Chapitre 18

928 53 4
                                    

PDV de Yelena:

Après notre bain chaud, nous allons nous coucher, je m'allonge dans le lit et t/p vient blottir son corps chaud et doux contre le mien, je passe mes mains sous son large T-shirt et je lui serre la taille. Avec une main elle passe sa main dans mes cheveux et avec l'autre elle me fait des papouilles sur le cou.

Je me réveil dans les bras de t/p, je fait le moin de bruit possible et de gestes brusques et je part dans la cuisine. Je prépare le petit déjeuner pour tout le monde, une fois le petit-déjeuner prêt.

Je prépare la table et mes parents arrivent, puis Nat arrive à son tour ils s'assoient et on commence à déjeuner.
J'ai laissé t/p dormir je sais qu'elle est fatiguée en ce moment.

Alexeï: Ou est la meilleure belle fille du monde ?

Yelena: Elle dort, mais tu l'aimes bien ?

Alexeï: Bien sûr que je l'apprécie, elle a été d'accord pour écouter mon histoire sur Captain America et elle a même dit qu'elle me croyais.

Yel: C'était gênant.

Nat: Si elle veut aller nourrir les porcs avec Melina il va falloir qu'elle se lève.

Melina: Ta sœur a raison.

Yelena: Je vais aller la réveiller.

Je monte dans notre chambre et je la regarde, elle est allongé dans le lit, elle ne dort pas. Elle regarde la fenêtre perdu dans ses pensées.
Je viens m'allonger à côté d'elle.

Yelena: Ça va mon cœur.

T/p: Oui et toi ?

Yelena: Moi ça va mais toi tu a l'aire pensive.

T/p: C'est juste que j'ai pas de parents et toi tu as des parents et même si ils ont fait de leur mieux pour toi et Natasha quand vous étiez petite,
c'est vraiment pas un exemple à prendre. Donc je me demande vraiment comment on pourrait être des bonnes mamans.

Yelena: C'est vrai qu'on a pas eu les meilleurs exemples parentales mais au moin on c'est que les erreurs qu'ils on fait, on les reproduira pas.

T/p: T'as raison, le petit déjeuner est prêt j'ai trop faim ?

Yelena: Oui et il faut que tu te dépêche si tu veux aller nourrir les cochons.

T/p: Pourquoi j'ai dis que je voulais faire ça.

Yelena: Pour être bien vu par ma mère.

T/p: Qu'est ce que je ferais pas pour toi.

PDV de T/p:

Je descend les escaliers et je m'assois à table à côté de Yelena et en face de Melina.

Melina: On ira nourrir les cochons quand tu aura finis de manger.

T/p: D'accord. On fait quoi sinon aujourd'hui ?

Yelena: On part à 14 heure. Donc je propose qu'on regarde un film.

T/p: C'est une bonne idée.

Je débarrasse la table avec Melina puis on sort dehors, Melina mais les porcs dans un labyrinthe et ils retrouvent la sortie sans problème. Je l'aide à leur donné à manger.

T/p: Je comprends mieux pourquoi ce porc s'appel Alexeï.

Melina: C'est vrai se la ressemblance est flagrante.

T/p: Il ne t'en a pas voulu ?

Melina: Il a été surpris au début mais maintenant il s'y est fait.

T/p: Comment ils font ça ?

Mrlina: Nous avons effectué une mission durant 3 ans dans l'Ohio avec Alexeï, Natasha et Yelena, notre mission ne consistait pas à voler des armes mais à voler la seule copie qui restait sur le contrôle mentale
du soldat d'hiver nous avons du la remettre à Dreykov et après cela les veuves ont été soumises au gaz chimique qui les contrôlais.
Moi j'ai continué les expériences de la chambre rouge sur les porcs à distance.
Et Alexeï à passé plus de 15 ans en prison.

T/p: C'est vraiment horrible, je me demande vraiment ceux qui se passe dans la tête des hommes comme Dreykov pour pouvoir faire ça.

Melina: C'est vrai, mais on le sera pas, pendant cette mission j'ai vraiment essayé d'être la meilleure mère possible pour Natasha et Yelena.

T/p: Et je vous remercie parce que grâce à vous elle a quand même des bons souvenirs de son enfance.

Melina: Je ne peux pas être mère alors j'ai vraiment voulu être leut vrai maman, et ces 3 ans ont été les plus belles que j'ai passé en mission pour la chambre rouge.

T/p: Je comprends, ça a du être tellement dur pour vous de devoir les emmener à Dreykov.

Melina: Je m'en suis énormément voulu après ça.

T/p: On rentre je crois que Yelena voulait regarder un film.

On rentre dans la maison Yelena et Natasha était étalé sur le canapé puis je viens m'assoir à côté d'elle.
Elle pose sa main sur ma cuisse et sa tête sur mon épaule.
Puis natasha lance le film.

Après avoir regarder le film on retourne à table pour le déjeuner.

Alexeï: T/p je vais te raconter quelques anecdotes sur Yelena quand elle était petite.

Yelena: Oh non tout sauf ça.

Puis elle boit un verre de vodka, je ne peux m'empêcher de rigoler.

Melina: Yelena avait 6 ans et c'était le soir, il y avait des lucioles,
et elle pensais qu'il y avait des étoiles dans la forêt.

Alexeï: Quand elle en avais 3, elle a mangé des pâtes avec pleins de sauce piquante pour la première fois, elle en avait partout sur les vêtement et même dans les cheveux.

T/p: C'est vraiment trop mignon.

Yelena: J'ai besoin d'un autre shot de vodka.

Nat: Et quand elle en avait 4 on été entrain de jouer à cache-cache dans le jardin puis elle est partit se cacher dans la forêt, je les chercher pendant 35 minutes puis elle a sifflé et j'ai sifflé en retour et c'est comme ça qu'on a inventé notre sifflement.

Yelenz: Vous vous souvenez vraiment de tout ?

Alexeï: Bien sûr.

Pendant 1h30 nous avons continué de parler des bêtises et des bons souvenirs de Yelena quand elle était petite. J'ai appris pleins de choses sur elle et j'en suis vraiment ravie.

Nat: Les filles c'est l'heure de rentrer à New-York.

Yelena: On arrive.

Nous arrivons avec nos valises dans le jet puis nous remercions Melina et Alexeï pour se week-end passé avec eux avant de repartir à New-York durant le trajet moi et Natasha nous moquons de Yelena sur les choses que j' ai apprises au paravant.



Après La Chambre Rouge. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant