PDV de t/p:Depuis que Yelena est devenue la marraine de Morgane on a décidé avec Tony et Pepper de manger tout les dimanches midi ensemble comme une sorte de brunch avec Peter vu qu'il est le parrain,
Yelena est vraiment impliqué dans son rôle de marraine, la petite à que 4 mois maintenant mais elles ont déjà un lien entre elles réellement fort et voir Morgane dans les bras de Yelena ne peux que faire fondre mon petit cœur. Je suis devenu très proche de Pepper depuis son accouchement et elle a pas repris le travail alors je lui raconte tous les ragots que j'entends au travail même si c'est pas très professionnel c'est quand même drôle.
Le mois prochain c'est nos 1 an ensemble avec Yelena et j'ai vraiment envie de sortir le grand jeux mais je sais pas comment faire.PDV DE Yelena:
Nous sommes sur la route pour aller manger chez Tony et Pepper, le mois prochain ça fera un an pour moi et t/p et je me remémore tout les bons moments qu'on a vécu ensemble, juste elle et moi c'était incroyable tout ses moments doux et heureux.
Je penses demander de l'aide à Tony pour avoir quelques idées après tout à qui d'autre demander conseil qu'un génie play-boy philanthrope milliardaire.Une fois arrivé je vais vite dire bonjour à tout le monde et je vais voir ma nièce dans les bras de sa maman.
Elle me l'à tend et je la prends puis je vais m'asseoir sur un canapé.
Ou se trouvais Tony, j'attends que t/p et Pepper partent puis je commence une discussion sur le temps qu'il fait aujourd'hui.Tony: Bon je suis un génie et je te connais depuis presque un an alors je sais très bien que tu veux pas me parler du temps donc lance toi.
Yel: Désolé, alors voilà dans pas longtemps moi et t/p on fêtera nos un an et je veux lui offrir un truc de ouf.
Et je sais vraiment pas quoi faire, parce qu'un resto c'est bien trop cliché.Tony: Tu l'aimes vraiment t/p ?
Yelena: Biensûr que je l'aime vraiment.
Tony: Demande la en mariage.
Yel: C'est pas trop tôt ?
Tony: Nan c'est pas trop tôt et puis c'est pas un mariage c'est que des fiançailles et de toute façon tu l'aimes vraiment tu me l'a dit toi même.
Yelena: C'est vrai mais si elle dit non ?
Tony: On ne vit que sur des si.
Yel: La dernière fois que tu as dit ça, vous avez du combattre Ultron et faire voler une ville.
Tony: On ne vas pas revenir sur ça.
Et puis c'est pas du tout la même chose de demander en mariage quelqu'un.Yel: C'est vrai mais je lui demande comment, parce que moi j'ai pas d'armures ou de toiles pour la faire survoler la ville puis nous poser sur le gras de ciel le plus haut avec la meuilleur vu au monde.
Tony: Fait preuve d'imagination, tu veux un whiskey ?
Yel: Nan de la vodka et après, la j'ai un bébé dans les bras.
Tony: De toute façon je t'aurais jamais laisser boire avec mon bébé dans les bras.
PDV de t/p:
Je suis dans la cuisine et je prépare le biberon de Morgane, le temps que Pepper fini le repas.
Pepper: Alors tu vas faire quoi pour vos un an ?
T/p: J'en sais trop rien, j'avais l'idée de peut-être retourner dans l'Ohio dans le restaurant ou ont a eu notre premier rencard.
Pepper: C'est vrai que ça pourrait être sympa mais tu envisages pas d'aller plus loin qu'un simple dîner?
VOUS LISEZ
Après La Chambre Rouge.
FanfictionAvant le blip la petite sœur de Natasha, Yelena devient infirmière et vit une vie tranquille, elle travail dans grand hôpital mais que va t'il se passer quand, elle rencontrera l'amour de sa vie et quand Thanos va tout changer à jamais.