Il me donne un tas de feuilles puis je les distribue. Je retourne à ma place et le prof parle de son cours.
+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×+
12h01.
Il est midi donc it's time to eat! Rei, Wonyoung, Leeseo et moi marchons direction la cafétéria. Arrivées là bas, je découvre une cafétéria énorme. Nous allons chercher un hot dog chacune, puis nous nous installons à une table vide et nous commençons à manger tout en parlant.mmmmmmmmmmmm
-Rei : Pourquoi tu as déménagé jusqu'ici?
-Moi : Parce que mes parents ont trouver un meilleur travail ici donc c'est pour ça que nous avons déménagé.
-Rei : D'accord.
-Leeseo : C'est quand que tu as déménagé?
-Moi : Il y a un mois.
-Wonyoung : C'est quoi le travail de tes parents?
-Moi : Mon père est agent de sécurité et ma mère est styliste pour TXT.
-Les filles : Nan jure!
-Moi : C'est vrai, si vous voulez, je-
-Les filles : Non c'est bon, nous te croyons!
-??? : La croire de quoi?
Nous regardons vers la voix et voyons les sept garçons de notre classe (ce sont les garçons de ce matin qui ont été "acclamés " par des filles histériques). Comment ça se fait que nous les avons même pas entendu arriver? Je ne sais pas.
-Leeseo : Rien Heeseung.
-Heeseung : Je ne te crois pas, Leeseo.
-Wonyoung : C'est juste que Harin nous a dit quelque chose que nous la croyons, c'est tout.
Il se retourne vers moi.
-Heeseung : Dis nous alors ce que tu leur a dis.
Pourquoi il veut savoir? Bon ben go leur "mentir".
-Moi : J'ai dis aux filles que j'ai déjà puni mon frère en lui faisant faire 10 tours de mon ancien jardin car il avait détruit mon maquillage en pour faire des ballons d'eau colorés, j'ai été très gentille.
-Heeseung : Mmmh d'accord.
Je continue de manger, mais cette fois ci rapidement. Dès que j'eu fini, je prends dans mon sac un papier mouchoir et m'essuie la bouche.
-Rei : Tu as déjà fini!?
Toutes les personnade la table me regardent.
-Moi : Euh oui...
-Leeseo : Comment tu fait? Je suis même pas à la moitié!
-Moi : J'avais juste faim, c'est tout.
Quelques minutes plus tard...
Les filles ont enfin terminer de manger leurs hot dog. Nous sommes entrain de marcher en direction de notre classe.
-Moi : Vous savez pourquoi il y avait les garçons à notre table en plus qu'ils ont l'air populaire?
-Wonyoung : Je crois que c'est parce que tu es nouvelle et oui, ils sont les garçons les plus populaires du collège.
-Moi : Si je comprends bien, ils s'intéressent à moi juste parce que je suis nouvelle, c'est ça?
-Rei : Oui, c'est ça.
VOUS LISEZ
Nouvelle destination, nouvelle vie []SUNGHOON[]
FanfictionLee Harin déménage avec sa famille dans la capitale. Quelques jours avant la rentrée, elle se dispute avec un garçon. Celui-ci s'avère être dans sa classe et est l'un des garçons les plus populaires de son nouveau collège. ** : action {} : pensée D...