★✯☆✩7✩☆✯★

255 8 5
                                    

[...]La prof les a complimenté sans arrêt. Ils sont les chouchous à la prof ou quoi?

+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×+

Le lendemain matin, 06h30.

Je me réveille à cause du putain de réveil. Je le coupe et sors de mon lit, encore endormie. Je prends mon uniforme qui est dans ma garde robe et vais dans la salle de bain pour me changer et me fais une queue de cheval haute.

Ensuite je descends dans la cuisine et je dis bonjour à mes parents et à mon petit frère. Je prends un bol et verse les céréales et le lait à l'intérieur. Je mange rapidement, j'enfile mes chaussures, je prends mon sac, dis au revoir aux gens de cette maison et pars en direction de l'arrêt de bus.

Une fois arrivée là bas, je m'assois sur le banc et je vérifie l'heure sur mon téléphone.

-Moi : Il est que 07h03. *souffle*

Je range mon téléphone dans mon sac et attends patiemment le bus en regardant le paysage. Quelques minutes plus tard, quelqu'un arrive vers moi. Il s'assoit à l'autre bout du banc et pianote sur sur téléphone. Je le regarde au coin de l'oeil et remarque que c'est Heeseung. Je détourne mon regard pour prendre mon téléphone et mes écouteurs. Je mets les écouteurs à mes oreilles, je mets "I know I love you" de TXT, je ferme les yeux et commence à pleurer en silence à cause de cette chanson.

Dès que celle ci se fini, j'ouvre les yeux et lève la tête. Je constate que les garçons populaires de la classe me regardent bizarrement. Je sors mon miroir de poche de mon sac et me regarde. Mes yeux sont rouges et bouffies. J'essuie mes larmes avec la manche de ma veste.

-Moi: Vous n'êtes pas dans la classe ?

Ils se regardent et c'est Heeseung qui prend la parole.

-Heeseung : Oui.

-Moi : D'accord... Donc toi c'est Heeseung, n'est ce pas ?

-Heeseung : Oui, pourquoi ?

-Moi : Pour rien.

Je regarde l'heure sur mon téléphone et il est 07h17, il reste donc 13 minutes. Quand je relève à nouveau la tête, ils sont entrain de se parler, ça veut dire qu'ils me laissent tranquille, pour le moment. Je range mon téléphone et mes écouteurs dans mon sac puis je me reconcentre sur le paysage.

07h45.

Je sort du bus, j'entre dans le collège et vais directement dans ma classe (j'y vais un peu à l'aveugle).

J'entre à l'intérieur de la classe, je découvre qu'il y a personne, parfait. Je m'assois à ma place et mets ma tête dans les bras. Quelques minutes plus tard, quelqu'un pose sa main sur mon épaule, ce qui me fait sursauter. Je me retourne et vois le mec de la supérette. J'aperçois par la suite les autres garçons de la bande.

-Moi : Putain, tu m'as fait peur ! {ils ne vont jamais me laisser tranquille ou quoi}

-Le mec : Ah, désolé. *froid*

-Moi : Ce n'est pas grave. {chelou le mec}

C'est à ce moment là que les amies entrent dans la classe. Elles nous regardent, nous les regardons. Je leur fais un signe pour dire de venir et elles viennent s'assoir à leurs places.

-Leeseo : *me chuchote à l'oreille* Pourquoi ils sont là ?

-Moi : *lui chuchote à l'oreille* Je sais pas.

La cloche sonne et les garçons vont à leur place.

Skip quelques heures.

Nous sommes à la avant dernière heure de cours, ce qui veut dire que nous avons math (je suis assez bonne dans cette matière), c'est aussi notre premier cours de math depuis hier. Je suis à côté de Wonyoung, et Rei et Leeseo sont assises derrière nous. Nous sommes entrain de parler quand le prof entre dans la classe. Il tape dans ses mains et tout le monde se tu. Je le regarde et me rends compte que c'est... mon oncle!?

Nouvelle destination, nouvelle vie []SUNGHOON[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant