Bonus 5

45 7 0
                                    

Hey , on se retrouve pour le bonus de la mise en couple de nos fantômes les plus cute . Comme personne n'a proposée une idée de mise en couple , j'ai retrouvé une petite idée mais ce n'est pas la meilleure je suis désolée.J'espère que l'histoire va vous plaire , bonne lecture .

PDV Général

C'était un jour comme les autres pour Kuroko , banale et poser . Il n'avait rien à faire pas de devoirs , tâches ménagères déjà faite , sa chambre était nickel , sa pile de lessive sale avait été envoyé à la machine . Il n'avait aucune chose pour s'occuper ,en tant normal il aurait sûrement lit un livre pour le reste de la journée mais pour une fois l'envie n'était pas là.

Donc pour se changer les idées et surtout ayant soif , il mit des vêtements chauds , des gants et tout le tralala car il neigeait dehors vu qu'on était en plein dans le mois de janvier . Il prit la direction du Maji Burger et commanda comme à son habitude un milkshake à la vanille, son parfum préféré.

L'envie de se balader était présente même si il faisait très froid , il prit son milkshake et sorti pour se balader dans le parc pas loins . Nigou était resté à la maison , car il faisait bien trop froid pour le promener . Le bleu ciel resta une bonne dizaine de minutes profitant du faite que personne n'avait envie de sortir sous la neige . En effet , le sol était recouvert de neige ou de verglas , les arbres et les toits se trouvaient dans la même situation.
En se retournant pour rentrer chez lui , Tetsuya remarqua une chevelure aussi bleu que la sienne dans la neige .

PDV Kuroko

Mhhh qu'est-ce qu'elle fait dans la neige Mia ? Oh un bonhomme de neige ! C'est sûrement elle qui l'a fait , je vais l'aider il ressemble à Nigou . Je me dirige vers elle et la rejoignit, elle m'avait sûrement pas remarqué et à côté d'elle je pris la parole .

-M-

-Tetsuya me coupa-t-elle

-O..oui bégaye-je légèrement

-Tu m'aides à finir mon bonhomme de neige ?? demande-t-elle en se relevant et en tournant sa tête dans ma direction

-Oui si tu veux répondis-je

PDV Général

Les deux plus petits des deux plus grandes équipes de basket , passèrent le reste de la journée à faire une équipe de basket en bonhomme de neige . Ils s'amusaient tellement qu'ils ne virent même pas que le ciel était presque totalement sombre .

C'est la sonnerie de Mia qui les rappelèrent à l'ordre. Celle-ci décrocha:

-Mhh? Ah oui ..... D'accord j'arrive

Après cette très courte discussion elle raccrocha et elle dit à l'attention de Kuroko.

-Je suis désolée je vais devoir y aller , apparemment les filles sont venu me chercher devant chez moi car on a une soirée.

-D'accord, bah je vais y aller aussi alors , je te raccompagne ? répondit-il une pointe de déception dans sa voix

-J'aimerai bien merci lui dit-elle en souriant

Les deux marchèrent en direction de la jeune fille tout en discutant sur leurs vies , ils se posaient mutuellement des questions afin d'en apprendre plus sur l'autre . Ils découvrirent de nombreux points communs autre que leurs invisibilités ,aussi des avis opposés mais ceux ci furent réglés avec un débat sur la question. Le temps était très rapidement passé pour eux , tellement ils étaient absorbés dans leurs moment.

Après de dernières salutations devant l'immeuble de la passeuse, ils partirent chacuns de leurs côtés. Mais en montant les escaliers, car Mia n'aime pas prendre l'ascenseur vu qu'elle était un peu claustrophobe,  elle entendit son téléphone sonner , le prit et ouvrit le message qu'elle venait de recevoir :

De Kuroko

Je suis contEnt d'avoir pu découvrir plus de chose sur Toi ,comme on n'avait pAs eu l'occasIon d'échanger plus que sa avant . C'était très agréable de passer ce Moment avec toi , hâte de pouvoir recommEncer , passe une agréable soirée à demain pour la sortie avec Kise.

De Mia

Moi aussi je suis très cOntente d'avoir pu passer ce moment là avec toI , c'est vrai qu'on en Avait pas eu l'occasion avec toUt le monde autour . De même pour moi , j'ai auSsi hâte de pouvoir le refaire . Merci beaucoup à toi auSsi , à demain pour la sortIe c'est notée.

Après avoir envoyée sa réponse , Mia sourit puis range son téléphone pour aller rejoindre ses amies qui l'a passèrent à l'interrogatoire dès qu'un pied fut posé dans l'appartement.

Tandis que Tetsuya sourit aussi face à la réponse, tout en se dirigeant vers chez lui avec en prime une belle petite neige tombant du ciel.

PDV Mia

J'adore la neige , le blanc et faire des bonhommes de neige . Mais maintenant j'ai encore une raison de plus pour aimer l'hiver...

PDV Tetsuya

Finalement l'hiver n'est pas si mal , je penserai à aller encore plus souvent au Maji Burger, Nigou pourrait venir aussi une prochaine fois...

                      [FIN des bonus]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà tout le monde , c'est sur ce chapitre que se termine cette série de bonus. Désolée c'est plutôt cours comme bonus 🙏 . N'hésitez pas à commenter votre avis , toute remarque est bonne à prendre , bien sûre si c'est pas malveillant.

Sur ce , je vous souhaite à tous une agréable journée/soirée kiss kiss ♡

Knb : Les Démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant