★✯☆✩9✩☆✯★

231 7 16
                                    

D'accord, donc je vais danser avec Heeseung et Sunghoon. Ah oui c'est vrai, Sunghoon c'est le gars de la supérette... ATTEND QUOI !??!

+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×+

15h59.

-Moi : Pourquoiii !? *tape ma tête sur l'épaule de Leeseo*

-Leeseo : Pourquoi quoi ?

-Moi : Pourquoi je suis obligée à danser avec luiii ! *pleure*

-Leeseo : C'est qui "lui" ? C'est Heeseung ou Sunghoon ?

-Moi : Le deuxièèème !

-Leeseo : Pourquoi Sunghoon ? *réfléchit un petit moment* Ah mais c'est celui sont tu as parlé hier.

Je hoche la tête positivement puis elle prend mes épaules et elle me secoue.

-Leeseo : Arrête de pleurer, d'accord ? Essuie tes larmes.

-Moi : Humm. *essuie mes larmes avec la manche de ma veste*

-Leeseo : Si tu veux, je peux aller chez toi, mais il faut que je passe d'abord chez moi pour me changer. Je peux aussi demander aux filles de venir. Qu'en penses tu ?

-Moi : Se serait génial.

-Leeseo : Bon, à toute alors !

-Moi : À toute !

Je lui fais un signe de la main et monte dans le bus juste avant qu'il part. Je fais scanner ma carte, je l'accroche à la barre métallique comme il n'y a plus de places assises.

Le bus s'arrête devant l'arrêt de bus, je le descends pour aller chez moi. Ma maison est à une cinquantaine de mettre de l'arrêt.

Devant chez moi, je vois les deux voitures de mes parents. J'entre à l'intérieur, j'enlève mes chaussures et crie que je suis rentrée. Tae-O me fait un gros câlin.

-Moi : Qu'est ce que tu as encore fait?

-Tae-O : *ment* Moi, rien du tout!

-Moi : *d'un ton sérieux* Je sais que tu mens, alors dis le.

-Tae-O : J'ai peut être, sûrement dit à papa et maman que tu t'es bagarrée avec quelqu'un. Ils veulent te voir maintenant, ils sont dans la cuisine.

-Moi : *un peu énervée* D'accord. {Je jure qu'un jour, je vais te vendre au marché noir et tu ne vas rien comprendre à ta vie}

Je vais dans la cuisine et je m'installe en face de mes parents. Mon petit frère se met à côté de moi.

-Moi : Vous voulez me parler?

-Ma mère : Oui. Ton frère nous as dis que tu t'es bagarrée avec quelqu'un. Nous voulons savoir-faire version des faits.

-Moi : Il se peut, je dis bien il se peut qu'il y a deux jour j'ai mis un coup de pied dans la partie intime d'un garçon car il n'a pas voulu me donner le dernier pot de ramen. Je devrai danser avec lui et un  autre garçon dans deux semaines pour le bal du collège.

Mes parents se regardent.

-Mon père : Tu vas danser avec deux garçons ?!

-Ma mère : Il y aura un bal dans deux semaines?!

-Tae-O : Je vous avais dit, elle s'est battue !

Je frappe mon frère derrière la tête. Je dis à mes parents que des amies viennent à la maison puis je monte dans ma chambre. J'envoie un message avec mon adresse et qu'il faut prendre leur sac de cours à mes quatre amies. Je me change rapidement.

Nouvelle destination, nouvelle vie []SUNGHOON[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant