Hyunjin avait l'impression que la mort les attendait à la fin de cette conversation, qu'ils n'avaient que quelques heures à vivre avant l'apocalypse et que l'heure était aux dernières confessions. Pourtant, c'était lui qui avait commencé. Mais il trouvait cette atmosphère étrangement paisible et rassurante, parce que c'était Jeongin.
Il regardait la tempête à l'extérieur, et intérieurement il la remerciait de les avoir réunis dans cette laverie. Même si elle avait imbibé sa semelle déjà bien abîmée d'eau et que le cuir de ses bottes devait avoir morflé, elle lui avait permis de revoir Jeongin, son Jeongin. Sans ça, Hyunjin ne savait pas s'il l'aurait revu un jour.
⠀⠀— Tu veux pas mettre un peu de musique ?
⠀⠀— Je mets quoi ? répondit Jeongin en sortant son téléphone.
⠀⠀— Euh... Une musique chill un peu.
⠀⠀— Je vais mettre, sa phrase resta en suspend alors qu'il faisait défiler son écran. Un mix de Mokyo et Offonoff.
⠀⠀— C'est qui Mokyo ?
⠀⠀— Un artiste un peu dans le même style. J'pensais que tu connaissais, vu que tu connais Offonoff.
Quelques premières notes de musique douce parvinrent aux oreilles de Hyunjin et Jeongin verrouilla son téléphone. Le son n'était pas incroyable puisqu'ils n'avaient pas d'enceinte mais ils s'en fichaient, ils n'allaient pas se priver pour ça.
⠀⠀— En même temps c'est pas ce que j'écoute le plus ce style.
⠀⠀— T'écoutes plus quoi en ce moment ? parce que le rock je sais pas comment t'as pas fait le tour là.
⠀⠀— Eh bien justement, j'en écoute pas tant que ça depuis longtemps. Là j'suis plus rap francais genre Josman, Swing...
⠀⠀— Ça te ressemble tellement pas, pouffa Jeongin.
⠀⠀— Arrête on en écoutait souvent ensemble en plus, se défendit Hyunjin.
⠀⠀— Je sais je sais... Je me souviens aussi que tu m'avais traîné dans un endroit où y'avait ce genre de rap et, du rock.
Hyunjin fronça les sourcils un instant, l'interrogeant du regard, puis ce souvenir le frappa de plein fouet.
⠀⠀— Ah mais ouiiii !
Il se tapota les lèvres en se remémorant cette fin de journée qu'ils avaient passé ensemble, il y avait un bout de temps maintenant.
⠀⠀— Mais je t'y avais pas traîné on s'était perdus nan ?
⠀⠀— Je crois p- mais si attends !
Il pleuvait, encore.
VOUS LISEZ
𝗖̧𝗔 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗧𝗘 𝗣𝗔𝗦, 𝗵𝘆𝘂𝗻𝗶𝗻
Novela JuvenilParce que le coup du hasard avait voulu que Hyunjin se retrouve coincé dans une laverie à cause d'une tempête, et que Jeongin y attendait justement que son linge soit propre. @𝗟𝗜𝗡𝗢𝗦𝗔𝗨𝗥 stray kids short ff ! ( hyunin ) 01122021 - 22022022