★✯☆✩8✩☆✯★

253 8 7
                                    

Mon oncle continue d'attribuer les places, ce qui dure à peu près 10 minutes. Ensuite, il présente son cours en imitant la voix de Mickey Mouse.

+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×+×+

15h09.

Nous sommes à la dernière heure de cours, c'est à dire danse comme hier. Nous nous rassemblons tout près de la prof.

-Mme Kim : Aujourd'hui, vous ferez ce que vous voulez, que se soit danser, faire des étirements, de la GRS (gymmnastique rythmique synchronisée) ou de la gym acrobatique. Je vous regarderai faire et à la fin du cours, je vous annoncerai les duos ou les trios. J'expliquerai la suite à la fin du cours. Bon, maintenant faites ce que vous devez faire.

Nous répondons tous positivement puis nous nous éparpillons dans toute la salle de danse.

Mes amies et moi allons dans un coin de la salle et commençons à nous étirer quand Konon (enfin je crois) s'avance vers nous.

-Konon : Salut, est-ce que je peux m'étirer avec vous? *un peu timide*

-Moi : Mais bien-sûr que oui!

-Konon : Oh, merci. *sourit*

-Moi : De rien. *souris à mon tour*

Nous faisons connaissance tout en nous étirant pendant quelques minutes (elle est vraiment sympa) jusqu'à ce que le groupe des sept populaires arrivent vers nous.

-Konon : *parle à son frère* *froide* Qu'est ce que tu veux encore ?

-Riki : *froid* pourquoi t'es pas avec nous ?

Oula, il est protecteur le frère.

-Konon : J'ai le droit d'être avec d'autres personnes que vous, tu sais.

-Riki : Oui mais je n'ai pas envie que ça se passe comme la dernière fois...

-Moi : *m'incruste dans la conversation* Sans être indiscrète, mais qu'est ce qu'il s'est passé ? Vous n'êtes pas obligés de répondre vous savez.

-Konon : Il y a trois ans, juste avant notre déménagement, j'ai appris mes meilleurs amis n'étaient pas mes meilleurs amis.

-Moi : Est ce que tu l'as appris quand tu leur a dit que vous allez déménager par message et que l'un d'entre eux a écrit dans votre groupe d'amis que tu allais partir comme si c'est la meilleure nouvelle pensant qu'il ou elle écrivait sur un autre groupe. Cela t'avais énormément blessé par la suite tu as pleuré comme une madeleine, puis ton frère t'as réconforté en disant que n'est plus grave car vous allez à Séoul et qu'il allait les tuer si ils les voyais ?

Ils me regardent tous sans rien dire.

-Heeseung : Ça sent le vécu.

-Moi : Effectivement.

-Rei : Bon on ne va pas rester là, à faire des têtes de chien battu.

-Konon : Elle a raison donc dégagez! *chotte dans de derrière de Riki*

Ils vont à l'autre bout de la salle quant à nous, nous continuons nos étirements.

Quelques minutes plus tard, nous décidons de faire chorégraphie de "ICY" de ITZY. Voici la répartition : Leeseo est Yeji, Wonyoung est Lia, Konon est Ryujin, Rei est Yuna et moi c'est Chaeryeong. Je lance la chansonet commençons à danser. Nous enchaînons avec "not shy", toujours de ITZY et nous gardons les mêmes répartitions.

Nouvelle destination, nouvelle vie []SUNGHOON[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant