PDV T/P
Bon ben on se lève, hier il s'est passé trop de chose .
1 Vernon et Hyunjin qui se font exclure pendant 2 jours, 2 la rumeur du couplé du SinB et Hyunjin puis 3 la découverte de mon crush sur Hyunjin. Super !Je me lève et me dépêche de faire ma routine et de sortir de la maison.
J'aime pas quand on m'apporte beaucoup trop d'attention. Bref ! J'ai prévu de m'amuser aujourd'hui et de ne pas être triste donc c'est partit !ELLIPSE TRAJET
Quand j'arrive au lycée, je vois Félix et Han.
Moi: Salut les gars !
Les deux : Hey !
Felix : Bien dormi ?
Moi: Hmmm j'ai connu des nuits meilleures .
Han : Ben là t'as l'air bien heureuse.
Moi: Oui , aujourd'hui pas de tristesse.Avec les garçons ont continue de parler quand quelq'un m'appelle.
Haechan : T/P ?
Moi: Oui ?
Haechan : Tu peux donner ça à Ryunjin s'il te plaît ?
Moi: Oui bien sûr, qu'estce que c'est ?
Haechan : Je serai pas là pendant quelque temps donc je lui ai fait un enregistrement de moi faisant des pas pour qu'elle puisse mieux assimilé.
Moi: D'accord je le lui donnerai . C'est vraiment gentil de faire tout ça pour elle .
Haechan : T'inquiètes, c'est un grand plaisir pour moi . Bon je dois y aller . A plus .
Moi : Ouais .Il s'en va .
Felix : Tu penses qu'il le fait pourquoi ?
Moi: Soit c'est un gentil garçon et il a vu une fille en détresse et décide de l'aider.
Han: Soit il est gentil mais que ce n'est pas le hasard et qu'il a bien choisit qui il voulait aider.
Ryunjin : Vous parler de quoi ?On sursaute tous .
Moi : Rien d'intéressant, tient de la part d’haechan .*donne l'enregistrement *
Ryunjin : Ah merci .*Dringgggg*
Nous partons à notre premier cours qui est la danse .Nous entrons dans la salle de danse et nous asseyons.
La prof entre et commence à parler .
Prof: Bon les enfants c'est dans pas longtemps le concours ... Je vous ai déjà toutes les bases ainsi que les terminales qui sont venus vous apporter leur aide. Maintenant c'est à vous de jouer. Et que le meilleur gagne . Bon*tape dans ses mains * Allez y entraîner vous .
On se lève tous .
Prof: T/P tu peux venir une seconde s'il te plait .
Moi: Oui.Je m'approche d'elle.
Prof: Alors tu sais que toi et moi nous ne sommes pas des inconnus grâce à ton frère..
Moi: Oui oui..
Prof : Je t'es déjà entendu chanter... Là danse n'est peut être pas fait pour toi mais le chant si... pourquoi ne veut tu pas participer , c'est une grande chance...
Moi: Je..... Je préfère, j'ai un passé assez douloureux avec ça...
Prof: Il faut passer à autre chose. Le passé est derrière nous ... Prend ton temps et dit toi que chanter de nouveau sera comme une réussite d'accord ?
Moi: Oui j'y réfléchirait..Je retourne voir mes amis .
Moi: Qu'est ce qu'il ce passe ?
Han: Ben comme tu vois notre chers Karina cherche l'embrouille..
Moi: Qu'est ce que tu veux ?
Karina: Rien je venais juste rappeler à Ryu que Haechan ne l'aime pas et qu'elle arrête de se faire des idées. Tu penses qu'il s'absente pourquoi ? Il-
Ryujin : Ne m'appelle pas comme ça. Si il t'aime toi et ben félicitations moi je m'en fou complètement . Il m'aide juste pour la danse ...
Karina : Même avec tous ses cours ça fonctionne pas.
Félix : Pourquoitu veux tant la rabaisser alors que tu ne participe même pas?
Karina: On t'a pas sonné le blondinet. -
Ryujin : Sil te plait pas ..
Karina: Je -
Ryujin : Dégage !Tout le monde se tourne vers nous.
Prof : Qu'est ce qu'il se passe ici ? Allez chez le proviseur tout de suite !
Ryujin ne se fait pas supplier et pars en claquant le porte au passage ...
Prof: Ça compte aussi pour toi Karina ..
Elle s'en va à son tour ...
Bon cette journée est assez bizarre on va dire hein ..A suivre
VOUS LISEZ
𝙳𝚊𝚗𝚜 𝙲𝚎 𝙲𝚘𝚞𝚕𝚘𝚒𝚛 ☞ 𝖍𝖜𝖆𝖓𝖌 𝖍𝖞𝖚𝖓𝖏𝖎𝖓
Fiksi PenggemarT/P une fille un peu trop "badgirl" change encore de lycée suite à des bagarres et du non respect des règles. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que dans son nouveau lycée les gens sont vraiment différents. Pleins de groupes , pleins de délinquant...