PDV de Yelena:Après 10 heures de vol, on rentre enfin à l'appartement il doit être au alentours de 23 heures, t/p est vraiment fatigué elle n'a pas dormi durant le vol,
il y avait beaucoup de précipitations, moi j'ai dormi dans ses bras alors c'était confortable et je suis pas fatigué. Je m'occupe du chiot et quand je rentre dans la chambre je vois que t/p avait déjà finis de défaire les valises.Yel: Va te reposer mon cœur, tu aurais pu t'occuper de tous ça plus tard ou j'aurais pu le faire.
T/p: Je sais, mais maintenant on est toute les deux prête à aller dormir.
Alors je compte bien m'allonger dans tes bras pour faire dodo.Yel: Tu sais que tu peux vraiment agir comme un bébé des fois.
T/o: Ha c'est celle qui a dormi dans mes bras durant tout le vol qui ose me dire ça !
Je me met vite fait en pygama et me met dans le lit, tapotant la place à côté de moi pour que t/p vienne à côté de moi,
Elle rentre dans le lit puis se met à côté de moi.Yel: T'avais dis que tu venais sur moi et non à côté.
T/p: Et après c'est moi le bébé.
Yel: Tais-toi et viens dans mes bras, et puis la t'es trop loin pour que je te regarde dormir.
T/p: C'est un peu psychopathe mais c'est quand même hyper mignon.
T/p se place sur moi ses jambes enlaces les miennes et avec ses petits bras elle vient entourer ma taille tellement fort que j'ai du mal à respirer.
Yel: Tu sais que je t'aime mais la tu me serres trop fort et j'aime pas trop ça.
T/p: C'est pas ce que tu disais la nuit dernière ;)
Yel: Blablabla.
T/p: Je dis juste la vérité.
Yel: Aller dors bébé.
T/p: Fait moi des papouilles s'il te plaît mon cœur.
Je lui caresse les cheveux, traces les contours de son visage, lui fait des petits bisous sur le nez et le front.
Même pas 5 minutes après elle commence à dormir.
Je la regarde, elle est tellement belle les reflets de la lune sur son visage d'ange endormi, je m'en lasserais jamais.4 jours plus tard.
PDV de t/p:
Aujourd'hui c'est la première
mission de Yelena
et j'ai vraiment peur
mais je le cache, je suis dans ses bras comme toutes les nuits il est 3
heure du matin et je trouve pas le sommeil alors pour une fois c'est moi qui la regarde dormir
et la peur que ce soit la dernière fois m'envahit.
Je commence à réellement paniquer, je sors sur le balcon est regarde la magnifique ville de New-York encore un peu éclairé par les boîtes de nuits.
Je prends l'air et m'assois sur une chaise qui étais sur le balcon,
Je prends appui sur la table est enfonce ma tête dans mes mains, je commence à avoir froid,
Il doit faire 1°C.
J'étais toujours là tête dans mes mains, cette fois j'avais vraiment froid mais au moin je sentais vraiment l'aire fraîche rentrer dans mes poumons. Je commence à m'endormir sur la table.
Puis je sens quelqu'un m'attraper et me lever, puis me prendre dans ses bras par réflexe j'enroule mes jambes autour de sa taille et enfonce ma tête dans son cou, elle me dépose dans le lit et me borde.PDV de Yelena :
Je vais coucher t/p, mais qu'est ce qu'elle foutais dehors à cette heure et à cette température ?
Je me couche à ses côtés je ferme les yeux et j'entends le son du réveil il est 7 heure et pourtant j'ai l'impression que j'ai fermé les yeux 2 minutes.
T/p éteint le réveil et se tourne vers moi.
Elle regarde chaque trait de mon visage puis elle m'embrasse.Yel: Qu'est-ce que tu fesais à dormir dehors cette nuit, tu aurais pu attraper la mort.
T/p: Je suis sortie parce que j'avais du mal à respirer et je me suis endormi sur la table.
Yel: T'es pas possible, mais c'est mission qui te stresse comme ça ?
T/p: Promet moi de faire attention et de revenir à la maison ce soir.
Yelena: Je te le promets.
On sort du lit, puis on se prépare, elle pour son travail de PDG et moi pour ma mission. Une fois prête on s'embrasse et on part chacune de notre côté.
Après 20 minutes de route j'arrive au QG.Tony: Ok super, Yelena et là alors aujourd'hui on va détruire une base d'hydra et récupérer quelques fichiers. Je veux Steve, Vision, Sam et Bruce avec moi et Yelena.
Steve: Le quinjet est prêt alors on monte.
On est presque arrivé à la base lorsque Steve nous fais son spitch.
Après ça on descends tous.
Des agents d'hydra nous fonce dessus et commencent à nous attaquer.
Hulk défonce les murs de la base et les voitures du shield, Vision et Tony essaient de pénétrer à l'intérieur de la base et Steve et moi on tus les agents.
Tous se passe bien on arrives à rentrer à l'intérieur de la base,
puis je me fait toucher à la côte.
Mais je le dis à personne et continu de me battre.
Une fois que Steve et moi, avons fini de tuer les agents on rejoint les autres qui nous attendaient dans le quinjet.
3 heures après on arrive à la tour
il est 21 heure, je suis Bruce dans son labot.Bruce: Tu veux quelque chose ?
Yelena: Euh oui, je me suis fait toucher à la côte pendant la mission et j'aimerais quelques chose pour me soigner.
Bruce: Je vais chercher quelqu'un qui pourra vous aider, elle c'est déjà occupée de Clint pour la même raison. Lors de l'attaque d'Ultron.
Yelena: Merci.
PDV de t/p:
Je rentre à la maison après une journée de travail horrible.
Entre des réunions et des rapports sexiste des hommes sur le fait que Pepper aurait mieux fait de choisir un homme.
J'en peux plus, j'ai juste besoin de Yelena mais elle est pas là.
Je regarde l'heure et il est déjà 23 heure je n'ai aucune nouvelle d'elle alors je pars au QG.
Quand j'arrive je vois Pepper.Pepper: Bonsoir t/p.
Qu'est-ce que tu fais là ?T/p: Bonsoir Pepper.
J'ai aucune nouvelle de Yelena depuis 8 heure ce matin, et avec la mission je m'inquiète un peu.
Je sais que c'est débile parce qu'elle a détruit la chambre rouge et que c'est une super espionne...Pepper: Je sais ce que c'est,
Tony est Iron-man depuis des années maintenant et là que je suis enceinte c'est encore pire je stresse énormément alors qu'il fait ça depuis des années et que c'est comme devenu un jeu d'enfant pour lui.
Mais ils sont rentrés il y a 40 minutes.T/p: Merci de me comprendre, et ducoup vous avez ou je peux la trouver ?
Pepper: Tony m'a dit qu'elle étais partie avec Bruce dans son labo et une infirmière aussi.
T/p: D'accord merci.
Je me dirige dans le laboratoire et une fois arrivé je vois, Yelena allongé sur une sorte de table d'opération bizarre.
T/p: C'est quoi ce bordel ?!
Infirmière: Ne vous inquiétez pas. Vous ne sentirez même pas la différence.
Yel: T/P, qu'est-ce que tu fais là ?
T/p: Il est un peu 23 heure,
j'ai aucune nouvelle de toi alors que tu es partis à 7 heure du matin, j'ai essayé de ne pas m'inquièter pour toi mais quand je rentre et qu'on me dis que tu es dans le labo, que j'arrive et je te vois sur une table d'opération bizzare.
Et la seule chose que tu trouves à me dire c'est Qu'est ce que tu fous là.
C'est bon j'en ai marre, je me barre.Yel: Nan mais t/p attend.
Infirmière: Yelena tu dois pas bouger sinon il faudra tout recommencer.
Je sors du labo et commence à marcher dans les couloirs en pleurant. Puis une porte s'ouvre c'est Clint et Nat. Ils viennent me voir.
Je vois l'inquiétude de Nat sur son visage.T/p: Je ferais mieux de partir.
Nat: Eh qu'est-ce qu'il y a ?
T/p: J'ai pas vraiment envie d'en parler...
VOUS LISEZ
Après La Chambre Rouge.
FanfictionAvant le blip la petite sœur de Natasha, Yelena devient infirmière et vit une vie tranquille, elle travail dans grand hôpital mais que va t'il se passer quand, elle rencontrera l'amour de sa vie et quand Thanos va tout changer à jamais.