Natasha: On a trouvé un moyen de tous les ramener.
Tony: Comment ?
Scott: Le voyage dans le temps.
Scott nous explique qu'il était dans le Royaume Quantique pendant ces 3ans. Mais il n'a pas ressenti les 3 ans passer car il ne s'agissait que d'une heure pour lui. Cela lui donne alors l'idée de retourner dans le temps pour empêcher le snap d'arriver.
Scott: On pourrais faire un Cass-temporaire.
Tony: C'est risqué.
Steve: Les pierres sont dans le passé, il faut juste qu'on les prennes sans se mettre en contact avec le nous du passé
Yelena: Si on à une chance de ramener tous le monde, il faut qu'on essaie.
Je laisse Orlane chez Pepper pour que cette dernière la garde avec Morgane, puis avec Tony nous partons avec les autres au QG.
Durant le trajet, je commence à paniquer, et si il cela ne fonctionnait pas et que durant la mission je me blesserais au point d'en mourir, Orlane se retrouverait orpheline. Je ne peux pas faire le voyage dans le temps c'est trop risqué.
Nous arrivons au QG, puis nous travaillons tous pendant l'après midi entière. Natasha, Steve et Scott font les équipes pour aller chercher les pierres et à quel moments précis du passé, alors que Tony et Banner préparent toutes les machines puis Thor et moi préparons un nouveau gant.
Yelena: Une fois que tous le monde sera revenu, Thanos et son armé reviendrons sûrment.
Thor: Alors le gant doit-être assez solide pour qu'on le réutilise plusieurs fois.
Une fois que le gant est terminé et que tout est prêt ils montent tous sur la plateforme pour aller chercher les pierres.
Comme à son habitude, Steve décide de faire un discours.
Steve: Six pierres, trois équipes, un essai. Il y a trois ans, nous avons perdu. Nous avons tous perdus. Nous avons perdus des amis, notre famille. Nous avons perdus une partie de nous-mêmes. Aujourd'hui, nous avons une chance de tout récupérer. Vous connaissez vos équipes, vous connaissez vos missions. Prenez les pierres et on ramène tout le monde. Un seul essai, pas d'erreurs. Ni plus ni moins.
Avant que je n'enclanche les machines, Natasha vient me voir, me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille.
Natasha: Je ferais tout ce qu'il faut pour que T/p revienne, je te le promet.
Yelena: Merci Natasha.
Je lance la machine puis je reste prêt de cette-dernière pour surveille qu'il n'y est aucun problèmes avec les machines. Après quelques secondes je l'ai fait tous revenir. Enfin c'est ce que je pensais.
Yelena: Clint où est Nat ?
Clint: Je suis tellement désolé Yelena.
Clint s'écroule parterre en pleure, je comprend sans même qu'il le dise que ma sœur est... morte.
Les larmes coulent sur mes joues et la même douleur que j'ai ressentis à la mort de T/p me revient. Je m'effondre au sol mon cœur était déjà brisé mais maintenant je ne ressens même plus le sentiment d'en avoir un, je ne le sens plus battre dans ma poitrine. Clint et Tony s'empresse de me prendre dans leur bras.
Tony: Comment est-ce arrivé ?
Clint: Il fallait faire un sacrifice pour la pierre de l'âme, un de nous deux, devais sacrifier sa vie en sautant d'une falaise.
Et je te promet Yelena que j'ai essayé du mieux que j'ai pu de sauter à sa place mais elle a réussi à me rattraper pendant que je sauter puis elle c'est sacrifier.
Mais avant elle m'a fait un long discours disant qu' elle ferait tout pour te ramener T/p et qu'Orlane grandisse avec ses deux mamans.
VOUS LISEZ
Après La Chambre Rouge.
FanfictionAvant le blip la petite sœur de Natasha, Yelena devient infirmière et vit une vie tranquille, elle travail dans grand hôpital mais que va t'il se passer quand, elle rencontrera l'amour de sa vie et quand Thanos va tout changer à jamais.