Chapitre 20

302 18 0
                                    


LE LENDEMAIN .

C'est assez stupide d'avoir fait le concours Jeudi. On pouvait le faire vendredi et voilà tout le monde rentre chez soi et l'école est fini .
Enfin c'est pas grave c'est qu'un jour  .Je quitte la maison et me dirige vers le lycée .
Quand j'y arrive la cloche retentit directement . Je rentre dans ma classe et vois mes amis entrain de se mettre à leur place . Je pars à ma place qui est à côté de Félix .

Félix: C'est la dernière fois qu'on s'assoit ensemble donc profite de moi .
Moi: Et si on est dans la même classe l'année pro ?
Félix: Ben , on verra . Je m'asserai seulement avec toi si tu arrête d'être une idiote .
Moi: Eh ben merci Lix . Tu sais très bien qu'il n'y a que moi qui accepte de te donner les devoirs après que tu as dormit toute la séance .
Félix: Bon Ok c'est vrai .Regarde ton prof preféré arrive .

Le PP entre dans la classe tout triste comme ci qu'elqu'un était mort .

Han: Ben ça va pas monsieur .
PP: Non c'est juste que vous allez tellement me manquer *Commence à pleurer*

On se regarde tout ne sachant pas quoi dire .

PP: Vous avez été ma classe préféré cette année même si il y'a eu des problèmes*regarde Hyunjin et Vernon* enfin bref je voulais donner ça à mes élèves favoris *sort des tickets de voyage *
Elèves : Vous avez le droit de faire ça ?
PP: On s'en fou des règles .

Il donne les billets à comme il à dit ses élèves favoris puis vient vers nous et nous en donne à félix et à moi .

Elèves: Monsieur s'il vous plaît , je peux donner le mien ?
PP: Si tu veux , je m'en fiche .

Elle se lève et le donne à Hyunjin puis lui dit un truc dans l'oreille . Nan mais je rêve là ou quoi ?! Elle me regarde et me fais un clin d'œil avant d'aller s'assoir .

Elève: Moi aussi !
Elève: Moi aussi !

Ils se lèvent tous et donnent les billets autres .
Au final on a tous eu les billets .

Moi: Je comprends pas . Pourquoi donner vos billets ?
Elèves: Ben c'est simple , vous avez été les plus présents dans cette classe en plus de ça Ryujin et Hyunjin ont tous les deux gagnés Le concours . Et aussi c'est pour toi
Moi: De quoi-
PP: Bref commençons les adieux !
Félix: Monsieur , on se verra toujours -
PP: Je quitte le lycée.
Toute la classe : Quoi?!
PP: C'est pour ça que j'étais si anxieux que ma classe ne me plaise pas ...mais vous avez été la meilleure classe de tout ma carrière de professeur alors voilà.
Hyunjin: Et vous allez faire quoi ?
PP: Regarde moi , je suis tout vieux , je vais à la retraite .
Toute la classe :Oww .

PDV Exterieur

Le professeur principal venait de tout avouez à la classe . Il  commence à ranger ses affaires . Pendant ce temps , le jeune blond commence à écrire un message sur un bout de papier.

Han: Tu vas enfin te lancer ?
Hyunjin: Oui

Il termine son message et le plie . Il le fait passer à Yeji qui le fait passer à une élève pour le donner au destinataire .

T/P: Qu'est-ce que c'est ?
Elève: De la part de H

Elle prend le bout de papier et le lis

"rendez vous sur le toit à la sonnerie "

Elle regarde autour d'elle .

Félix: Quand je te dis que t'as stupide .

PDV T/P

*Drinnnnnggg*

PP: Passer de bonne vacances .
Nous tous : Merci vous aussi !
Félix: Vas-y
Moi: Ok Ok j'y vais  .

Je me dépêche de monter ses escaliers interminables . Je suis tellement éssouflé . Ils peuvent pas mettre un ascenseur . Bref J'ouvre la porte qui mène au toit . Quand je l'ouvre , j'ai la très  bonne surprise de voir Hyunjin .
Hein ? Mais attendez .

Moi: Comment t'as fais pour monter aussi vite ?Et t'es même pas fatigué!
Hyunjin: On sait tous que question cardio t'es la dernière donc c'est normal que ses escaliers te paraissent longs . Enfin bref c'est pas pour parler de ça que je t'ai dit de venir ici .
Moi: Ouais je me disait bien .

Il s'approche de moi .

Hyunjin : Je sais que entre toi et moi ça n'a pas très bien commencer .
Moi: C'est de ta faut-
Hyunjin: S'il te plaît ... Donc je disait , entre toi et moi ça n'a pas très bien commencer et oui c'est de ma faute .Mais plus le temps passait , plus je voulais tout le temps te voir et quand t'étais avec Vernon ,ça me rendait fou de rage ... Le jour où tu es venu me rendre mes devoirs  j'avais pas compris pourquoi tu étais partit en colère . Avec Eun-Bi il s'est jamais rien passé ...Et avant-hier à la fête de Yeji , quand je t'ai revue avec lui je t'es crier dessus devant tout le monde sans le vouloir ...

Il prend mes mains .

Hyunjin: T/P je crois- non je suis sûr que tu me plaît . Veux-tu sortir avec moi , devenir ma petite amie ?
Moi:.................
??: T'attend quoi pour lui dire oui?!

Elle vient d'où cette voix ?
Je regarde en bas et vois toute ma classe + Eun-bi et quelques terminales .
Je regarde Hyunjin qui me fait comprendre qu'il ne sait pas pourquoi il sont là .

Hyunjin:  Alors ? C'est oui ou non .
Moi: *rigole* C'est oui .

Il se précipite vers moi et m'enlace .

SinB :Maintenant on veut le bisous !

Il commencent tous à crier . On se fait un bisous timide

Yeji: C'est quoi ce bisous timide ? On veut un vrai !
Tout le monde : Un vrai bisous , Un vrai bisous !

A peine je tourne la tête que sens ses lèvres sur les miennes.
Tout le monde applaudit .
Enfin!!!
Quand on termine on descend et voyons nos amis .

Chan: Enfin
IN: On a vraiment attendue !
Ryujin: Et vous vouliez seulement vous smack ? Vous allez pas bien dans vos tête .
Yeji: Enfin bref*met ses bras derière nos nuques* Les amis ont part a Busan!
Nous tous : Ouais!

C'etait les plus belles vacances de ma vie ..

𝙳𝚊𝚗𝚜 𝙲𝚎 𝙲𝚘𝚞𝚕𝚘𝚒𝚛 ☞ 𝖍𝖜𝖆𝖓𝖌 𝖍𝖞𝖚𝖓𝖏𝖎𝖓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant