'as rien , tu 'es pas fait mal ?
SinB : Oh Hyunjin , non ça va j'ai rien merci de t'inquiter .
Imfirmière *à moi * : Ils sont trop mignons tous les deux .

Je lui fait mon plus beau faux sourir de toute ma vie .

Infirmière : t'es à 39 , écoute ben tu vas rentrer chez toi .
Moi : Ok .

Je sors et me dirige vers la sortit du lycée .

Moi *imite l'infirmière * Olala ils sont trop mignons tous les deux
Vernon : Tu parles seule ?
Moi: Oh Vernon , je parlais à voix haute .
Vernon : Tu vas ou ?
Moi Chez moi , je me sens pas bien .
Vernon : Je t'accompagne .
Moi : Il reste 3 heues de cours ...
Vernon : C'est pas un soucis je te dépose et reviens , imagine tu tombe en pleine route .
Moi : Bon d'acoord .

Nous sortons du lycée et il m'accompagne chez moi .

PDV HYUNJIN .

SinB: Tiens T/P est partit ..
Hyunjin : T/P etait là ?
SinB : Oui oui

Qu'est-ce qu'elle avait et pourquoi elle m'a rien dit ?
Je laisse SinB et reviens en classe parceque ça à sonner , quand j'arrive ni T/P ni l'autre là n'est là .Ils sont partis ensemble ? Nan impossible , mais peut -être ....ARGGG je réfléchis trop .
Elle fait ce qu'elle veut .

PDV RYUJIN
ELLIPSE 7 HEURES .

Il est déjà 19 heure , plus personne est dans le lycée a part moi , il faut que je réussise ce pas de danse .
Puis soudainement je vois Haechan par le miroir mais je fais un mauvais pas et m'eclate la tête au sol .

Haechan : Oulaa *m'aide à me relever * ça va ?
Moi : Oui oui merci , il est très tard et t'es encore là?
Haechan : Je m'entrainais au chant , toi tu travaille vraiment dur , c'est pas la première fois que je te vois ici à cet heure ci. Viens je t'emmène manger pour de changer les idées .
Moi : J'aimerais bien mais je suis vraiment pas bien , j'arrive pas à le faire ...
Haechan : Bon si je t'aide à faire ce pas , tu te détendera ?
Moi : Tu peux ?
Haechan : Viens tu verras .

Il m'apprend le pas et je suis grave choqué , ces mouvement sont fluides et bien précis . Grâce à lui j'ai enfin réussi à faire le mouvement .

Moi : WOW mais t'est hyper doué
Haechan : C'est parce que je suis là pour le chant que je sais pas danser . Bon j'ai tenu ma promesse , à toi de tenir la tienne . Alors ?
Moi : Eh bien comme tu m'a aidé , oui je veux bien me détentre .
Haechan : Ok , je t'invite .

A suivre .

𝙳𝚊𝚗𝚜 𝙲𝚎 𝙲𝚘𝚞𝚕𝚘𝚒𝚛 ☞ 𝖍𝖜𝖆𝖓𝖌 𝖍𝖞𝖚𝖓𝖏𝖎𝖓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant