Les filles rentrent dans le vestiaire et vont se changer .Dina : Eh cap'tain j'espère que tu nous laissera comme même un peu jouer .
Demande-t-elle a Ayame .Aya : On verra on verra selon mon humeur .
Répondit-elle avec un sourire diabolique .Rin : Ok on va pas jouer .
Se lamente elle .Aya : Si vous allez jouer au début je m'occupe du final , car j'ai envie de dormir .
Dit-elle en s'étirant et en bayant.
Aki-chan réveille moi à la mi-temps .Aki : D'accord .
Répond t-elle a Ayame .Elles sortirent du vestiaire et se dirigèrent vers le terrain .
Arrivé la bas :
Les deux équipes rentrent en même temps , l'autre équipe avec des maillots tout blanc alors que l'équipe de Ayame était tout en noir .Nika (capitaine des Angels) : Comme on se revoit Ayame Kuroko .
Lance t elle a Ayame.Aya : Tout le plaisir est pour moi Nika .
Réplique-t-elle .Nika : J'ai hâte de jouer avec toi des le début .
Aya : Nan je jouerai pas , je vais dormir , c'est mon équipe qui va jouer je jouerai quand j'aurais fini ma sieste .
Dit-elle a Nika .Nika : Que c'est dommage, dépêche toi de venir, sinon tu pourra pas rattraper le score .
Dit-elle en se moquant .Aya : C'est vrai que la dernière fois j'ai pas laisser mais coéquipières jouaient , car je trouvais votre équipe intéressante mais aujourd'hui je vais les laisser jouer .
Rétorqua-t-elle .
Et elle se dirigea vers le banc et s'allongea dessus et s'endormit directement .Nika : Tchh .
Et elle repart vers son équipe .Mina : J'ai envie de l'écrasé .
Dit-elle avec les points sérés .Dina : Moi je veux l'humilié devant toutes ces personnes .
En regardant toutes les personnes du stade.Rin : J'ai envie de la faire se....
Aki : Stop les filles . Ayame nous as dit de jouer la première mi temps on va devoir jouer a seulement 60% de nos capacités et quand elle reviendra on verra selon ses ordres d'accord ??!!
Toute les filles ( sauf Ayame ) : Oui !
L'arbitre appela les deux équipes .
Elles se placèrent et se sont Akira et Nika qui ont fait l'engagement .
L'arbitre siffle et les deux filles sautent en même temps sauf que Nika étant un peu plus grande que Akira et attrapa la balle en première elle fit la passe a Viki ( la vice capitaine des Angels ) qui dribbla Rin et qui marqua un trois points .Score : 3-0 pour les Angels .
Nika : Eh bien eh bien on dirait que vous êtes pas si fortes que sa votre capitaine va avoir du mal à rattraper le score .
Dina : Akira est ce que je peux commencer ?
Aki : Va s'y je suis sur que la capitaine sera d'accord avec moi .
Quand Dina entendit sa elle ne répondu même pas et rentra dans la zone des éclairs sortait de ses yeux comme quand Aomine est dans la zone. Nika regarda Dina avec des grands yeux et elle n'a même pas eu le temps de réagir ainsi que son équipe que Dina les dribblaient toutes et marqua un Dunk .
Dina : Je vais vous montrez se que le deuxième as des Démons peut faire .
Dit-elle avec un sourire .Nika : *tremble* C'est..sa .
La voix tremblante .Le match reprit et Dina enchaîna les dunk , l'équipe adverse ne réussi à marqué aucun point. Puis vint la fin du premier quart temps .
Les Angels et les Démons se dirigèrent chacun vers leur banc .
VOUS LISEZ
Knb : Les Démons
FanfictionC'était après que Seirin ont battu Akashi a la finale de la Winter Cup . Kuroko invite la génération miracles et Kagami chez lui . Arrivé chez Kuroko une personne saute sur Kuroko mais qui est-ce ?! C'est un Akashi x Oc . Les personnages et les phot...