Mariage

699 45 24
                                    

Aujourd'hui c'est le grand jour, je vais enfin épouser Yelena...

Quelques jours après que nous ayons reprit une vie à peu près normal, je rentrais du travaille, c'était une fin d'après-midi simple. Je m'attendais à voir ma petite fille me courir dans les bras pour me raconter sa journée d'école et ma fiancé venir m'embrasser puis passer des heures à se reposer dans les bras l'une de l'autre après avoir passé un bon repas en famille.

Mais au lieu de ça, je me suis retrouvée seul avec Yelena, elle avait emmener notre fille au complex des Avengers pour que nous puissions nous retrouver rien qu'elle et moi.
Cette dernière, nous a emmener manger dans un très beau restaurant en bord de mer. Puis après notre repas, nous avons retrouvé le sable encore chaud. Le soleil qui se couchait doucement sur la mer dégagait une ambiance des plus romantique. J'étais dans ses bras avec la tête plongé dans son cou, lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle ne voulait plus attendre et m'épouser dans les semaines à venir.

Nous avons donc passé de longues semaines à tout préparer, avec l'aide des Avengers. Thor savait très bien que nous aurions beaucoup de mal pour trouver un lieu, pour célébrer notre union. Il nous a donc proposé de nous marier lui même à la nouvelle Asgard. Ce qui à réellement était un poids en moin, mais entre les essayage de robes, les invitations et tout les préparatifs, j'ai pensé bien plus d'une fois que ce mariage ne se ferait pas.

Et pourtant, je suis actuellement devant l'autel de la nouvelle Asgard. Mon bras droit est entouré de celui de Tony, nous attendons que ma fille et Morgane aillent finit de recouvrir l'aller de pétales de roses.

Nous sommes prêt à rentrer, une immense boule au ventre m'envahit.
Pourtant je rêve de ce jour depuis la rencontre avec Yelena, cela fait deja plus de 3 ans que nous nous sommes fiancée. Mais le stress prend le dessus.
Tony remarque très bien que je me sens mal. Il essaye alors de me réconforter, comme un père réconforterait sa fille, ce qui fonctionne très bien.

PDV de Yelena

J'attends dans l'autel que ma future femme se présente, je suis tellement pressé, je n'arrive pas à croire que cette journée soit réelle. Il y a encore quelques semaines, ma raison de vivre m'avait laissé, me laissant avec notre fille, que je devais élever seul et un cœur brisé que personne n'aurait jamais pu réparer.

Aujourd'hui, tous ceux qui nous ont aidés à combattre Thanos, sont réunis avec nous pour ce jour incroyable.
Je repense quelques instants à mon discours, puis tous le monde se lève. Je comprends qu'elle arrive.

Lorsque qu'elle rentre et que mon regard se pose sur elle, plus rien ne compte, juste elle et moi qui allons nous dire oui pour la vie.
Elle est resplendissante, cette-dernière ressemble à un ange. Des larmes de joie, dévalent sur mes joues. La joie de l'avoir rencontré, d'avoir commencer à partager ma vie avec elle, d'avoir réussi à fonder une famille ensemble et maintenant la joie de l'épouser.
Natasha et Wanda qui se tiennent à mes côtés, sont aussi émue que moi.

Lorsqu'elle arrive à mon niveau je peux enfin admirer son magnifique visage et apercevoir que ses joues sont aussi perlés de larmes. Entre ses mains, elle tiens un magnifique bouquet d' iris avec quelques arums. Elle laisse une de ses mains glisser le long de sa robe pour venir attraper une des miennes, et entre-lasser nos doigts, son geste me réchauffe le corps entier.
J'entre-lasse nos doigts ensemble et lui caresse le dos de sa main.

Un long discours est prononcé avant que nous puissions enfin passer aux plus importants.

Thor: Mademoiselle Yelena Belova, voulait prendre ici même pour épouse, T/p. Et lui promettre de l'aimer dans l'amour comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté. Et de lui jurer fidélité.

Yelena: Je le veux.

Thor: Mademoiselle T/p T/n, voulait prendre ici même pour épouse, Yelena Belova. Et lui promettre de l'aimer dans l'amour comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté. Et de lui jurer fidélité.

J'attends sa réponse avec impatience, tous les regards sont poser sur elle, mais elle ne regarde que moi et c'est avec un de ses sourires des plus angéliques et des plus sincères qu'elle répond.

T/p: Je le veux.

Peter nous emmène, sur un petit couffin nos alliances, il semble si heureux, lui aussi à pleurer. Nous échangeons nos alliances.

Thor: Je vous déclare par les liens sacré du mariage, femme et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Je m'empresse de l'attraper par la taille pour venir déposer en délicatesse mes lèvres sur les siennes, puis nos larmes de joie et de bonheur se mélangent. Nous restons enlacés, nos regards se croisent, je refuse que cet instant s'arrête.

Puis je me lance enfin à faire mon discours.

Yelena: Nous y sommes enfin, le jour où tu devient ma femme, et porte officiellement mon nom de famille, le jour où nous, nous sommes dis oui. Ce jour dont j'ai rêvé, depuis que j'ai accepté de vivre avec toi au bout d'à peine deux semaines de relation. Mais jamais après cela j'ai douté de nous. Tous le monde m'a dit que j'avais trouvé la bonne personne et je m'en suis rendu compte quand tu as réussi à supporter mes parents et le fait que je parte en mission, et il n'y a pas un seul jour qui passe sans que je remercie l'univers de t'avoir rencontré. Nous avons vécu tellement de bon moment ensemble, mais aussi des moments horrible que je préférerais oublié. Et je pense que chaques personnes présente avec nous aujourd'hui et qui connaissent notre histoire d'amour incroyable mais compliqué ont pleuré, pleuré de joie de savoir que nous somme enfin réunis. T/p Belova je t'aime.

Lors de mon discours je n'ai pas lâché, ne serait-ce qu'une minute le regard de ma femme. Son regard qui c'est rempli de joie et de larmes en ce remémorant tous nos bons souvenirs ensemble. À la fin de ce discours T/p m'a embrasser d'un baiser qu'elle ne m'avait jamais donné auparavant, un baiser rempli d'amour, de joie, de tristesse et de passion. Aucun discours à besoin d'être prononcé, son simple baisers est largement suffisant.

Lorsque nos lèvres se sépares, je plonge mon regard dans le siens, sont regard que j'aime tend, ce regard qui signifie simplement "je t'aime". Puis nos regards se dirigent sur tout nos invités. Ces-derniers sont levés, nous applaudissant, nous regardant  avec les larmes aux yeux. Puis notre petite fille nous cours dans les bras, pour nous enlacer.

Fin

Après La Chambre Rouge. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant