⠀⠀— Tu m'avais emmené dans un endroit chelou un peu...
Hyunjin jouait sur son téléphone alors qu'il avait lâché ces quelques mots. Il s'était levé et s'était accoudé à une des machines car il n'en pouvait plus de rester le cul collé à la chaise, les jambes engourdies. Jeongin n'aimait pas quand quelqu'un était sur son téléphone en lui parlant, il trouvait ça malpoli et il avait l'impression de parler dans le vide. Et ça, Hyunjin le savait mais au fil du temps il avait fini par y faire abstraction.
⠀⠀— Pourquoi tu fais genre, t'avais adoré.
⠀⠀— Oui okay mais pour un date c'est bizarre comme endroit.
⠀⠀— T'as fini de critiquer tout ce que je fais ?
Une pointe d'agacement se fit sentir dans la voix de Jeongin.
⠀⠀— Non mais justement, s'empressât Hyunjin. C'est ouf que t'aies réussi à rendre un date génial avec un endroit aussi simple.
⠀⠀— Ah ?
Jeongin avait envoyé un message à Hyunjin quelques jours après leur petite soirée, comme il lui avait promis. Et ils s'étaient donné rendez-vous dans un adorable restaurant chinois, où ils avaient déjeuné en tête à tête, et puis avaient longuement discuté. C'était ce genre de restaurant où chaque table était un peu isolée et permettait aux clients d'avoir une certaine intimité. La nourriture était bonne et pas chère, mais surtout, Hyunjin était on ne peut plus content de revoir Jeongin. Ils ne s'étaient pas embrassés cette fois là, sûrement parce que sans les effets de l'alcool, Jeongin avait un peu paniqué. Mais Hyunjin en rentrant chez lui avait trouvé cela plus marrant que décevant.
Ils continuaient à s'envoyer des messages, presque sans arrêt. Leurs emplois du temps décalés leur mettaient des bâtons dans leurs roues, mais finalement ils avaient trouvé un moment pour se voir. Hyunjin finissait tôt ce jour-là, et Jeongin voulait loupé son cours de l'après-midi car il n'avait pas fini une synthèse, c'était donc parfait pour passer un après-midi ensemble.
Jeongin avait donné rendez-vous à Hyunjin non loin de leurs deux lieux d'études, et près de la station de bus qu'ils devaient prendre. Ayant déjà quelques minutes de retard, Jeongin avait accéléré le pas et avait envoyé un message pour demander au brun où il était, et celui-ci lui répondit qu'il serait là dans la minute.
Et le jeune homme était arrivé en trottinant, les yeux rivés sur son téléphone qu'il tenait d'une manière étrange, éloignant ses bras de son corps comme si cela lui assurerait un meilleur maintien. Jeongin pouffa en le voyant arriver comme ça, mais il rigola moins en voyant à quel point Hyunjin était beau. C'était à croire que chaque jour lui permettait de s'embellir. Il portait une chemisette aux motifs orange et vert, assortie aux lacets dépareillés de ses converses blanches et ouverte sur un simple t-shirt blanc, ainsi qu'un jean large et délavé. Et Jeongin pouvait distinguer deux lanières d'un sac à dos, même si de loin il voyait plutôt mal sans ses lunettes.
VOUS LISEZ
𝗖̧𝗔 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗧𝗘 𝗣𝗔𝗦, 𝗵𝘆𝘂𝗻𝗶𝗻
Novela JuvenilParce que le coup du hasard avait voulu que Hyunjin se retrouve coincé dans une laverie à cause d'une tempête, et que Jeongin y attendait justement que son linge soit propre. @𝗟𝗜𝗡𝗢𝗦𝗔𝗨𝗥 stray kids short ff ! ( hyunin ) 01122021 - 22022022