★✯☆✩10✩☆✯★

222 8 9
                                    

Nous échangeons nos profils. Je regarde dans mes propositions (je ne sais pas pourquoi mais j'adore faire ça), et sans faire exprès, je m'abonne à Sunghoon. Ce con s'est instantanément abonné en retour. Il faut que je me trouve une excuse pour cet incident.

+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×+

Le lendemain, 07h54.

Je sort du bus en traînant des pieds. J'en ai déjà marre de me réveiller à 6h30. Je veux dormir.

J'entre dans l'enceinte du collège avec une grosse envie de rentrer chez moi. Je marche quelques mètres, la tête baissée, puis je heurte quelqu'un. Je soulève ma tête. Je viens de rentrer dans le seul et unique Sunghoon.

Je le bouscule et entre dans le bâtiment. Ma journée est assez pourrie comme ça, je n'ai pas vraiment envie de le voir. Je me promène dans les couloirs et je croise de directeur. Il me dit bonjour et je fais de même (la politesse avant tout). Il me dit aussi d'aller dans là cantine car il doit parler de quelque chose.

Je vais donc en direction de la cantine qui est juste à quelques mètres de moi. J'y pénètre, il y a au moins une dizaine de personnes est à l'intérieur. Je m'installe à une table au centre de la pièce. Je dépose mon sac par terre. Je mets ta tête dans mes bras pour dormir un peu.

-??? : *chuchote* *me tape légèrement l'épaule pour me réveiller* Harin, Harin réveille toi. Ça va bientôt commencer.

J'ouvre les yeux difficilement. Je remarque que c'est Rei qui m'a réveiller. Je me redresse et je m'étire. Autour de la table, il y a Rei, Wonyoung, Konon, Leeseo et moi. Les populaires sont à la table juste derrière nous. Ça me soulage qu'ils ne sont pas avec nous car j'aime pas être au centre de l'attention (j'ai l'impression qu'on me fixe quand je suis avec eux).

Le directeur entre cantine sous les tonnerres d'applaudissements. Il faire signe d'arrêter d'applaudir. Il teste le micro et commence son discours.

-Mr le directeur : Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien, en tout cas, moi, je pète la forme. Aujourd'hui, vous êtes tous ici car je dois vous parler de trois choses. La première c'est que, même si une minorité le sait, samedi prochain il y aura le bal de début d'année.

Les gens ont commencé à chuchoter. Ça est devenu rapidement un brouhaha.

-Mr le directeur : *à la limite de crier dans le micro* On se trait les micros bisons.

Tout le monde a fermé leur bouche.

-Mr le directeur : Qu'est ce que je disais... Ah oui ! Donc samedi prochain il y aura le bal. Elle commencera à 18h avec les représentations de danse de nos chers danseurs. Levez vous !

Je me lève avec les autres et nous sommes applaudis par les gens toujours assis. Nous nous rasseions.

-Le directeur : À 20h, c'est là que la soirée va vraiment commencer. Il y aura à manger et à boire. Je précise à l'avance qu'il n'y aura aucunes boissons alcoolisées. Il y aura quelques petites surprises.

Quelques surprises ? Genre des gâteaux à plusieurs étages ? Pourquoi je pense à ça ? J'ai faim maintenant.

-Le directeur : Vous pouvez, vous êtes pas obligés, mais vous pouvez être accompagné par une cavalière ou un cavalier. La deuxième chose à vous dire c'est que vous aurez cours que le matin.

Tous les élèves applaudissent ou frappent sur les tables (une minute de silence pour les tables).

-Le directeur : Chut ! On fait semblant de m'écouter. La dernière chose, c'est pour les volontaires qui veulent aider à l'organisation du bal. Ceux qui veulent devront venir vendredi prochain à 17h00 pour les préparatifs. Ces élèves dormirons au collège, ou bien il arriveront tôt le matin samedi prochain, au levé du soleil. Des questions ?

Nouvelle destination, nouvelle vie []SUNGHOON[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant