3 jours plus tard.
PDV de Yelena:
Je me réveil, avec t/p dans les bras.
Je sors doucement du lit pour ne pas réveiller t/p.
Je descends en bas, il y a personne de réveillé, je vais me prendre une douche puis prends la voiture de Nat et je pars de la maison.PDV de t/p:
Je me réveil doucement, dans un lit vide, je vais voir dans la salle de bain mais il y a que le pyjama de Yelena sur le sol.
Je descends et voient Clint et Laura préparer le petit déjeuner pour tout le monde.T/p: Bonjour.
Clint: Salut t/p, bien dormi ?
T/p: Niquel mais vous auriez pas vu Yelena par hasard ?
Nat: ELLE EST OÙ MA VOITURE ?!!
Laura: Elle est pas dans le garage avec les autres ?
Nat: Non, j'ai laissé mon chargeur dedans en plus.
T/p: Tu peux prendre le mien il est dans la chambre sur l'armoire, mais tu aurais pas vu Yelena ?
Nat: Merci t/p tu es un ange, et je sais pas mais c'est sûrement elle qui a pris ma voiture.
T/p: Tu as une idée de où elle aurais pu aller ?
Nat: Nan désolé.
T/p: Pas grave, je vais l'appeler.
Comme par hasard elle répond pas.Clint: T'inquiète pas je suis sûr qu'elle va pas tarder à rentrer.
T/p: J'espère, bon en attendant je vais me prendre une douche.
Après la douche, je redescends en bas et je joue avec les enfants, ils essaient les nouveaux jouets qu'ils ont eux pour Noël.
Je suis tellement occupée à m'amuser avec les enfants, que je n'entends pas la porte d'entrée s'ouvrir.PDV DE Yelena:
Je rentre dans la maison et vois t/p jouer avec les enfants et c'est vraiment trop mignon, tous le monde me dévisage. Puis Natasha arrive vers moi et de façon déterminée puis commence à me crier dessus.
Nat: POURQUOI TU AS PRIS MA VOITURE !!?
T/p: Mon cœur tu es rentré je t'ai appelé, tu étais où ?
Yelena: Doucement, je viens juste d'arriver et pour répondre à vos questions, t/p tu viens avec moi.
T/p: Où ça ?
Yelena: Sur le porche.
Je l'emmène sur le porche et comme on peux jamais être tranquille, tous le monde nous a suivis.
Quand on arrive sur le porche une petite boule de poils court sur nos jambes.
T/p la prends dans les bras et commence déjà à jouer avec puis les enfants arrivent et maintenant ils jouent tous ensembles.Laura: Ta petite copine est un amour, tu as vraiment trouvé la perle rare.
Je vous souhaite tous le bonheur du monde.Yelena: Je sais, merci.
T/p: Un chiot, tu sais que quand j'ai dis qu'on pouvait avoir un chien j'avais pas dit tout de suite.
Yelena: Oui bah moi j'avais envie d'avoir un chiot et je sais que tu l'aime déjà.
T/p: C'est vrai, et il est trop mignon.
Il ou elle ?Yelena: C'est une femelle.
T/p: Trop Mims mais ducoup tu lui a choisis un nom ou pas ?
Yelena: Qu'est ce que tu penses de Fanny ?
Nat: T'as 12 ans ou quoi ?!
T/p: Moi j'aime bien.
Yelena: Bon c'est pas que je m'ennuie mais on a des valises à faire nous.
T/p: C'est vrai, on laisse le chiot avec les enfants et on va faire nos valises ?
Yelena: C'est partit !
Je monte à l'étage accompagné de t/p, puis une fois arrivé dans notre chambre elle m'embrasse tendrement et je sens des papillons dans mon ventre.
Yelena: Qu'est ce qui me vaut ce baiser si pationé ?
T/p: Je t'aime et j'ai pas eu mon bisou du matin, en plus de ça je me suis réveillé dans un grand lit seul.
Yelena: Je suis désolé mais je voulais vraiment te faire la surprise.
T/p: C'est pas grave et puis c'est une magnifique surprise.
Bon aller parce que là on va louper notre vole.
Et oublie pas ton pyjama sur le sol de la salle de bain.Yelena: Oui maman.
T/p: Arrête de te foutre de ma gueule.
Yelena: Mais c'est tellement drôle, tu devrais voir ta tête.
T/p: Je te boude.
Yelena: Dans 5 minutes tu es dans mes bras.
T/p: Même pas vrai. Bon moi je vais chercher mon chargeur.
Yel: Il est pas sur la commode.
T/p: Nan je l'ai prêté à ta sœur.
Yel: Ok.
Une fois les valises enfin prête, Steve vient les charger dans la voiture, moi et t/p on dit aurevoir à tous le monde, et on monte avec Nat et Fany dans la voiture jusqu'à l'aéroport, bien évidemment t/p c'est endormi avec le chiot sur ses genoux.
Nat: Fait attention.
Yel: J'ai ma ceinture.
Nat: C'est pas de ça que je parlais, je veux dire t'accroche pas trop à elle, je l'apprécie énormément mais en deux mois vous avez déjà emménager ensemble et maintenant vous avez un chiot.
Yel: Mais je l'aime vraiment et je vous pas ma vie sans elle.
Et j'ai envie de profiter de chaque seconde que la vie nous offre ensemble.Nat: Je sais yel, mais fait juste attention tout le monde t'a dis que tu avais trouvé la bonne personne mais c'est de mon rôle de sœur de te protéger.
Yel: Je sais et je te remercie mais tout va bien et on s'aime.
Nat: Bah c'est parfait. Bon réveil là on est bientôt rendu et franchement elle dors tout le temps ou ça se passe comment ?
Yel: C'est juste que comme les bébés le moteur de la voiture l'endors quand elle ne conduit pas ou qu'il y a pas de musique.
On descends de la voiture et t/p dit au revoir à Nat et emmène le chiot pour qu'il soit dans la soute, pendant ce temps moi je dis aurevoir à ma sœur.
Yel: Tu rentres quand au QG.
Nat: Dans 1 ou 2 mois. Ça va vite passer.
Yel: Oui je m'inquiète pas.
Je commence à rentrer dans l'aéroport puis je siffle à Nat et elle me siffle en retour.
On monte dans l'avion direction New-York.~~~~~~~~~~~~
La suite sortira jeudi soir.
J'avais pas trop d'idée pour finir le chapitre donc j'espère que ça va.
J'aimerais bien avoir votre avis sur le début de l'histoire.I love you 3000 <3
VOUS LISEZ
Après La Chambre Rouge.
FanfictionAvant le blip la petite sœur de Natasha, Yelena devient infirmière et vit une vie tranquille, elle travail dans grand hôpital mais que va t'il se passer quand, elle rencontrera l'amour de sa vie et quand Thanos va tout changer à jamais.