Je range mon téléphone dans la poche du sweat et déballe les derniers cartons.
+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×+
Skip semaines, 30 août, 20h02.
Je suis dans la salle de danse, avec Tae-O, entrain de danser tous les deux. En vrai, c'est plutôt cool de danser avec lui.
-Moi : Mais c'est pas comme ça! Tu dois mettre ton pied droit plus en avant! *Crie*
Oui, j'adore danser avec lui.
-Tae-O : Mais arrête de me crier dessus! *pleurniche*
-Moi : D'accord, j'arrête. Viens dans mes bras.
Il le fait un gros câlin. J'essaye de le porter mais j'y arrive pas.
-Moi : Pourquoi tu es aussi lourd?
-Tae-O : Je ne sais pas moi! Mais porte moi sinon je vais dire à maman que tu m'as crier dessus!
-Moi : Ou alors je t'achète du lait à la banane.
-Tae-O : Marché conclus!
Nous sortons de la salle de danse et nous allons dans nos chambres respectives. Je prends des vêtements dans ma garde robe, ensuite je vais dans la salle de bain pour me laver et me changer.
Je fais une queue de cheval, je sort de la salle de bain, je prends mon skateboard et vais à l'entrée.
-Moi : Maman, j'y vais!
-Maman : Tu vas où?
-Moi : Je vais acheter du lait à la banane pour Tae-O.
-Maman : Tu pourras aussi prendre du lait, des céréales et des ramens. Aussi ton père et moi allons au restaurant avec les voisins. Alors dépêche toi.
-Moi : D'accord c'est noté! J'y vais!
Je sort de la maison, je me mets sur mon skate et je roule en direction de la supérette.
J'arrive devant la supérette, je descends de mon skateboard et entre dans la supérette.
- Moi : Bonsoir!
- Caissier : Bonsoir.
Je mets mes écouteurs, je choisi une musique (anti-romantic de TXT) puis vais dans les rayons. Je trouve les céréales, le lait et le lait à la banane. J'arrive dans le dernier rayon, c'est-à-dire le rayon des ramen. Je cherche dans celui-ci un pot de ramen non épicé (mon petit frère et mes parents n'aiment pas les ramens épicés, par contre moi, j'adore). J'en trouve un, qui est tout au dessus du rayon, en plus que je suis petite (je fais 1m56). Je me mets sur la pointe des pieds pour essayer de l'attraper mais j'arrive à peine à le toucher.
VOUS LISEZ
Nouvelle destination, nouvelle vie []SUNGHOON[]
FanfictionLee Harin déménage avec sa famille dans la capitale. Quelques jours avant la rentrée, elle se dispute avec un garçon. Celui-ci s'avère être dans sa classe et est l'un des garçons les plus populaires de son nouveau collège. ** : action {} : pensée D...