PDV de Yelena :
5 mois se sont écoulés depuis ma première mission et depuis je suis retourné quelques fois en mission mais rarement.
Moi et t/p on s'aime encore comme au premier jour, en plus d'être ma petite-amie elle est devenu ma meilleure amie, j'ai une confiance en elle que personne ne peut enlever.
Ensemble on a pas mal voyagé ces derniers temps.
On avais besoin de vacances car nos travaux sont géniaux mais épuisants.
Notre boule de poils n'est plus un petit chiot mais un magnifique chien adulte.
Tony a passé ces 5 mois aux côtés de Pepper et cette dernière vient d'accoucher d'une merveilleuse petite fille.
Avec t/p on va aller voir ce petit bout de chou à la maternité dans l'après midi, là il est temps que je fasse le petit déjeuner de ma bien aimé.Je prends quelques ingrédients dans le frigo et commence à faire de la brioche perdue.
Une fois la pâte prête et les morceaux de brioches cuits, je mets nos assiettes dans un plateau avec 2 vers de jus d'orange.
Puis je me dirige dans notre chambre.
Elle dors encore, je m'assois en tailleur dans le lit et lui fait quelques bisous sur la peau de son cou qui brille sous les premiers rayons du soleil.T/p: Nan je veux encore dormir.
Elle met la couette sur sa tête.
Je m'empresse de lui retirer et lui faire des bisous.Yel: Aller réveille toi, sinon je te fais des chatouilles.
T/p: Nan je veux pas, laisse moi dormir s'il te plaît.
Yel: Tu l'auras chercher.
Je lui fais des chatouilles,
Elle se tord dans tous les sens en rigolant puis elle finit par tomber par terre, je rigole.
Elle se relève.Yel: T'es debout au moin maintenant.
T/p: Fait pas trop la maline.
Elle attrape son oreillé et me met un grand coup dans la tête qui me fit tomber aussi du lit.
Yel: Ok, pas mal la vengeance.
T/p: Je sais, je sais.
Je me rasseois sur le lit.
Yel: Tu viens prendre le petit-déjeuner. Ou tu vas rester debout encore longtemps ?
Elle se rasseoit sur le lit, et on commence à manger puis elle pousse le plateau et vient se caler à cheval sur moi, elle commence à jouer avec mes petits cheveux en même temps de manger.
Yel: Pepper à accouché cette nuit, c'est une petite fille ducoup j'ai dit qu'on irait les voir à la maternité cette après-midi.
T/p: C'est super ça, je suis trop heureuse que ça sois une fille elle doit être trop mignonne.
Mais Thor lui il doit être dégouté,
il avait parier que ce serait un garçon.Yel: Et Steve doit être trop content puisqu'il avait parier que ce serait une fille.
Je plonge mes yeux dans les siens,
Son regard sur moi me donne des papillons dans le ventre et je commence à avoir des frissons
après au moin 2 minutes à se regarder comme ça mes yeux dérivent sur ses lèvres et je ne peux m'empêcher de l'embrasser puis lui mordiller la lèvre inférieure, ma langue demande l'accès à la sienne ce qu'elle ne refuse pas, nos langues dansent ensemble, ses mains froides se placent dans mon cou et je lui serre la taille.
Une fois à bou de souffle nous sommes obligés de couper le baiser.T/p: Tu sais que t'es magnifique quand tu embrasses.
Yel: Tu as ouvert les yeux ?
T/p: Pas longtemps mais juste assez pour voir que tu es magnifique en embrassant, nan enfaîte je rectifie
tu es magnifique tout le temps.
VOUS LISEZ
Après La Chambre Rouge.
FanfictionAvant le blip la petite sœur de Natasha, Yelena devient infirmière et vit une vie tranquille, elle travail dans grand hôpital mais que va t'il se passer quand, elle rencontrera l'amour de sa vie et quand Thanos va tout changer à jamais.