★✯☆✩13✩☆✯★

195 8 7
                                    

-Moi : *lui frappe son bras* Yah! Je t'interdis de dire ça, bouffon de ta race. {Je dois demander à Ni-Ki où on peut en avoir}

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

-Sunghoon : On est arrivé.

On s'arrête devant une maison très moderne. Je m'attache vite fait mes cheveux en chignon et Sunghoon appuie sur la sonnette, quelques instants plus tard c'est un homme un peu plus vieux que nous qui nous ouvre la porte. Il doit sûrement être le frère de Heeseung car il y a des ressemblances entre eux deux. Il ne faut pas se le cacher, il est quand même beau gosse.

-Sunghoon : *lui fait une accolade* Salut Heejoon.

-Heejoon : Salut mon petit Hoonie.

-Sunghoon : *embarrassé* Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça.

-Moi : *le taquine* "Mon petit Hoonie", mais c'est trop mignon !

-Sunghoon : *sec* Je ne t'ai parlé, petite.

-Moi : *commence (déjà) à m'énervé*  La "petite" a un prénom, tu sais ?

Je lui donne un coup de point à son bras et le frère de Heeseung commence à rigoler de la situation.

-Moi : *me tourne vers Heejoon* J'ai oublié de me présenter. Harin, une amie de ton frère. Ravie de te rencontrer.

-Heejoon : Heejoon, le grand frère de Heeseung, et de même.

Il nous invite à entrer dans la maison et nous conduit vers un grand et beau jardin où Heeseung nous attendait puis il rentre à l'intérieur.

-Sunghoon : Hey !

-Heeseung : Salut vous deux !

-Moi : Salut !

-Sunghoon : On va faire quoi aujourd'hui ?

-Heeseung : On continue d'apprendre la chorégraphie et après je ne sais pas.

-Moi : On commence par ça et on verra après.

-Heeseung : Ouais.

Je dépose ma gourde sur une chaise longue puis je m'étire et je vais près des garçons. Heeseung passe la musique à travers l'enceinte et nous commençons à danser.

14h02.

-Heeseung : On a assez travailler pour aujourd'hui.

-Moi : Oui. On se voit demain, chez moi.

-Heeseung : À demain.

-Sunghoon et moi : Salut !

Nous sortons de chez Heeseung. Je prends mon téléphone, je l'allume et je vois que ma mère a laissé quatre appels. Je crois que je suis dans la merde, non, je suis dans la merde.

Je regarde vers la direction de Sunghoon qui est assez loin, j'appelle ma mère pour savoir ce qu'elle a à me dire et elle décroche de suite.

Maman : Allô ?

Moi : Oui maman, pourquoi tu m'avais appelé ?

Maman : Ah, c'est pour te dire d'acheter du lait à la banane pour ton frère car j'ai oublié d'en acheter. Je n'ai pas pu en chercher car ton père est au travail, je dois garder ton frère et je viens juste d'enfourner le gâteau que j'ai préparé pour vous deux dans le four. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouvelle destination, nouvelle vie []SUNGHOON[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant